[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Entres les crâs trop longtemps frustrés qui s'accrochent aveuglement à la 1.29 comme un singe à sa banane et leurs détracteurs qui n'acceptent pas de perdre contre une race anciennement daubesque, c'est n'importe quoi ce topic. Surtout qu'une revalorisation trop puissante entraine toujours un nerf. Dans l'état actuel des choses les crâs, surtout BL, doivent être légèrement diminués, et ce uniquement en Pvp. Le seul véritable abus vient du fait que les crâs n'ai pas de faiblesse CaC puisque leurs boosts leur profite aussi au CaC. Encore une fois, adaptez vous : Po, PM, arcs ca existe !
Citation :
Publié par laerimian
A mois que maintenant vous souhaitiez aussi que l'on attaque a HL THL ?
Pourquoi pas comme sa on pourrait parlez du full pano classe qui me semble trop fumey

C'est le trip maintenant le full classe cra
gelano Pa/Pm
L'amu +1Pa +1Pm +1Po zapper le nom
Limbe
et drago emeraude + amande ou prune
Rajoute un Parcho 101 ou un peu moins osef juste de quoi avoir les prérequis de la limbe et t obtien sa 11 Pa / 7 Pm et avec ceci :
Cinglante 2 Pa
3 Immo/ Tour
Harcelante 2 Pa
Recul 3 Pa
Fin bref gg l abus en tout cas tu veux faire quoi contre ?
Mettre la pano de classe toute pourie de notre tres cher classe ?
Haha :]

Ps : On notera aussi que le cra est full sagesse/vita c'est vrai quoi c'est palier sont tellement pourrit : /
Citation :
Publié par laerimian
Ah ben voilà Protoss s'y met bon dans 3 pages on est à nerf global des Cras
" Je supplie les devs de juste nous donner leur position officielle et un indice sur combien de temps devrons nous attendre pour voir la situation évoluer... Parce qu'en l'état, l'abus est de plus en plus bourrin chaque jours vu qu'il y a de plus en plus de cra qui comprennent le potentiel de la classe et qui commencent à vraiment optimiser le cra 1.29.Et j'ai pas envie de subir ça trop longtemps vu que ça me pourrit la vie en pvp."

Va falloir aussi d'accepter de perdre en PvP
Je m'auto-quote:

Citation :
Publié par protoss
Sérieux ça me gave de pvp en ce moment uniquement à cause des cra. Je m'en fou de perdre en pvp, je joue pour m'amuser. Mais perdre sans avoir eu une seule option, ni aucune chance avant même d'avoir appuyé sur le bouton pret, ça j'ai du mal à accepter.
et:

Citation :
Publié par laerimian
Pour eviter n'importe quoi on repasse à la 1.28 en attendant un lissage globale
Il est hors de question que nous soyons encore plus pourris que la 1.28
Alors là tout à fait d'accord.


Edit @ Keep-one: Exactement, quand les cra auront compris qu'ils peuvent compenser l'absence de carac par leurs boosts monstrueux et les gros dégats de base de leurs sort, on croisera des cra 1X PA et 6, 7 ou 8PM de partout qui finiront tous leur pvp sans s'être fait touché une fois.
Citation :
Publié par protoss

Alors là tout à fait d'accord.
C'est sur, tout le monde est d'accord pour que l'on redevienne des mules a pévetons

Franchement, l'abus cra à HL/THL je vois pas trop ou il est ...

EDIT pour en dessous : Ouais c'est vrai je me suis mal exprimé xD Par contre aujourd'hui il y a un abus, oui, mais seulement a bas lvl
Citation :
Publié par Nelphit
C'est sur, tout le monde est d'accord pour que l'on redevienne des mules a pévetons

Franchement, l'abus cra à HL/THL je vois pas trop ou il est ...
En faite vous etes toujours des mules a peveton hein \o/
On sait que c'est un abus là, c'est normal pour le moment.
On attend juste le up des autres classes (qu'ils nous ont promis) avec la 2.0 pour rééquilibrer. Le up des cras n'est que la première classe qui a été up, on attend les autres prochainement.
Une seule chose, patience !
Citation :
Publié par Bukow
Entres les crâs trop longtemps frustrés qui s'accrochent aveuglement à la 1.29 comme un singe à sa banane [...]
L'une des proposition qui revient le plus souvent est que les sorts de boosts n'affectent pas le cac.
Je n'ai pas vu un seul cra qui soit contre cette proposition.
Alors dire que les cra campent sur leur position quand tout le monde est d'accord ...

C'est pas bien compliqué pour les sorts de boost :
- Soit on revient a la 1.28 et tout le monde est content ?
- Soit on fait qu'ils n'affectent pas le cac et tout le monde est d'accord aussi.

Je vois pas ou est le problème hein ...
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
C'est pas bien compliqué pour les sorts de boost :
- Soit on revient a la 1.28 et tout le monde est content ?
- Soit on fait qu'ils n'affectent pas le cac et tout le monde est d'accord aussi.
Soit on devient des mulapévétons pour les autres.

Soit on devient des mulapévétons pour les autres mais en plus on sert à rien en PvM.

Waoo, j'aime ta proposition.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
L'une des proposition qui revient le plus souvent est que les sorts de boosts n'affectent pas le cac.
Je n'ai pas vu un seul cra qui soit contre cette proposition.
...

Ca évitera le marteau terps en 1/2

Les cras sont trop remontés là vire po pm pa et état pesanteur pour ne citer que cela

mulapvtons oui je confirme bl surtout
Citation :
Publié par [Keep-One]
Pourquoi pas comme sa on pourrait parlez du full pano classe qui me semble trop fumey

C'est le trip maintenant le full classe cra
gelano Pa/Pm
L'amu +1Pa +1Pm +1Po zapper le nom
Limbe
et drago emeraude + amande ou prune
Rajoute un Parcho 101 ou un peu moins osef juste de quoi avoir les prérequis de la limbe et t obtien sa 11 Pa / 7 Pm et avec ceci :
Cinglante 2 Pa
3 Immo/ Tour
Harcelante 2 Pa
Recul 3 Pa
Fin bref gg l abus en tout cas tu veux faire quoi contre ?
Mettre la pano de classe toute pourie de notre tres cher classe ?
Ok mais les combats de 1 h 30 contre les eniripsa abusay fumay avec le fake nerf ça va pas le faire nop.

Sinon,
marrant dès qu'on voit une personne G8 à 10 on se dit qu'il y a un abus sur la classe.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
L'une des proposition qui revient le plus souvent est que les sorts de boosts n'affectent pas le cac.
Je n'ai pas vu un seul cra qui soit contre cette proposition.
Alors dire que les cra campent sur leur position quand tout le monde est d'accord ...
Nan mais faut arrêter hin, JOL c'est une partie minime de la population de Dofus. C'est pas parceque 1% des crâ qui sont sur JOL sont d'accord que tous les autres le sont. Faut arrêter avec ces conneries, j'interroge 90% des cra sur Dofus, tous seront contre. Enfin je suis pour cette idée vu que de toute façon mon crâ ne se sert jamais du cac et que c'est un peu normal que ce soit bénéfique qu'aux sorts, mais arrêtez avec les "tous les cra sont d'accord" parceque ceux de JOL sont d'accord.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
L'une des proposition qui revient le plus souvent est que les sorts de boosts n'affectent pas le cac.
Je n'ai pas vu un seul cra qui soit contre cette proposition.
Alors dire que les cra campent sur leur position quand tout le monde est d'accord ...

C'est pas bien compliqué pour les sorts de boost :
- Soit on revient a la 1.28 et tout le monde est content ?
- Soit on fait qu'ils n'affectent pas le cac et tout le monde est d'accord aussi.

Je vois pas ou est le problème hein ...
Pour les boosts au CaC on peut envisager les CaC >2PO n'etant pas touchés
Ca permettrait de "revaloriser" les Arcs/Baguettes pour les Cras
On peut aussi diminuer l'effet du lissage sur les sorts lvl 1-5 (augmenter le nombre de PA les taux d'EC ...)
Mettre les -3 PM de cinglante en CC LvL 6
OdT diminuer la po virée de 3/4 lvl 1-5 et 6 po Lvl 6
Diminuer la PO de dispersion et augmenter le CD du Lvl 1-5

Les sorts Lvl 6 ne sont pas selon moi à toucher

Le retour à la 1.28 serait un enorme constat d'echec mais bien moins pire qu'un nerf à la hache
De plus il faut aussi penser au PvM
Citation :
Publié par Squeez
Nan mais faut arrêter hin, JOL c'est une partie minime de la population de Dofus. C'est pas parceque 1% des crâ qui sont sur JOL sont d'accord que tous les autres le sont. Faut arrêter avec ces conneries, j'interroge 90% des cra sur Dofus, tous seront contre. Enfin je suis pour cette idée vu que de toute façon mon crâ ne se sert jamais du cac et que c'est un peu normal que ce soit bénéfique qu'aux sorts, mais arrêtez avec les "tous les cra sont d'accord" parceque ceux de JOL sont d'accord.
On te demande si tu es d'accord pour qu'on te nerf tu dis quoi?

Attendons la revalorisation de toutes les autres classes pour comparer mais la les cras sont supérieurs à toutes les autres classes à cause de tous ces sorts et leur effets (pa pm po pesanteur)
Citation :
Publié par Squeez
Nan mais faut arrêter hin, JOL c'est une partie minime de la population de Dofus. C'est pas parceque 1% des crâ qui sont sur JOL sont d'accord que tous les autres le sont. Faut arrêter avec ces conneries, j'interroge 90% des cra sur Dofus, tous seront contre. Enfin je suis pour cette idée vu que de toute façon mon crâ ne se sert jamais du cac et que c'est un peu normal que ce soit bénéfique qu'aux sorts, mais arrêtez avec les "tous les cra sont d'accord" parceque ceux de JOL sont d'accord.

Ce qui est marrant c'est que la plupart des cra ig contre qui je pvp ou que je connais me disent eux même qu'ils sont des "monstres" depuis la maj, qu'ils ont été up un peu bourrin et qu'ils ont peur d'un nerf.
Alors que sur jol, c'est pas du tout la majorité. A part pour la peur du nerf, ça c'est commun à tous, et c'est quand même démonstratif qu'il y a un abus. Quand tu te sens que ta classe est équilibrée, t'as pas peur du faire nerf.
Citation :
Publié par protoss
Ce qui est marrant c'est que la plupart des cra ig contre qui je pvp ou que je connais me disent eux même qu'ils sont des "monstres" depuis la maj, qu'ils ont été up un peu bourrin et qu'ils ont peur d'un nerf.
Alors que sur jol, c'est pas du tout la majorité.
C'marrant moi si j'intéroge tous les srams que j'connais ils me diront que les srams sont daubés en PvP.
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'marrant moi si j'intéroge tous les srams que j'connais ils me diront que les srams sont daubés en PvP.
Les srams sont farceurs tout le monde le sais.
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'marrant moi si j'intéroge tous les srams que j'connais ils me diront que les srams sont daubés en PvP.
Ca dépends aussi de ta tranche de level.

Si tes amis srams sont tous 18X voir 19X + leurs constat est pas si ironique que ca.
Citation :
Publié par laerimian
Pour les boosts au CaC on peut envisager les CaC >2PO n'etant pas touchés
Ca permettrait de "revaloriser" les Arcs/Baguettes pour les Cras
On peut aussi diminuer l'effet du lissage sur les sorts lvl 1-5 (augmenter le nombre de PA les taux d'EC ...)
Mettre les -3 PM de cinglante en CC LvL 6
OdT diminuer la po virée de 3/4 lvl 1-5 et 6 po Lvl 6
Diminuer la PO de dispersion et augmenter le CD du Lvl 1-5

Les sorts Lvl 6 ne sont pas selon moi à toucher

Le retour à la 1.28 serait un enorme constat d'echec mais bien moins pire qu'un nerf à la hache
De plus il faut aussi penser au PvM
Total respect !

J'aurais pas oser proposer toutes ces modifications qui en totalité me paraissent peut être un peu fortes.

Dans l'idée générale, ça laisse une tactique exploitable en essayant de jouer à l'intérieur de la PO mini des sorts. Cela oblige le cra à nous repousser ou à fuir à chaque tour ce qui rééquilibrerait les combats.

Qu'en pense les Archers ?

Réponse à DS-poir : J'ai demandé l'avis des cras, pas des joueurs immatures trop content d'abuser de leur perso imbattable. ^^
laisser nous ces tous. Pourquoi vous pensez a nerf a la place de chercher les tactic pour nous battre. Au bout de 2h de news version cra ca chiale au nerf..................
Laissez lai un mois ou deux et vous aurez tous les astuce pour gagné au lieux de pleurer jouer.
Oui mais non. Si au bout de plusieurs semaines tous sauf les crâs s'accordent à dire qu'il y a un problème, c'est qu'il y a un problème et que les "tactiques" pour vous battre n'existent pas ou sont exploitables par une minorité (en gros téléport/invisi) ...

Perso jouant un sram air/dom à BL les crâs qui arrivent à me battre sont souvent au moins optimisés autant que moi, normal j'ai invisi. Par contre voir des crâs full akwadala (très) bien gradés ce n'est pas normal ...
De la même façon que les sram face au eca....que les xel face au enu................

Quelque soit les maj nerf lissage vous aurez toujours un truc a dire qui vas pas avec vous ouinouin a tous vas les feca son obsolète thl.

Alors a la place de pleurer parce que vous y arrivé pas chercher. Un temps il parais que l'oughat étais impossible o_O. Trouvé la solution ces pas en retirant les atouts des uns et des autres que le jeu vas devenir plus sympas...

Avec vous l'enu droperais plus le cra joue que cac l'eca fait des des coup stable le sram se met plus invisible le feca n'armure plus l'eni soigne plus le panda vulné plus le sadi debluf plus le sacri a une vita comme les autre le iop tape plus bref on fini sur mario après -_-
Citation :
Publié par Mirroir
Toujours le crâ akwadala qui revient.

Supprimons la panoplie akwadala et basta.
C'est clair supprimons une pano qui est équilibré sur 11 classes car la douzième st cheaté avec , [Olol inside]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés