Help ! Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'ai besoin d'aide, je voudrais m'abo a wow, play sur l'officiel ect
Mais j'ai une question, certes qui va paraître ( et qui seras surment ) stupide
mais je voudrais être sur

Pour pouvoir jouer sur Officiel et s'abonné, il faut tout d'abord rentré une clef d'authentification que l'ont trouve sur un jeu WoW acheter en magasin, mais est ce que " World Of Warcraft " Suffit ?
Ou faut t'il les dernière version ? ^^"
et puis aussi c'est bien celui a 14€ ou l'ont trouve un mois d'abonnement ? )
Merci a ce qui prendrons la peine de repondre a un pauvre newb comme moi ^^"
Effectivement World of warcraft suffit pour commencer ( tu ne pourra pas dépasser le niveau 60 ni allez en Outre terre et en Norfendre les deux sont dans l'ordre : A partir du 58 jusqu'au 70 et l'autre à partir du 68 jusqu'au 80 ) il faut noter également que si tu compte jouer un elfe de sang ou un Draenei il te faut obligatoirement WoW : Burning Crusade ( celui qui parmet aussi d'allez en outre terre ) en plus de WoW, et que si tu veut jouer Chevalier de la mort ( disponible uniquement quand tu aura un personnage de niveau 58 ) il te faut WoW : Wrath of the lich king en plus de Wow et de Wow : Burning Crusade ( qui permet aussi d'allez en Norfendre ).
Tu peux très bien jouer avec seulement le wow de base, tu seras juste le seul mec du serveur à être bloqué au lvl 60.

Et pense bien à effacer toute trace de ton serveur privé (le realmlist en particulier), y a déjà eu des ban à cause de ça.
Merci pour vos deux réponses,
Sur le site de WoW europe on peut DL légalements la nouvel version non ?
Si j'instal je me sert juste de la boite pour m'abo et pour la clef d'authentification
et puis j'installe la nouvel version via le site, ca peu ce faire comme ca non ?
N'est pas t il trop tard de commencer ?
J'entend toujours dire qu'il y a tellement de personnes haut stuff que commencer maintenant serai trop tard...

Et qu'apporte les nouvelles classes par rapport aux ancienne ?
Pas du tout, l'xp est très rapide, de plus il est extrémement facile de ce stuff très correctement et vite.

Pour exemple il m'avait fallut deux semaines en partant d'un prêtre lvl 1 à un prêtre lvl 80 full epic ilvl 226 (farming intensif d'instance hero en PU et de naxx10/25 pour les insignes et stuff).
La nouvelle Classe ne te sera accessible que quand un de tes persos aura le niveau 55 (et l extension Wrath of the Lich King)

En fait la difference entre Classic et Burning Crusade sera les nouvelles races. C'est purement esthetique a mon niveau de "metagaming".

Concernant le leveling a en proprement parler, si tu es fraichement debarque et jouant avec le jeu "stock" (sans add-on) le leveling sera correct. Si tu as une personne pour te filer un coup de main des le depart (quelques sacs et piecettes) et l'add-on quest-helper. la ca va aller carrement plus vite.

Tu as 2 ecoles d'xp, "je lis les quetes" ou "je clik, je suis la fleche, je cogne etc..." . Tout depends si tu veux rusher ou pas le niveau 80.

Mais tu passeras quand meme la majorite de ton xp seul, les gens groupent juste pour une quete elite ou un donjon.
Citation :
Publié par Nihalsin
Pas du tout, l'xp est très rapide, de plus il est extrémement facile de ce stuff très correctement et vite.

Pour exemple il m'avait fallut deux semaines en partant d'un prêtre lvl 1 à un prêtre lvl 80 full epic ilvl 226 (farming intensif d'instance hero en PU et de naxx10/25 pour les insignes et stuff).
Mythomanie ou parrainage? J'ai du mal à y croire. Tu as jouer 24/24 pendant 2 semaines?
Citation :
Publié par Vaulkar
Mythomanie ou parrainage? J'ai du mal à y croire. Tu as jouer 24/24 pendant 2 semaines?
ça m'étonne même pas, j'ai monté un druide avec +20% XP en 12 jours de /played, full épique de niveau naxx10/25... avec métiers principaux et secondaires a fonds. Après parrainage , en 10 heures de jeu tu as un lvl 60...
Ok merci pour toutes c'est réponse
Ouais je veux perdre ma vie, devenir un geek.
Breff' et sinon y'a des gas bas level autre que twink ou reroll sur offi ? =o
Pcq je vais me sentir newb attitude un long moment si oui xD
Avec l'arrivé du stuff héritage tu trouvera quelques personnes qui auront des rerolls, ya un peu de nouveau joueur chaque jour mais la plupart sont des rerolls. Perso j'ai croisais quelques personnes bas niveaux avec mon tit personnage que j'ai commencer lundi
Citation :
Publié par Nihalsin
Pas du tout, l'xp est très rapide, de plus il est extrémement facile de ce stuff très correctement et vite.

Pour exemple il m'avait fallut deux semaines en partant d'un prêtre lvl 1 à un prêtre lvl 80 full epic ilvl 226 (farming intensif d'instance hero en PU et de naxx10/25 pour les insignes et stuff).
C'est impossible pour un nouveau joueur. (même s'il vient d'un serveur privé)

Autant ça me choque pas pour un re-roll de gros joueur, autant pour un nouveau j'ai de gros doute. Un nouveau doit prendre en considération de nombreux éléments. Perso, je connais le jeu par coeur côté Horde. Donc je pex les yeux fermé, mais quid d'un nouveau?

Peut-être moins vrai dans le cas d'un nouveau venant d'un serveur privé, et encore, mais pour un "vrai" nouveau, cet exemple n'a aucun sens.
Citation :
Publié par le-metaleux
Oki merci
Donc si j'ai bien tout compris


Achat du jeu en commerce
Confirmation compte
Installation jeu
Un mois abonnement avec le jeu ? ^^

Et go Geeké ?
T'as tout compris.

Edit: je te conseil d'aller ici , ce guide est sympa pour débuter.
Merci pour toutes vos réponse ^^"
En effet je vien d'un serveur privée.
Mais bon j'ai aucune idée ce que sais vraiment l'offi
en 2.4.3 avec rates X 3 ^^"
Mais bon je m'y ferais maintenant que je peut me payer un abonnement
Encore merci pour toutes vos rèponse c'est génial ^^
Vous me conseillez quelle serveur pour debuté ? ^^
Citation :
Publié par le-metaleux
Pourquoi pas
Si je joue au 10 jours d'éssai et qu'apres je m'abo je garderais mes perso sur le compte d'éssai ou pas ? =o
Ton compte passera en "vrai" et donc oui tu garderas tes persos de la version d'essai =)
J'avais joué à la sortie du jeux, je connais le début coté Ordre ^^
J'avais arrêté vers le level 50 il me semble, et avait delete mon perso, je suppose qu'ont ne peux le récupérer ?

Mais de toute manière je veux changer de classe à jouer, j'avais un Mage, et là j'aimerai plutôt faire un healer, quel sont les différence entre Druide et Prêtre ?

Sinon qu'est ce que le dont de level et tout se que je lis pour XP rapidement ?
Il y a un pack en vente avec toute les addon ? (quitte à en acheté un...)

Je ne connais personne in game, mais si je reprend le jeu, c'est en mode no life...
Donc je rechercherai une guilde très active.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés