[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Il y en a bien moins que 11 à up , à part si bien entendu dans le lot tu comptes iop , osamodas et sram , ce qui serait évidemment comique.
J'vois pas en quoi préconiser un up Iop serait comique. A moins que tu es confondu avec Eni ?
Car à THL les Iops en pvp, ca reste un peu (voir beaucoup) dans le fond du classement.
Citation :
Ce que je propose :

_Baisser Flèche Immo à 1 lancer/tour, enlever le Vol de Pm.
_Baisser les dgt de Expiations à 21-23
_Baisser Oeil de Taupe à -3Po grand max, ou bien baisser le temps d'entrave à 1 tour.
Il faut revoir entre autre pas mal de sort, les Niveaux 1à5 des sorts qui sont oui trop puissant pour des Bas niveau.
En tout cas dans l'état actuelle 1.29 mais étant donné que tout les classes vont subir des changements mais dans combien de temps.

Mais oui à Bas Niveau le crâ est trop fort.
A Haut Niveau les sorts sont globalement équilibré.
Citation :
Publié par Ethªn'
J'vois pas en quoi préconiser un up Iop serait comique. A moins que tu es confondu avec Eni ?
Car à THL les Iops en pvp, ca reste un peu (voir beaucoup) dans le fond du classement.
Faut quand même pas oublier que les classes cités sont abusés avec un build spécial( FI/iop feu). Dire que toutes les facettes du iop sont fumés et dans toutes les tranches de niveau c'est quand même fort.
W&S le lissage et le remaniement des autres classes avant de parler de sorts BL trop puissant u_u

Pour le moment vous ne pouvez pas comparer. Ce serait comme comparer un professeur actuel à un professeur du siècle dernier.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Faut quand même pas oublier que les classes cités sont abusés avec un build spécial( FI/iop feu). Dire que toutes les facettes du iop sont fumés et dans toutes les tranches de niveau c'est quand même fort.
Ou ai-je dis que "toutes les facettes du iop sont fumés et dans toutes les tranches de niveau" ? A moins que j'ai mal compris ton message, j'ai carrément dis l'inverse. Bref.

Ce débat tant à s'enfoncer de toute façon, d'un côté y'en a qui défendent bec et ongle leur classe au point de ne pas voir qu'effectivement il y'a quelques facettes du Crâs à remanier, et de l'autre, les intervenants qui à part crier au nerf n'apporte rien. Laissons ce thread couler.
pour une fois depuis 5ans je peut vraiment m'éclater avec mon cra laisser moi.

Facile de vouloir rabaisser le cra.
En traque un cra ancienne version fessais pas longs feu et vous gagnez des peveton ca vous manque ces bien ca d'avoir un adversaire facile.
Citation :
Publié par DS-poir

En traque un cra ancienne version fessais pas longs feu et vous gagnez des peveton ca vous manque ces bien ca d'avoir un adversaire facile.
Oui mais non, les seuls crâ ancienne version qui activaient leurs ailes étaient ceux qui étaient un max optimisés. On en voyais pas ou presque en traque, donc pas d' "adversaire facile".

Maintenant, non seulement il n'y a que ça, et en plus ils sont totalement fumés (à BL du moins, à HL je les trouve plutôt équilibrés) ...
Personnellement, je trouve que le Cra Eau est plus fort que le Air, à BL, comme à ML.Cra Air 50 : 400/500 agi, Flèche de Recul, Harcelante (trèèèèès pratique) qui tapent forts, FdR qui aide au placement. On peut toujours se servir des sorts Eau, comme pour Oeil de Taupe ect... + TC, TP, Oeil de Lynx ou de flèche Cinglante...7 PA, 4PM, 1 (ou 0) PO...Cra Eau 50 : 300/400 chance, Flèche d'Expiation, Oeil de Taupe, Flèche d'Immobilisation, Flèche Cinglante... FdR tape 30/40 et sert peu au placement (recule d'une case si non-monté...). Harcelante pas mal, avec pano Akwa : Dmg, %Dmg et un peu d'agi.7 PA, 4 PM, 2 (ou 3 ?) PO...Le Cra Terre est devenu obsolète, comparé à ses congénères... Le Cra Feu pas mieux.Mais dans tout les cas, le Cra Eau est battable, difficilement, certes, mais battable.
Hum, jviens rejoindre les avis sur le cra,

Ya pas longtemps (même après la maj ) je n'avais pas encore perdu contre un cra, ça allait bon train...zetaient faciles a battre.

Aujourd'hui je suis tombé sur un cra eau 11x (je suis 128) sur une map equilibrée (12cases de distances).

Bah le cra il m'a quand même bien buté (c'est en partie du a un ec vol du temps mais même)

c'est quoi cette fleche expi de monstre? Ok c'est tout les 3 tours mais c'est très difficile a parer :

- Tp au moment : esquiver 500 pour mettre 3 tours a revenir a PO? inutile.
- Kik PA : il en a 10, expi etant 4PA, 7Pa sur une sagesse d'environ 200 (j'en ai 400) c'est plutot assez dur (d'ou mon ec Vol du temps en plus...)
- Se cacher? Bah la map avait qu'un seul obstacle dont je me suis servi a un moment, ça a bloqué une expi /3...et il pouvait dispersion.

Voila voila, je trouve les degats d'une trop grande ampleur pour la facilitée de placement - le cout en PA (scuze mwa mais 4PA pour balancer du 500 sur renvoi a 70, 25% eau et momif qui reduit 70...ça fait très peur).

Citation :

Pour le moment le truc vraiment con c'est que même un cra qui aura aucune "technique" et recherche dans son stuff peut te pown quoi, ça c'est vraiment saoulant quand toi a coté tu t'optimises (parchottage...stuff bien recherché) etc...

A BL, je vois plus qu'un 5/-23 pollué par les cras eaux
A ML, bah ça va, je suis tombé que sur un seul cra vraiment dur
A HL, ça reste gérable mais c'est plus la même chose quoi, rien qu'une abso avec un cra full buff ça fait pleurer

Pour en bas : ce que je critique ici, c'est la facilité du cra a m'exploser/ me faire bien galérer alors que son optimisation c'est zero. K?
Citation :
Publié par -Zaran-
Hum, jviens rejoindre les avis sur le cra,

Ya pas longtemps (même après la maj ) je n'avais pas encore perdu contre un cra, ça allait bon train...zetaient faciles a battre.

Aujourd'hui je suis tombé sur un cra eau 11x (je suis 128) sur une map equilibrée (12cases de distances).

Bah le cra il m'a quand même bien buté (c'est en partie du a un ec vol du temps mais même)

c'est quoi cette fleche expi de monstre? Ok c'est tout les 3 tours mais c'est très difficile a parer :

- Tp au moment : esquiver 500 pour mettre 3 tours a revenir a PO? inutile.
- Kik PA : il en a 10, expi etant 4PA, 7Pa sur une sagesse d'environ 200 (j'en ai 400) c'est plutot assez dur (d'ou mon ec Vol du temps en plus...)
- Se cacher? Bah la map avait qu'un seul obstacle dont je me suis servi a un moment, ça a bloqué une expi /3...et il pouvait dispersion.

Voila voila, je trouve les degats d'une trop grande ampleur pour la facilitée de placement - le cout en PA (scuze mwa mais 4PA pour balancer du 500 sur renvoi a 70, 25% eau et momif qui reduit 70...ça fait très peur).
T'as perdu contre un cra y'a forcement un abus
Citation :
Publié par Tenma
T'as perdu contre un cra y'a forcement un abus
Y'a pas que lui qui perd visiblement. Les seuls à pas pleurer c'est les osas héhé mais on vous expliquera pas pourquoi
cela renverse simplement la situation de ces 5 dernière années se faire poutrer sans vraiment comprendre pourquoi on étais si faible.

Vous vivez ca 1 semaine et vous chialer comme ces pas permis......................
Citation :
Publié par DS-poir
cela renverse simplement la situation de ces 5 dernière années se faire poutrer sans vraiment comprendre pourquoi on étais si faible.

Vous vivez ca 1 semaine et vous chialer comme ces pas permis......................
Remarque, c'etait censé etre un equilibrage. On fait pas passer une classe de bouse a dieux du pvp? surtout sans efforts de la part des cras. (alors imaginez les cras qui ont un stuff opti...a la limite eux ils ont du merite)
Attendez un peu avant de gueuler à l'abus du lissage des sorts, normalement toutes les classes auront leurs sorts lissés. On verra si ce sont les sorts du cra lissés où les sorts des autres classes lissés qui seront les plus abusés.
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
Attendez un peu avant de gueuler à l'abus du lissage des sorts, normalement toutes les classes auront leurs sorts lissés. On verra si ce sont les sorts du cra lissés où les sorts des autres classes lissés qui seront les plus abusés.
Confortable position que celle du cra surévalué qui prone la patience

J'avais milité contre le déséquilibre des cras quand ils étaient trop faibles, je continue à poster car l'équilibre souhaité est loin d'être atteint.

De toute façon content ou pas, nous attendrons l'évaluation des cras par Ankama, et je vous donne rendez vous ce jour là sur le post "OUIN, ils ont cassé mon beau cra qui tuait tout !".
Bon, je vais vous dire mon point de vue :

- Enlever le vole et mettre juste enleve a immobilisation ( toujour 2 de lancer )
- baisser oeil de taupe a -3 PO
- baisser le sort expiation mais augmenter sont lancer/PO car on peut pas jouer full eau ou eau/cc obliger detre bi element genre un bon 16 a 20 eau pour 4 PA au lvl 5 devastateur ( laisser pesanteur ) ( enlever le boost des tout les 3 tour a la colere du iop )

ps : Encore des kikoojesaistout
(reprise de mon sujet)

Les informations non citées (comme la portée modifiable, ligne de vue, etc..) restent inchangées)

Sorts abusés par rapport à leur lvl:

Flèche de Recul
Flèche Glacée

Œil de Taupe

Tir Critique

Flèche d'Immobilisation

Flèche Cinglante

Proposition:
Flèche de Recul:

Niveau 1: 8 à 9 dommages (air) recul de 1 case

2 : 10 à 12 dommages, recul de 1 case
3 : 12 à 14 dommages, recul de 2 case
4 : 14 à 16, recul de 2 cases
5 : 15 à 18, recul de 3 cases
6 : 18 à 20, recul de 4 cases

Flèche Glacée
:

Niveau 1: 1 à 3 PO, dommages : 1 à 3 (feu) 1PA perdu

2: 1 à 3 PO, dommages : 2 à 6, 1PA perdu
3: 1 à 4 PO, dommages : 4 à 8, 1PA perdu
4: 1 à 5 PO, dommages : 5 à 6, 1PA perdu
5: 1 à 5 PO, dommages : 6 à 8, 2PA perdus

6: 1 à 7 PO, dommages : 12 à 14, 2PA perdus

Plus de ciblage à 2 cases
Nombre de tours entre lancers: 5

Niveau 1: 1 à 3 PO, VdV : 8 à 10 (eau) -1 à la portée
2: 1 à 3PO, VdV : 10 à 12, -1 à la portée
3: 1 à 4PO, VdV : 12 à 14, -2 à la portée
4: 1 à 5PO, VdV : 14 à 16, -3 à la portée
5: 1 à 6PO, VdV : 14 à 16, -4 à la portée
6: 1 à 7PO, VdV : 18 à 20, -5 à la portée

Niveau 1: +1 aux CC
2: +2 aux CC
3: +3 aux CC
4: +5 aux CC
5: +7 aux CC
6: +9 aux CC

Mêmes dommages
Plus de vol de PM, mais une perte
3PA de coût d'utilisation

Niveau 1: dégâts actuels, lançable une fois par tour par joueur
2: pareil
3: pareil, lançable deux fois par tour par joueur
4: pareil
5: pareil
6: pareil

Niveau 1: dégâts actuels, - 1PM
2: pareil, -1PM
3: pareil, -1PM
4: pareil, -2PM
5: pareil, -2PM
6: pareil, -2PM

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Bodverdoume
J'ai beau avoir relu ton post, je ne vois la flèche magique nulle part ...
Flèche magique vole just 1 PO pour un tour pour des dommages classiques. Je ne trouve pas ça abusé
Citation :
Publié par Iopéra
Confortable position que celle du cra surévalué qui prone la patience

J'avais milité contre le déséquilibre des cras quand ils étaient trop faibles, je continue à poster car l'équilibre souhaité est loin d'être atteint.

De toute façon content ou pas, nous attendrons l'évaluation des cras par Ankama, et je vous donne rendez vous ce jour là sur le post "OUIN, ils ont cassé mon beau cra qui tuait tout !".
Vraiment tu baisses dans tes argumentations

Ok ça n'excuse rien mais 3 semaines " d'abus " versus 4 années à se faire defoncer la gueule va peut etre falloir arrêter

Peut on au moins attendre que Lichen lisse les autres classes ... non

Dis moi les Osa FI Iop Feu Xelor air BL qui sont au moins aussi abusés que les cras BL ... ça dure depuis combien de temps

Comme disait Tonton "il faut donner du temps au temps"
La flèche magique est pas un abus fulgurant comparé à oeil de taupe/flèche de recul/flèche imo/flèche cinglante

Sinon plussain pour les modifs de Baignoire

Citation :
Dis moi les Osa FI Iop Feu Xelor air BL qui sont au moins aussi abusés que les cras BL
Iop feu mouai qu'a partir du niveau 60, osa FI pas tellement, xelor air pas du tout, le crâ est bien au dessus en ce moment, si c'était vrai il y aurais pas tant de crâ et encore moins de haut gradés en PvP BL ...
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]

Sinon plussain pour les modifs de Baignoire
dans ce cas on repasse à la 1.28 car ce que vous proposez rend Immo Harcelante useless le reste est pire

faudrait quand meme se rendre compte quand on demande n'importe quoi
Citation :
Publié par laerimian
dans ce cas on repasse à la 1.28 car ce que vous proposez rend Immo Harcelante useless le reste est pire

faudrait quand meme se rendre compte quand on demande n'importe quoi
Tu joues crâ, avoue-le quand même que ces modifs sont plus appropriées que celles actuelles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés