[Vidar] Mes déboires sur Vidar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Bon décidément tu te refuses à voir que tu ais pu froisser certaines sensibilités (oui je suis un être sensible )

Une interrogation remplie de d'exemple triés sur le volet plus que douteux

Si tu t'es senti vexé j'en suis désolé c'était pas mon but. Et je m'en excuse sans aucune arrière pensée. J e fais pas un post pour dénigré des gens à travers un perso un archetype/classe ou une guilde. Mais bien pour me renseigner et essayé d'en tirer certaines conclusions. Après 1 an sur e long fleuve tranquille d'aoc au niveau de sa population courtoise en pve sur stygia, d'enchaîner des revers comme ça sur un court laps de temps ça me choque.

Mais heureusement que je ne connais pas toute la population de vidar et en augmentant je trouve de plus en plus de groupe correct car les challenges sont plus relevés. Par exemple j'ai fais mes 1ers crin de brume ce soir et je peux assurer que le tank était bon en plus de m'être sympathique et sans ses connaissances on aurait rip une bonne demi douzaine de fois.
Tout a fait d'accord avec l'op ,rien que hier on na wipe a cause d'un clerc qui a laisser crever le templar pour lui ninja le bouclier de sipus et vue qu'il a dégroupe & déco directement après....m'enfin c'est pas le pire...

Je me suis fait ninja la lance de kromede par un sorcier :/ (je suis glad) son excuse?
-"jve te le vendre apré tkt lol"

Pourquoi je tombe que sur des con dans mes rush TF (T-T)
Citation :
Publié par Dekim
Tout a fait d'accord avec l'op ,rien que hier on na wipe a cause d'un clerc qui a laisser crever le templar pour lui ninja le bouclier de sipus et vue qu'il a dégroupe & déco directement après....m'enfin c'est pas le pire...

Je me suis fait ninja la lance de kromede par un sorcier :/ (je suis glad) son excuse?
-"jve te le vendre apré tkt lol"

Pourquoi je tombe que sur des con dans mes rush TF (T-T)
Wahou, double boulets, vraiment ça m'énerverait à un point ce genre d'histoire.
Déjà les gars qui réveillent tout ceux que je sleep/anchor ça m'énerve mais alors là !

Me donnez jamais votre adresse IRL si vous faites des bêtises comme ça, sur le coup qui sait de quoi je serais capable
Et ben personnellement c'est plutôt l'inverse je suis surpris de voir que la quasi totalité des TF que j'ai fais se sont super bien passés. j'en ai bien fait 20 à 25, et je crois que ça c'est mal passé 2 fois seulement (plusieurs wipes, dégroupage de heal ou tank groupe dissout). idem le camp d'entraînement je ne l'ai fais que 3-4 fois mais a chaque fois ça c'est tres bien passé.
Je ne joue qu'en pick up.

La ou j'ai eu le plus de problème c'est à la mine ou les portes étendards font wiper régulièrement si tout le monde n'est pas attentif

Mais bon c'est peut être que je commence a me faire vieux et que je suis plus indulgent qu'avant
Personnellement des boulets qui ont atterrit dans ma BL j'en ai que 2 (hormis les GS )

- Un Tank qui n'écoute pas le canal groupe et qui se permet de nous critiquer car on l'a pas aider à faire la première partie de l'accès à griffe glace, alors qu'on a demandé 15 min avant qui avait besoin de faire l'accès, il a quitté le groupe en nous laissant comme 5 cons en nous indiquant qu'on était des "boulets".

- Je farm mon éther au temple feu, j'arrive sur un vortex pas occupé, je récolte et je vois une personne à 4m en dessous au sol entrain de récupérer son temps de vol j'imagine... et là j'ai le droit à des insultes gratuites sans qui m'explique le pourquoi. J'imagine bien qu'il comptait aller sur ce vortex, mais bon fallait le deviner car jamais une explication que des insultes.

Et sinon 1 ou 2 cas de roll sur des items plus que bizarre pour la classe concerné, genre collier kromède pour un glad, casque de cac pour un clerc, rien de méchant.

Par contre j'aurais les boules grave je pense si je suis confronté à un ninja sur un gold de Kromède...
Je crois bien qu'en pick up j'ai rencontré tous les cas que tu as cité quasiment, et tu en oublies certains.

Ce n'est pas une question de faction. Après la chance, oui, on tombe plus ou moins souvent que d'autres sur des groupes bancals.

Mais au fond tu as la même chose IRL, l'anonymat de l'écran aidant un peu l'abruti à "s'assumer".

D'où l'importance de rejoindre une légion peuplée de joueurs qui partagent les mêmes valeurs que les tiennes.

Je ne pense pas être blasée du genre humain, tout au plus réaliste.

Oui les belles rencontres existent heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés