[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein

Bof, légèrement plus puissant qu'un Magic au final, alors que si la brochure leacké sur le Sony Ericsson est vrai, là il y aura une légère révolution.
Juste, faut pas se fier uniquement au MHZ du proco pour déterminer la puissance.

Alors certes, le Droid a qu'un 550mhz, mais c'est un ARM, et en plus il est épaulé par une puce pour tout ce qui est graphique, ce qui décharge le cpu.

Contrairement aux modèles Snapdragon, qui ont certes un proco à 1ghz, mais pas sous la même architecture et qui n'ont pas de co-processeur apparement.
J'viens de me chopper un Hero, du coup, ça va être testage dans tous les sens demain

Question con, dans le bundle, j'ai un cable usb<->miniusb qui permet de recharger via un pc (enfin je suppose), et un bout de plastique avec 2 broches qui se branchent (enfin je suppose) sur une prise murale. Sauf qu'à part brancher les 2 broches, j'vois pas à quoi ça sert vu qu'on peut rien coller de l'autre coté :x J'suis aveugle ou bien ?
Citation :
Publié par Tranb
J'viens de me chopper un Hero, du coup, ça va être testage dans tous les sens demain

Question con, dans le bundle, j'ai un cable usb<->miniusb qui permet de recharger via un pc (enfin je suppose), et un bout de plastique avec 2 broches qui se branchent (enfin je suppose) sur une prise murale. Sauf qu'à part brancher les 2 broches, j'vois pas à quoi ça sert vu qu'on peut rien coller de l'autre coté :x J'suis aveugle ou bien ?
Doit y avoir un cache qui cache la prise USB sur le bloc mural, je vois que ça ;p
Plop,


dites moi, j'ai un truc qui me semble pour le moins étrange sur mon Magic : il y a toujours 25 machins qui ont l'air de se lancer tout seul !

J'utilise Taskiller pour tuer consciencieusement les applis une fois quittées, et je vois toujours un paquet de trucs d'ouvert (genre les SMS/MMS que j'utilise jamais, Calendrier, Market, mon battery wizard, des jeux...). Je comprends pas, même si je quitte tout (sauf Touch input et Pandahome que j'utilise) et bloque l'écran du biniou, 5 minutes plus tard à la sortie de veille j'ai un arbre de Noël dans Taskiller. .

Et ma batterie la dedans ? .
Bon en fait j'étais bien aveugle, j'avais zappé une autre partie en plastique dans laquelle s'emboite celle toute bizarre.
Du coup j'ai mon chargeur sur secteur, ça le fait :>
Citation :
Publié par Un Pingouin
Bon, je vais me mettre à l'Android

Chez Orange avec un Origami Star, vous me conseillez quoi comme bebête sinon ?
250€ le Hero quand même
Le Dream est cool sinon ?
Le Dream date déjà (le premier Google Phone), si tu est pressé tu as le Motorola DEXT (le premier de chez Motorola, avant le Droid donc) qui vient de sortir chez orange (avec une reduc de 100€), 169€ en Origami Star : http://estore.orange.fr/stores/prosp...cherche=marque
Et tu as aussi le Tatoo qui vient de sortir chez Orange, en Origami Star tu en aura pour 50€ (enfin j'ai tester avec l'offre à 80€/mois), mais c'est le HTC low-cost : http://estore.orange.fr/stores/prosp...cherche=marque


Chez Orange c'est tout pour le moment, sachant qu'en Novembre certains devront sortir (LG Eve (mais pas top top) et surement d'autre).

Voilà
Ouais donc en fait j'hésite là, le Dext ou un iPhone ?
Non parce que bon, au final ça revient au même

Mais bon, je me tate, quelqu'un peut me donner un avis objectifs ? (autre que les 200euros que je vais gagner sur 2ans en prenant le Dext )
Enfin c'est surtout un truc que j'aimerai savoir: est ce que la navigation internet est aussi rapide et 'ergonomique' avec le motorola qu'avec un iphone ?
Le reste, c'est du surplus pour moi


Sinon, y a moyen de négocier avec un vendeur de Orange vous croyez ?
Vu que je suis jeune, je sais pas trop, j'aimerai vraiment négocier une baisse de prix sur le Hero quoi..
Si tu veux vraiment le Hero, Virgin Mobile le propose (jusqu'à demain normalement :s) entre 150 et 250€, par exemple, l'offre 2h + Internet, Messenger illimités, SMS à 1ct : 199,00 € et 25€/mois (24 mois, de tête c'est ça 2h et internet Illimité c'est tentant pour le prix).

Citation :
Publié par ArcaneXIII
Droid ou SE X3, mon coeur balance.

On verra lequel sort en premier chez nous, mais ça risque d'être le X3. Vivement le 3, en espérant quelques reviews.
Pareil Le LG me plaisait pas mal (niveau design) mais ils ont montré les spé et bof :s (écran resistif :x).
Si la brochure leacké est vrai sur le SE, il faudra déboursé un max aussi (enregistrement vidéo en 1080dpi grâce à l'objectif 8 Mpixel )
J'voudrais pas faire le reloud, mais personne à le même problème, ou une idée ?

Citation :
dites moi, j'ai un truc qui me semble pour le moins étrange sur mon Magic : il y a toujours 25 machins qui ont l'air de se lancer tout seul !
cf quelques posts plus haut. Merci :].
Même souci que toi squeeze à mon avis c'est l'app qui est mal foutue, jme demande si c'est pas uniquement les lignes jaunes qui représentent les app actives.

Sinon woot je viens de taper tout ça depuis mon Hero et je commence à bien me faire au clavier.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est quoi ces histoires d’écran résistifs ou chais pas quoi ?
On peut distinguer deux sortes d'écran tactile: le résistif et le capacitif. Le résistif, comme son nom l'indique, est résistant et il faut une pression pour que le tactile marche. Le capacitif, il suffit juste d'effleurer. Par exemple, l'écran de l'iPhone est un des rares à être capacitif.
Bon, concrètement, il faut que je me décide, Htc dream ou Motorola Dext ?

HALP§
J'aimerai surtout savoir au niveau de la rapidité et de la pratique sur internet, car j'ai vu sur certains forums que j'aurai moins de mal à trouver des appli ou quoi pour le HTC.
Mais bon, le clavier du motorola et son écran sont à son avantage en comparaison...


D'ailleurs, je sais pas trop si c'est légal, j'en doute mais je tente, si quelqu'un s'y connait en la matière et pouvait m'expliquer comment ça se passe pour pécho des appli payantes sans débourser, ma boîte à mp vous remercie

Et, autre question (je suis chiant hein): est ce que toutes les appli sont compatibles pour tous les mobiles?
Citation :
Publié par Un Pingouin
Bon, je vais me mettre à l'Android

Chez Orange
Bon alors faut savoir que Orange pour les mises a jours téléphones, ils sont comment dire ? très tres mais très tres lent.
Y a qu'a voir avec le Dream, ils ont reçu cupcake au mois de juillet ... Autant dire que Donut sera dispo en 2010

Citation :
Publié par Un Pingouin
Et, autre question (je suis chiant hein): est ce que toutes les appli sont compatibles pour tous les mobiles?
Oui elles le sont toutes, au pire des cas, les restrictions sont indiqués dans la présentation de l'appli ou les gars le disent dans les commentaires du market.

PS : Par contre, avis perso hein, mais evite vraiment le dream
Citation :
Publié par Soroia
l'écran de l'iPhone est un des rares à être capacitif.
Plus vraiment, de tête je ne voit que le LG Eve et le HTC Tatoo qui sont résistif (il y a aussi des capacitif bas de gamme comme sur le Samsung Galaxy mais bon ).

Sinon j'ai lu des feedback sur l'Acer Liquid et c'est que du bon pour l'instant, prévu en décembre pour 369€ nu, que des bonnes petites chose pour pas cher.
J'ai aussi lu des feedback du LG et c'est bof, un smartphone pour teen comme le Motorola Dext.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés