Client OBT RU

Répondre
Partager Rechercher
grande autre question: là j'ai téléchargé le client en bittorent, il a eu l'air de me proposer une mise à jour que j'ai accepté de télécharger avec le launcher mais en même temps le bouton qui ressemble à celui qui faut cliquer pour lancer le jeu est quand même cliquable, c'est normal ou en fait c'est pour annuler?
ok merci ,dernière question, là j'ai pu me connecter mais quand je rentre mon nom et mon mot de passe, il y a juste un autre bouton qui apparait et quand je clique dessus je reviens à l'écran de connexion, comme si je m'étais trompé..
Pourtant je rentre bien mon login et mot de passe du mail que j'avais reçu..

Y avais une validation du compte ou autre à faire avant?
oups désolé

Et je suppose que si je demande comment on fait pour avoir l'alphabet cyrillique, on va m'envoyer pêtre sur un autre sujet du forum?
Salut conetable.

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais beaucoup de deco en ce moment.

J'ai enfin réussi à trouver un spot pour les lvl5 au nord de la salle dans le coin sud-est y'a des élémentals d'eau lvl5, si ça peu aider des personnes.


Salut Yogo Koke,

Bien content de te voir, oui idem mais une petite instabilité je pense du serveur..

Merci pour ton info qui va sûrement intéresser des joueurs.

Allods est un F2P prometteur à tout point de vue (moteur, quêtes impressionnantes, etc.), mais en ce moment je suis plus dans Aion..

Au plaisir de te croiser.
Les dps cac se sont les stéréotypes guerriers ou templiers parce que c'est pas du tout clair et à la création du personnages ce sont les ravageurs qui commencent a la hache a deux mains.
Guerrier comme Templier peuvent dps, je ne comprend vraiment la question :x De plus le templier n'a pas vraiment un bon dps mais uniquement en monocible, c'est plus le guerrier a la 2H ou en Dual qui fera le plus gros dps sur des groupes de monstres (cleave et attaques circulaires) en contrepartie le templier possède des sorts de soins et des capacités aidant au tanking
Tien bizarre j'aurais dit l'inverse. Depuis le début, les templiers sont présentés comme moins résistants mais plus polyvalents. Alors qu'est-ce qu'on entend par polyvalent grâce aux dégats direct et certains sortilèges (heal?).
Apparemment, tout cela est susceptible de changer a la spé du Lv10. Tu pourrais préciser stp Sance parce que ça me surprend un peu tout ça... (En plus je joue Teplier et c'était pour avoir un meilleur DPS !!!)
Tu peut tout à fait avoir un dps viable en monocible avec un templier ne t'en fait pas. Je suis en train d'écrire un dossier sur les classes avec leurs compétences respectives (sans les specialités pour le moment, on va attendre la CBT FR pour ça, flegme de tout traduire -_-"), je mettrais sur jOl le premier article ce soir avec la classe du guerrier, les autres suivront dans la semaine
Citation :
Guerrier comme Templier peuvent dps, je ne comprend vraiment la question :x De plus le templier n'a pas vraiment un bon dps mais uniquement en monocible, c'est plus le guerrier a la 2H ou en Dual qui fera le plus gros dps sur des groupes de monstres (cleave et attaques circulaires) en contrepartie le templier possède des sorts de soins et des capacités aidant au tanking
Passe sur le forum de "Reminiscence", dans la section classe, tu as tout les gameplay des classes.

http://projet-empire.xooit.fr/index.php
Oui un peu, mais c'est vraiment pour aider, ton post est beaucoup mieux fait...
D'ailleurs je ne trouve pas les sorts de menaces dans ton post, on doit avoir une race differente de guerrier.
Citation :
Publié par Hamikaze
Un serveur ou vous êtes groupés ? Une guilde ?


Merci
Je crois que tout le monde a pris un serveur au hasard afin de tester ALlods Online (comme c'est le jeu Russe, les gens choisissent un serveur au hasard pour jouer de temps à autre en attendant notre BETA )

Sinon par rapport aux Guerriers/Templiers : l'archétype Guerrier à surtout des coups corps à corps (peut-être même que ça je ne me suis pas renseigné) alors que le Templier, lui, a de la magie (dégâts/direct et soin ?)
Les deux ont pour but de taper au corps à corps, mais je pense que l'archétype Guerrier fera de meilleurs dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés