Personnellement des boulets qui ont atterrit dans ma BL j'en ai que 2 (hormis les GS  )
- Un Tank qui n'écoute pas le canal groupe et qui se permet de nous critiquer car on l'a pas aider à faire la première partie de l'accès à griffe glace, alors qu'on a demandé 15 min avant qui avait besoin de faire l'accès, il a quitté le groupe en nous laissant comme 5 cons en nous indiquant qu'on était des "boulets".
- Je farm mon éther au temple feu, j'arrive sur un vortex pas occupé, je récolte et je vois une personne à 4m en dessous au sol entrain de récupérer son temps de vol j'imagine... et là j'ai le droit à des insultes gratuites sans qui m'explique le pourquoi. J'imagine bien qu'il comptait aller sur ce vortex, mais bon fallait le deviner car jamais une explication que des insultes.
Et sinon 1 ou 2 cas de roll sur des items plus que bizarre pour la classe concerné, genre collier kromède pour un glad, casque de cac pour un clerc, rien de méchant.
Par contre j'aurais les boules grave je pense si je suis confronté à un ninja sur un gold de Kromède...
|