Serveur Down - Durée 2h

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dernier épisode est pas mal par rapport au reste, j'ai trouvé.

Sinon j'aime bien leur façon de faire.

"Les serveurs vont être arrêtés" (mokay, on sait pas quand)
Et tootakoow :
"Déconnexion de votre compte dans 60s"

A moins d'une urgence, ce serait sympa de prévenir genre heu.. 10min avant ? Et en indiquant un horaire précis ?

[edit] ah c'était indiqué sur le site, au temps pour mwa.
Ah ça fait plaisir de voir que ncsoft a compris que les européens n'étaient pas des sous américains et de nous offrir une maintenance un peu plus ajusté à nos horaire !
Citation :
Publié par ithurts
Ah ça fait plaisir de voir que ncsoft a compris que les européens n'étaient pas des sous américains et de nous offrir une maintenance un peu plus ajusté à nos horaire !


Ironie ? ;p

(rien n'a changé ;p)
Juste qu'ils ont pas encore changer d'heure au USA.

"Pour l'Amérique du Nord, et à partir de 2007, cette période estivale débute dans la nuit du deuxième dimanche de mars, tandis que le retour à l'heure normale se fait le premier dimanche de novembre."
Source : Wikipedia FTW

CQFD
La prochaine maintenance à 12h.
Arrêtez un peu de raler... en plus tes en vacances donc tu auras tout le temps de jouer xD et pour 2h c'est pas la mort.. va te matter un film en mangeant et ça passe tout seul !

Et moi jtrouve ça bien les maintenances du mercredi aprem.. ça prouve que sa bosse dans le jeu! C'est une bonne chose
Citation :
Publié par Fugo
J4EN AI MARRE DE PA POVOIR JOU2 KAN J PACOUR !

crédible ?
ouep au èsèméskistan origine de cette langue il n'y a pas de vacances scolaire ...
et a Kevinland c'est la semaine prochaine
pour ceux qui font une crise de manque http://noob-tv.com/ moi j'ai arreté de fumer ... ca aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés