[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
tiens personne ne parle de la sortie de l'acer liquid http://www.mobinaute.com/305450-acer...napdragon.html bon je sais c'est Acer mais le téléphone en lui même a l'air intéressant.
Parce qu'on a pas plus d'info que ça je pense. Il y a 2 Samsung, 1 Asus, 1 Geek'o phone, 2 Motorola, 1 LG, 1 Sony Ericsson, 1 HTC et j'en oublie qui sont en court de production, et pour la plupart (tous ?) des photos ont déjà été parues.
Mais bon, peut d'entre eux ont l'air de vraiment innové pour l'instant.
Citation :
Publié par Soroia
Bon bah, des images du Droid sont sorties (http://www.mobinaute.com/306086-moto...-apple-at.html) et qu'est ce que c'est moche.
Moi qui comptais peut être switcher si le prochain iPhone ne me plaisait pas...
Je le trouve pas si moche que ça, mais ce qui me fait surtout peur avec les téléphones de ce genre, c’est l’usure du clapet, et les risques à terme de le casser.
Bon ben j'ai finalement craqué pour un Magic, moi .

Du Canada je l'ai pris chez Rogers, 79$ CAD avec 300 minutes, illi soir/we et 500Mo Datas à 50$/mois.


Et y a bon ! C'est excellent ce ptit machin . J'ai vu le Dream qui fait franchement plastoque, celui en démo du magasin était à moitié pouillé (un jour de + d'1cm entre le clavier et le tél, ça met pas en confiance ). J'étais pas trop chaud pour le clavier tactil, ayant galérer pendant des années avec les Palms et consorts... et en fait après une recalibration et 1h d'usage, c'est tiptop. Surtout que l'on peut au besoin y foutre un clavier BT.

Et Android, ben que dire... c'est enhaurme. Tout réagit au quart de doigt / molette (pratique ça sur le Magic, au Mc Do par exemple on est pas obligé de dégueulasser son écran ^^), et les possibilité de personnalisation / tweaking sont juste incroyables. C'est simple, logique, facile.
Le Market est déjà bien fournit, on manque pas de conneries comme de trucs pratiques, et de tout ce que j'ai essayé en 2 jours j'ai jamais eu aucun soucis (DL/install/desinstall...). Le bonheur avec le DD USB sur PC, la synchro Google Apps...


Au rayon des bémols :
- Son :
Le port casque à la con. Enfin ils vendent des adapteurs 3.5", heureusement.
Le lecteur MP3 est mal foutu : on peut pas régler le volume dedans (!!), pas d'equalizer. J'ai essayé avec un autre logiciel qui fait vidéo dans la foulée, mais je vois pas ces fonctions. Un truc plus complet les gars ?

- GPS : une idée de quand sort le TomTom version Android ? Google Map c'est bien, mais en bagnolle genre...

- Photo / vidéo :
c'est gadget. Pratique pour prendre en (petite) photo des trucs statiques, après...


En résumé, je suis tout autant étonné que satisfait de la bête. Avec encore un peu de temps, je pense qu'il me conviendra à 100%.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sauf qu'avec un forfait 2h, il est a 199€, mais je vais regarder de plus près leur offre pour un ami, ça a l'air bien sympa.
Enfin 2h, Internet Illimité pour moins de 26€ par mois c'est pas rien.


Sinon Verzion a merdé dans la nuit et a lâché des informations sur Droid, et c'est alléchant :

Citation :
Ce smartphone tournera sous Android 2.0 Eclair et sera disponible dés le 1er décembre aux US chez Verizon. Il offre un écran capacitif tactile de 3,7″ avec une résolution de 480×854, un APN de 5 Mégapixels avec flash LED et autofocus, un processeur cadencé à 550Mhz avec 256Mo de RAM, une capacité de 16Go (carte microSD pré-installée), un port mémoire microSD/SDHC, le Bluetooth 2.1+EDR, le WiFi b/g, un GPS intégré, une prise jack 3,5mm, un clavier complet, une autonomie de 385min en usage continu (?) contre 270h en veille, le tout dans 116×60×14mm pour 169g.
Via : Jdg

Le proc casse pas des brique c'est bien dommage :/

Pour moi ça sera soit le LG Eve (qui doit sortir en Novembre), le Droid ou l'Acer (pas de clavier physique mais écran de 3,8", entre 750Mhz et 1Ghz) je pense.

EDIT : Le Droid "Réseaux CDMA 1x et ED-VO (donc incompatible avec les réseaux Européens)" c'est mort D:
Woah, le 3 novembre on aura des infos sur le Sony Ericsson Xperia X10 (anciennement Rachel) et il y a eu des fuites d'une brochure :




  • Android avec client Facebook, Myspace et Twitter
  • CPU Qualcomm Snapdragon à 1 GHz
  • écran tactile OLED capacitif de 4.1 pouces (multi touch)
  • Appareil photo de 8.1 méga pixels (enregistrement vidéo en Full HD 1080P)
  • 32 gigas de de stockage interne

Citation :
Publié par Calvein

EDIT : Le Droid "Réseaux CDMA 1x et ED-VO (donc incompatible avec les réseaux Européens)" c'est mort D:
Parles pas trop vite, apparement y a bien une version 3g qui arrive aussi. ^^

http://androidandme.com/2009/10/phon...ded-to-europe/

Perso, je pense me prendre un nouveau tel à la fin de l'année.

Pour l'instant, je lorgne surtout vers le Droid (Android 2.0 ah!) ou le HTC HD 2 (WM 6.5 pouvant surement etre upgrade vers WM 7 quand il sortira).

Mais je vais regarder un peu le Acer mentionné sur ce thread, et le nouveau SE Experia.

Mais je dois avouer que le Droid a l'air interessant. D'après ce que j'ai lu c'est que Google a directement participé à sa conception, ce qui doit le rendre entièrement compatible avec Android 2.0, et ce sans avoir besoin d'une surcouche d'interface comme Sense ou MotoBlur.
Moi c'est simple tout ce que je cherche c'est un mobile android, avec écran capacitif, petit (< 110 mm x 60 mm), avec une surcouche OS stylée (genre HTC Sense)

Zavez ca pour moi ?

Le jour où un contructeur sort un truc comme ca je le prend quelque soit le prix

En ce moment c'est relou ... soit c'est des énormes blocs, soit c'est des petits mais avec écran résistif et/ou OS native :x

Le HTC Tattoo était parfait mais pouquoi, oui pourquoi un écran résistiiiiiiiiiiif messieurs HTC ? :'(
Citation :
Publié par Daeneroc
Moi c'est simple tout ce que je cherche c'est un mobile android, avec écran capacitif, petit (< 110 mm x 60 mm), avec une surcouche OS stylée (genre HTC Sense)

Zavez ca pour moi ?

Le jour où un contructeur sort un truc comme ca je le prend quelque soit le prix

En ce moment c'est relou ... soit c'est des énormes blocs, soit c'est des petits mais avec écran résistif et/ou OS native :x

Le HTC Tattoo était parfait mais pouquoi, oui pourquoi un écran résistiiiiiiiiiiif messieurs HTC ? :'(
Motorola Heron/Iron Man

motorola heronStatus: Rumored to be available in November from AT&T
Touchscreen: 2.8″ 240 x 320 pixels QVGA TFT Touchscreen with Vertical QWERTY slider
Dimensions: 57.5 x 104 x 15.9; 125 grams
Camera: 3.0 MP w/ fixed focus and Flash
Battery: Li-Ion
Standby Time: Unknown
Talk Time:Unknown
Processor: Qualcomm® MSM 7225 528MHz processor
Internal/External Memory: 128 MB RAM/microSD/microSDHC (up to 32G)
Extras: Wi-Fi, Bluetooth and GPS enabled.
Price: Unknown

LG Etna

lg-gw620Status: Upcoming on Vodafone
Touchscreen: 3 inch 240 x 320 pixels Touchscreen with Full Slideout QWERTY
Dimensions: 101.6 x 50.8 x 16.8 mm; 108 grams
Camera: 2.0 Megapixels
Battery: 800 mAh
Standby Time: 250 Hours
Talk Time: 4 Hours
Processor: Unknown
Internal/External Memory: Unknown/microSD/microSDHC
Extras: Bluetooth, USB enabled
Price: Unknown

HTC Lancaster

htclancaster_250x320Status: Rumored on AT&T (possibly canceled)
Touchscreen: 2.8″/240 x 320 pixels QVGA Touchscreen with Slideout QWERTY Keyboard
Dimensions: 109 x 54 x 17.1 mm; 110 grams
Camera: 3.0 Megapixels
Battery: 1,350 mAh
Standby Time: Unknown
Talk Time: Unknown
Processor: Unknown
Internal/External Memory: Unknown/microSD
Extras: Bluetooth enabled
Price: Unknown


Sachant que le LG Etna doit être annoncé fin octobre pour Orange et SFR (après je sais pas si ils sont capacatif n_n")
Citation :
Publié par Thinkers
Est ce que vous pourriez me dire combien devrais je payer pour l'Android de chez SFR et quel forfait devrais-je prendre
Merci d'avance!
Le Magic est seulement avec le forfait Illimythics 3G+ Full Internet, http://www.sfr.fr/mobile/telephone-o...sfr?vue=000agv.

Il te coutera 49€ au lieu de 99€ (promotion).
Mouarf l'OS est moche et en plus elle rame comme pas possible :/ l'écran tactile n'a pas l'air au point non plus, il a l'air de devoir appuyer comme un bourrin et en plus parfois ca passe pas

Et l'esthétique générale du téléphone laisse à désirer même si ca doit être question de point de vue

Motorola c'est vraiment mort et enterré pour moi
Citation :
Publié par Daeneroc
Mouarf l'OS est moche et en plus elle rame comme pas possible :/ l'écran tactile n'a pas l'air au point non plus, il a l'air de devoir appuyer comme un bourrin et en plus parfois ca passe pas

Et l'esthétique générale du téléphone laisse à désirer même si ca doit être question de point de vue

Motorola c'est vraiment mort et enterré pour moi
Apparement c'est une version de developpement encore cette version GSM.

Vidéo sur le site Verizon de la version US définitive :

http://verizonwireless.mediaseed.tv/...px?story=37115

Ca lag carrément pas là.

Moi j'aime bien le design, donc question de gout. Et l'interface est l'interface de base d'Android 2.0, y a pas de surcouche sur le Motorola.
Ca m'a choqué aussi comment ça ramait... J'en ai déduit que c'était une version en bêta, heureusement.
L'OS m'a l'air pas mal, c'est du android quoi. Par contre, je trouve pas du tout naturel le slide (et je me demande l'utilité d'un slide de ce type, surtout pour décrocher un appel ).
Concernant le téléphone, bah on se croirait revenu au début des années 2000. Pas hideux mais pas à mon gout (je préfère de loin le design du HTC Hero, que j'aime déjà pas beaucoup...)
Citation :
Publié par Soroia
Ca m'a choqué aussi comment ça ramait... J'en ai déduit que c'était une version en bêta, heureusement.
L'OS m'a l'air pas mal, c'est du android quoi. Par contre, je trouve pas du tout naturel le slide (et je me demande l'utilité d'un slide de ce type, surtout pour décrocher un appel ).
Concernant le téléphone, bah on se croirait revenu au début des années 2000. Pas hideux mais pas à mon gout (je préfère de loin le design du HTC Hero, que j'aime déjà pas beaucoup...)
Perso je deteste le Hero avec son bord relevé là. :/

En ce qui me concerne, j'aime bien les trucs sobres, pas besoin de courbes partout, donc il me plait bien. Le petit bémol c'est la partie du bas qui dépasse, c'est un peu inutile je trouve. :/
Citation :
Publié par ArcaneXIII
Perso je deteste le Hero avec son bord relevé là. :/

En ce qui me concerne, j'aime bien les trucs sobres, pas besoin de courbes partout, donc il me plait bien. Le petit bémol c'est la partie du bas qui dépasse, c'est un peu inutile je trouve. :/
Acer

acer-liquid-android-france-01.jpg

Sony Ericsson

xperia-rachael-android-sony-ericsson.jpg


Beau, sobre et puissant.
Citation :
Publié par ArcaneXIII
Je me fierais pas trop à du Acer.
Moi non plus mais a priori leurs smartphone sont plus "au point" que leurs PC portable :P

Citation :
Publié par ArcaneXIII
Et le Droid est puissant aussi hein. ;p
Bof, légèrement plus puissant qu'un Magic au final, alors que si la brochure leacké sur le Sony Ericsson est vrai, là il y aura une légère révolution.
Il me semble que c'est surtout le service après vente qui pêche chez Acer non ? Dans ce cas, le problème n'est pas propre aux ordinateurs portables et il faudra le considérer lors de l'achat d'un téléphone. Mais en même temps, si le produit est fiable ... il n'y a pas de raison de le renvoyer .

Sinon le futur Sony Ericson sous Android semble être vraiment puissant. L'écran plus grand est quelque chose de vraiment bien, puisque c'est le principal défaut de mon HTC Magic : l'étroitesse de son écran rend le clavier quelque peu inconfortable ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés