Bonsoir
N'étant vraiment pas un fan des fofo officiel je me permet de poster ici, pour m'exprimer sur une mentalité qui me dégoûte sur ce serveur coté asmo.
Je suis une sorcière de level 38 donc je pense que je suis pas non plus trop low level pour que la suite du post soit juste anecdotique.
Pour commencer parlons des ninja loot. Je veux bien que le jeu soit récent et que les gens n'ai pas forcement les automatisme coté loot qu'ils ont sur d'autres jeux plus anciens. Néanmoins c'est lourdingue de voir des tank qui roll sur du stuff caster, ou des caster sur du stuff cac. Tout ceci bien sur en lié quand ramassé. Pour les légendaires, il me parait normal que seule les classes qui need roll , et pourtant ça n'est pas le cas, j'ai vu un heal ninja un arc doré à un rôdeur. Je préfère même pas évoquer la fois ou un aède roll sur de la maille, et qu'avec des potes on retrouve l'item à l'hv, alors que le prêtre needait aussi.
Je peux aussi parler des ninjas loots de recette, où tout le monde rand sans forcement avoir le métiers. J'ai vu un glad roll sur une recette tannerie 400, mais aussi des gens qui ninja pour refiler à leur pote de guilde.
Déjà une bonne tartine simplement sur le stuff parlons des groupes.
Un calvaire à constitué un groupe correct et équilibré dans sa compo. Et voila qu'assez souvent outre la manière de jouer pas forcement super, on se retrouve avec des gars égoïste d'une manière indescriptible. Ou tout simplement "con" mais ils sont tank ou heal.
- J'ai fais ma quête je me barre, alors qu'il a été précisé qu'on faisait tout. Je suis tank ou heal.
- Je prends le lead d'un groupe ça foire parce que j'ai raté mon pull/ voulu rush comme un demeuré/ ou autre, je me casse. Je suis tank
-J'exige un level minimum pour faire des élites qui n'en demandent pas tant. du genre FT c'est trop dur 34+ sinon je viens pas...
- Je suis afk pendant 3/4 de l'instance auto attaque. Pour une fois je suis dps
- Je me casse au milieu de l'instance sans rien dire et sans raison, sans même utilisé l'excuse de la fake deco.
Je pourrais continuer à pleurnicher longtemps et à sortir des exemples qui me sont arrivés de comportement que je qualifierais d'anormal sur un mmo.
Loin d'être un post à whine , c'est vraiment le genre de comportement qui répété me font détester la population de ce jeu. Alors que le jeu en lui même je l'aime bien. J'ai choisi ce serveur justement pour éviter ce type de population et force est de constater que mes multiples expériences me font penser que je me suis planté.
J'ai souvent joué à des mmo niche ou en autarcie dans des guildes(sur wow par exemple) j'ai jamais vraiment été confronté à ce genre de problème. C'est le lot commun de tous les gens s'ouvrant un peu aux autres en jouant en pick up, ? Suis-je maudis ? La légende urbaine qui disait que la population de demeuré (excusé moi l'expression) serait coté asmo s'avèrerait être une réalité ?
|