Attention, plus que 6 jours pour acheter les ailes à 10€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Pope
perso jai pris ms rien reçu... regrets eternels
est ce que tu a mit a jour ton compte, et ensuite envoyer les objets sur ton perso?
Citation :
Publié par Iflyne
est ce que tu a mit a jour ton compte, et ensuite envoyer les objets sur ton perso?
99.99% de chances que non... et encore je suis sympa j'ai laissé 0.01% de marge
Citation :
Publié par Mygo
10€ c'est les ailes, l'anneau, le casque, les 5 amulettes, le titre, les 5 teintures, les boucles d'oreilles et 2 emotes... même si seules les ailes valent le coup, ce n'est pas QUE pour les ailes.

Ils auraient du le faire à 5€, car en boîte la collector c'est 20€ mais tu as en plus les posters/map et statuette.
Pas sur là, car avec la preco (et non la collector) j'ai eu le chapeau, l'anneau et les amulettes.

Mais il est vrai que c'est très tentant, y'a les emotes aussi
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png


Citation :
Publié par Mygo
10€ c'est les ailes, l'anneau, le casque, les 5 amulettes, le titre, les 5 teintures, les boucles d'oreilles et 2 emotes... même si seules les ailes valent le coup, ce n'est pas QUE pour les ailes.

Ils auraient du le faire à 5€, car en boîte la collector c'est 20€ mais tu as en plus les posters/map et statuette.
Important ce rappel, le chapeau de nuage noir c'est pas n'importe quoi, l'anneau et le titre qui ont de bonnes "stats". Et les cinq amulettes, NCSoft vient de nous en redonner 5 de plus pour les files d'attente, alors ne les confondez pas avec un F2P, quand même !
Perso je ne regrette pas non plus d'avoir pré-commandé la version collector au début, pour les Maps et Statuette.
Les Golden Sellers prennent 15€ le million, après ils ne descendront pas en dessous de 10€, si on suit la logique habituelle, et encore, je ne vois pas Aion se dévaloriser de si tôt, alors le UP pack à 10€ chez NCSoft c'est toujours une "bonne affaire".

PS : N'oubliez pas, c'est pour tous les "persos"du compte et sur tous les serveurs, vous économisez plus d'un million dès le deuxième perso en plus..
Citation :
Publié par Conetable
Les Golden Sellers prennent 15€ le million, après ils ne descendront pas en dessous de 10€, si on suit la logique habituelle, et encore, je ne vois pas Aion se dévaloriser de si tôt, alors le UP pack à 10€ chez NCSoft c'est toujours une "bonne affaire".
Ils étaient à 11,69€ hier sur Deltras et ils ne sont pas lvl 50 donc ça va baisser encore, à mon avis jusqu'à 5€ mais c'est vrai que pour le moment c'est encore rentable d'acheter les Kinah officiels, d'autant que comme tu le précise c'est 1M par perso
Petite précision.
Il ne me semble pas qu'il y ai les amulettes +20 % d'xp dans l'upgrade collector je ne le vois pas figurer dans l'offre et il ne me semble pas non plus les avoir reçu sur mon perso.
Citation :
Publié par Camélia
Ca fait un peu item mall pour le coup, ont ils réellement besoin de ça ?
c'est clairement du ItemMall.
et d'ailleurs, si l'operation est un succes, ca me fait peur pour la suite, car les ailes (et les autres trucs) c'est du gameplay, c'est pas du vanity.

(les amulettes +20% c'etait le bonus precommande si je ne m'abuse)
Je l'ai fait hier !

Quel bonheur de voir arriver le Shugo avec tout ce beau matériel rien que pour vous !

Le titre ; Les 2 émotes de danse ; La teinture ; Les boucles d'oreilles et ... LES AILES !

Par contre pas d'amulette d'XP.
Citation :
Publié par Tixu
c'est clairement du ItemMall.
et d'ailleurs, si l'operation est un succes, ca me fait peur pour la suite, car les ailes (et les autres trucs) c'est du gameplay, c'est pas du vanity.

(les amulettes +20% c'etait le bonus precommande si je ne m'abuse)
Itemmall qui n'a pas d'impact sur le end game, on précise tout de même
Moi je vais me payer comme un grand mes ailes en jeu, ça va me ruiner, comme World of warcraft quand on achetait sa première monture quoi
Citation :
Publié par Yuyu
Itemmall qui n'a pas d'impact sur le end game, on précise tout de même
oui, mais il n'empeche que j'ai peur du message envoyé a NCsoft par la communauté, si l'upgrade collector est massivement suivi...
Citation :
Publié par Tixu
oui, mais il n'empeche que j'ai peur du message envoyé a NCsoft par la communauté, si l'upgrade collector est massivement suivi...
Relis bien ce fil pour savoir si c'est NC-Soft qui envoie un message à la communauté ou le contraire

Tu peux aussi faire le ratio nb de collectors numériques/nbre de compte pour voir si un jour on a les chiffres (faut virer les collectors boite, c'est un autre type d'achat).
Citation :
Publié par Pinpux
Relis bien ce fil pour savoir si c'est NC-Soft qui envoie un message à la communauté ou le contraire
mmh...?
A moins de mal lire ce que j'ai écris, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de doute sur le sens de mes propos.
Bonjour j'ai commandé la version collector à 10eur ce week end, car finalement c'est intéressant, mais j'ai quelques questions.

1 ami a commandé le pack à 10 eur, et il a eu ses objets rapidement.(1h d' attente environ)

Donc je me damande quand je vais les recevoir car 6h après je n'ai toujours rien reçu.

De plus, il a eu les objets (ailes etc..) sur tous ses persos, pour 1 seule commande.

Pouvez vous me confirmez que j'aurai les bonus sur tous mes persos?

Il suffit juste d'aller dans le compte NCsoft/ appliquer en jeu/et choisir persos et serveurs? rien d'autres à faire.

Disons que si ce soir, je n'ai rien, je les relance... mais bon il me semble avoir fais toutes les manipulations nécessaires
Citation :
Il suffit juste d'aller dans le compte NCsoft/ appliquer en jeu/et choisir persos et serveurs? rien d'autres à faire.
et se déconnecter-reconnecter, le cas échéant
ça marche encore ou c'est fini? car actuellement quand je vais sur le lien du début du poste j'ai droit à un:

"Une erreur est survenue lors de la récupération des détails de l'objet. Veuillez essayer à nouveau. Si le problème persiste, contactez l'assistance à l'adresse frsupport@ncsoft.com"....

pourtant sa se termine bien le 22octobre non? :-/
Ben dites donc, vous en faites des belles affaires !

10 € un truc virtuel alors que vous payez déjà un abonnement ?
Ca ressemble vraiment a un lessivage en bonne et due forme... Respect à NC Soft sur ce coup, ils savent comment s'y prendre pour vous soutirer de la thune.
Préparez-vous à recevoir régulièrement des offres "exclusives", quand un filon est bon il faut l'exploiter à fond

Le plus navrant dans l'histoire, c'est que cela a l'air de bien marcher, cela va donner des idées à d'autres MMORPG.
Citation :
Publié par Toro
Ben dites donc, vous en faites des belles affaires !

10 € un truc virtuel alors que vous payez déjà un abonnement ?
Ca ressemble vraiment a un lessivage en bonne et due forme... Respect à NC Soft sur ce coup, ils savent comment s'y prendre pour vous soutirer de la thune.
Préparez-vous à recevoir régulièrement des offres "exclusives", quand un filon est bon il faut l'exploiter à fond

Le plus navrant dans l'histoire, c'est que cela a l'air de bien marcher, cela va donner des idées à d'autres MMORPG.
Tu sais ce que tu achètes en sortant de chez toi, tu sais le paquet+1 gratuit..et bien désolé de te le dire mais tu le payes ce paquet

Je sais au début c'est dur..t'inquiète on y passe tous un jours.
Citation :
Publié par Squallyx
J'arrive pas à voir la différence entre 2 paquets de clopes que tu vas finir en 2 jours et des ailes dans un jeu qui vont te permettre de t'amuser pendant des semaines.
Fumer tue= ok tu fumes tes 2 paquets trop bien, dans 10 ans t'es mort.
Les ailes+reward kikoo sur aion= dans 10 ans t'es pas mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés