Récapitulatif des places des cubes ?

Répondre
Partager Rechercher
Yopz !
Je suis à la recherche d'un petit lien où il y aurait toutes les explications pour débloquer tous les slots de cubes (inventaire + banque).

Merci d'avance .
J'ai pas de lien, mais ce que je peux te dire:

Il y a 4 cubes, avec 3 lignes de 9 cases chacun. Au moins 3 de ces lignes s'obtiennent via des quêtes (Une débute à Sanctum, une autre à Heiron, la 3ème je ne sais pas).
Tu peux agrandir ton cube 4 fois à Sanctum en payant une somme qui augmente chaque fois. Pour continuer à agrandir ton cube en payant, il faudra te rendre sur une île cachée dans les abysses supérieures.
Pour la banque, tu peux l'agrandir de nombreuses fois en payant, et je ne sais pas s'il y a des quêtes pour l'augmenter encore.

Pour les lieux, je suppose qu'il y a des équivalents asmos.
ASMO :
Il existe 3 extensions de cube, en plus du cube de base, avec 3 lignes de 9emplacements par cube .

La première extensions et ces 3 lignes s'achète au pnj chargé des cubes

(level 29) La deuxième se déverrouille grâce a une quête donné par Talon dans le quartier des artisans à Pandémonium .
http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2937

(level 35) http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2950
Elle se prend a l'agrandisseur de cube de pandémonium Nekorunuerk et débute une série de 3 quetes :
-1 De quoi faire un cube à 100 emplacements
-1 A la recherche de Garkbinerk [35]
-2 S'attirer les bonnes grâces de Vindachinerk [35]
-3 L'offre de Vindachinerk [35]
hmm même si j'ai pas fini le cube 2 avec le pnj de merde vindachinerk ^^

je sais ou ce prend le troisièmes cube (dans la salle du boss du sanctum au dessus des maitres de classe)

cependant il vous faudra être 400mini dans un métier(artisanat) pour la prendre ^^

voilà
Citation :
Publié par Wolfry
hmm même si j'ai pas fini le cube 2 avec le pnj de merde vindachinerk ^^

je sais ou ce prend le troisièmes cube (dans la salle du boss du sanctum au dessus des maitres de classe)

cependant il vous faudra être 400mini dans un métier(artisanat) pour la prendre ^^

voilà
Non, ça c'est pour l'entrepot / warhouse / banque.

Il n'y a actuellement que deux quetes qui donnent une extension coté Ely.

Et a priori le nombre max de slots est de 90 (bientot 99).
Citation :
Publié par Cam
ASMO :
Il existe 3 extensions de cube, en plus du cube de base, avec 3 lignes de 9emplacements par cube .

La première extensions et ces 3 lignes s'achète au pnj chargé des cubes

(level 29) La deuxième se déverrouille grâce a une quête donné par Talon dans le quartier des artisans à Pandémonium .
http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2937

(level 35) http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2950
Elle se prend a l'agrandisseur de cube de pandémonium Nekorunuerk et débute une série de 3 quetes :
-1 De quoi faire un cube à 100 emplacements
-1 A la recherche de Garkbinerk [35]
-2 S'attirer les bonnes grâces de Vindachinerk [35]
-3 L'offre de Vindachinerk [35]
Prévoyez au moins 500 000 kinahs pour acheter 'Grand minerai de diamant' à l'AH si vous pas assez élevé dans les métiers. Du coup j'ai abonnée la quête.
Cette quete donne un nouveau sac avec des slots ou une ligne de slots.

Je me pose cette question suite au cadeau de veteran d'extension de sac. Je sais pas si j'utilise cet item et que je fais ensuite cette quete, si je vais tout de meme gagner 2 lignes (1 par la quete, une par l item cadeau) ou si a partir du moment ou ca debloque le dernier sac la quete ne sert plus a rien.

Merci de votre aide...
Citation :
Publié par Megamat
Cette quete donne un nouveau sac avec des slots ou une ligne de slots.

Je me pose cette question suite au cadeau de veteran d'extension de sac. Je sais pas si j'utilise cet item et que je fais ensuite cette quete, si je vais tout de meme gagner 2 lignes (1 par la quete, une par l item cadeau) ou si a partir du moment ou ca debloque le dernier sac la quete ne sert plus a rien.

Merci de votre aide...
Ca ne change absolument rien. Le prix reste le même que tu le fasse avant ou après.
Citation :
Publié par Crowzer
Prévoyez au moins 500 000 kinahs pour acheter 'Grand minerai de diamant' à l'AH si vous pas assez élevé dans les métiers. Du coup j'ai abonnée la quête.
Ah, j'allais justement poser la question.
Que demande le Shugo Vindachinerk pour offrir cette ligne supplémentaire au cube.
Je vois 'Grand minerai de diamant'. C'est tout ou faut il autre chose ?? des Kinah, des points d'Abysses ?
La même question pour le Shugo Jarumonek qui permet d'acheter la 5eme ligne !
Quel est son prix ?



PS: le ticket que l'on reçoit comme bonus du mois de présence, c'est indépendant et complémentaire des expansions normales. Avec ce ticket, on pourra passer à 99 emplacements.
On peut le prendre de suite ou plus tard, cela ne changera rien pour les expansions .... normales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés