[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Je ne supporte pas Bordeaux et cette équipe me laisse presque aussi indifférente que la tienne, simplement les équipes qui jouent la défense à domicile c'est gonflant, quelque soient les différences de budgets (cf le jeu déployé par Montpellier). Bref https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quel rapport avec le vol dans ce cas ? Sinon je suis curieux de voir combien d'équipes vont gagner contre Bordeaux en jouant offensif.
Citation :
Publié par Nenn
Je ne supporte pas Bordeaux et cette équipe me laisse presque aussi indifférente que la tienne, simplement les équipes qui jouent la défense à domicile c'est gonflant, quelque soient les différences de budgets (cf le jeu déployé par Montpellier). Bref https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui c'est sur, vaut mieux qu'une équipe plus faible se rue à l'attaque, histoire d'être sure de se prendre une grosse taule (un peu comme Debrecen en ldc). Après tout, c'est pas ça le football ? Jouer pour perdre ?
Hm lol Priape, c'est un debat à peu pres interessant à la base, évite de le faire partir en couille en étant aussi vindicatif... Meme si dans le fond je suis du meme avis que toi, quand hier à Picot je vois bien 1/3 du stade qui saute de joie pour les buts marseillais, ça me degoute . Ce n'est pas supporter l'equipe qu'on aime le plus ça, c'est juste supporter l'equipe la plus populaire juste pour faire comme tout le monde. Mais c'est humain on va dire...

Sinon rien à ajouter pour le match, le resultat aurait pu etre encore plus severe si Brandao n'avait pas autant vendeangé en 2eme periode.
A noter tout de meme que Nancy aurait pu ouvrir le score avant marseille sur une grosse frappe de Hadji mal repoussée par Mandanda, que Berenguer fout en 6M car il glisse comme une merde . Le resultat aurait pu etre tres different car on aurait juste eu à betonner.
Et je ne comprend pas pourquoi Pablo sort Bakar à la mi-temps , blessure? Car c'etait peut etre le meilleur nancéen sur le terrain. D'ailleurs il m'a l'air vraiment prometteur ce jeune, ça m'etonnerait pas qu'il explose apres une ou deux saisons d'adaptation à Nancy.
On a meme finit a 9 en fait avec Monsoreau la blague qui est sorti avant la fin du match....
Vraiment bizarre qu'a la base il a preféré mettre Monsoreau latéral et Ndaw dans l'axe plutot que le sénégalais sur le coté et Tavlaridis dans l'axe.
Landrin sur le coté, ce n'est pas son meilleur poste. Quand on a Payet, et meme Mirallas sur le banc, c'est pas super cohérent.

Reception de Valenciennes, il ne faut pas se planter, pour préparer au mieux Lyon.
Ce qui me fait marrer c'est que Chelsea qui joue à la bétonnière contre le Barça tout le monde cris au génie tactique, alors qu'une petite équipe bétonne un peu contre Bordeaux qui est très performant c'est une honte.
Euh si tu regardes le thread ldc de l'année dernière Chelsea s'en était pris plein la gueule quand même. Je me souviens d'Hari Seldon, Kore et quelques autres Vs the world.
Citation :
Publié par Zbk
Euh si tu regardes le thread ldc de l'année dernière Chelsea s'en était pris plein la gueule quand même. Je me souviens d'Hari Seldon, Kore et quelques autres Vs the world.
Pourtant quand j'ai dit que j'ai trouver ça plus que mauvais et que c'était bien fait pour eux je m'en suis pris plein, on m'a dit que c'était tactiquement super bien jouer...
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Quel rapport avec le vol dans ce cas ? Sinon je suis curieux de voir combien d'équipes vont gagner contre Bordeaux en jouant offensif.
Saint-Etienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Gwolt
Ce qui me fait marrer c'est que Chelsea qui joue à la bétonnière contre le Barça tout le monde cris au génie tactique, alors qu'une petite équipe bétonne un peu contre Bordeaux qui est très performant c'est une honte.
Je trouve le jeu de Chelsea tout autant à gerber.

Et pour Dark Cador, si t'a choisi la voie de la facilité, c'est ton choix, mais pas celui de tout le monde. Débat sans fin de toute façon.
Citation :
Publié par priape777
J'ai bien ris, donc pour toi être fier de ses couleurs c'est être un mouton ? Quand tu vas au vélodrome -si tu y vas- tu chantes "nous sommes les marseillais" ? Évidemment que tu le chantes, et tu vas même me dire qu'être marseillais c'est un état d'esprit je suppose ?
Sinon t'as découvert l'OM en 1993 quand ils ont gagnés leur dernier titre la LdC, alors comme tous les mômes de l'époque t'as supporté l'OM, un peu comme ses filles qui se sont mises à supporter l'OL il y a 3-4 ans, tout ça parce que l'OL c'est les meilleurs et que Juninho il est beau.
Bref ce discours est gerbant et est à mon sens contraire avec ce qu'est ou doit être un supporter. On ne choisit pas son équipe, c'est l'équipe qui nous choisit. Pour ta partie sur les religions, si tu ne naît pas d'un mère juive, tu n'es pas juif
C'est bien continue à supporter ce club, et à passer pour un *** à la fois ou tu habites et à Marseille.

Bravo madame Irma, tu connais la vie de DC sans meme qu'il te la raconte

Citation :
C'est bien continue à supporter ce club, et à passer pour un *** à la fois ou tu habites et à Marseille.
LOL jalousie ou haine ?

Citation :
Ouais sauf que comparé le travail défensif de Chelsea pour contrer des joueurs comme Eto'o Messi ou encore Iniesta, c'est un peu different que de bétonner contre Bordeaux, avec tout le respect que je dois a cette equipe ^^

Cela dit Auxerre mérite sa victoire et GG a eux d'avoir bien joué le coup ^^

Citation :
Et pour Dark Cador, si t'a choisi la voie de la facilité, c'est ton choix, mais pas celui de tout le monde. Débat sans fin de toute façon.
Supporter l'om en habitant a Paris, c'est sa la facilité ? Surtout qu'au niveau titre il aurais mieux fait de choisir Lyon ou un random du big4 comme BEAUCOUP.
Citation :
Publié par Dark Cador
[...] Qu'un Stéphanois soit supporter de l'ASSE ça ne me pose aucun problème. A condition qu'il ne me dise pas qu'il est supporter de cette équipe parce qu'il est né dans la région. Par contre, si il me dit qu'il la supporte parce que c'est le club qui lui a fait aimer le foot, là je respecterai son choix. Autrement, non. Parce qu'avec des raisonnements aussi idiot, on ne choisirait pas non plus sa religion. [...]
Ça flirt quand même ostensiblement avec la connerie pure là.
Tu peux très bien supporter ton club simplement parce que t'es fidèle & fier de ta ville/région, où est le problème ?
C'est un peu le principe d'un championnat national à la base, hein.
Toute ta vision du foot, des supporters, n'est qu'un simple relan du kisscool effect@TF1 des années 90 (quand t'as du commencer à t'intéresser au foot)
Bref.. Toi tu t'attaches -soit disant- à l'équipe qui t'a fait aimer le foot blabla, soit. Très bien, fais ta vie, droit au but toussa.
Mais ne viens pas donner de leçon parce que ton raisonnement est complètement bancal ; à toi d'accepter l'histoire, et le fait que tout le monde ne soit pas un sofa-supporter (pour ne pas dire footix ) comme toi.

Citation :
Publié par Robert le français
LEs supporters du PSG et les adorateurs de mamadou Shakado ? [...]
Mais.. c'est que t'es de plus en plus lawl toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Déjà il visait les marseillais donc vous faites pitié à parler des parisiens.

Ensuite c'est normal qu'il n'y avait pas de parisiens sur le thread hier puisque le PSG joue ce soir. Et franchement tu veux qu'on écrive quoi sur Bordeaux ou Lyon ? On s'en tape de ces clubs à 2 francs.
Mais laisse les postillonner leur piquette.
Ni haine, ni Jalousie, juste du dégout. Un tel manque de fierté me fait gerber, surtout quand on sait que la chanson phare des virages marseillais est "Nous sommes les marseillais". Je me demande comment on peut chanter ce genre de trucs sans être marseillais.

Regarde le comble de l'hypocrisie est quand même Mamadou Niang, qui non content d'être un supporter de l'OM vivant en Rp est aussi de temps en temps stadier au parc. Si ça ce n'est pas un comble.

Pour ma part c'est sur que quand l'ESSG sera en L2 ou en L1, je supporterais Paris et l'ESSG.
Citation :
Publié par priape777
Mamadou Niang, qui non content d'être un supporter de l'OM vivant en Rp est aussi de temps en temps stadier au parc.
Mamadou, t'as perdu toute crédibilité mec.
Citation :
Regarde le comble de l'hypocrisie est quand même Mamadou Niang, qui non content d'être un supporter de l'OM vivant en Rp est aussi de temps en temps stadier au parc. Si ça ce n'est pas un comble.
En quoi? C'est un travail. J'ai été stadier au stade GG, et j'aurais pu l'etre dans n'importe quel stade, cela m'aurait fait pareil. On prend l'argent ou on peut en avoir. Bosser a la sécurité du parc ne demande pas pour condition d'etre supporter du PSG.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Supporter l'om en habitant a Paris, c'est sa la facilité ? Surtout qu'au niveau titre il aurais mieux fait de choisir Lyon ou un random du big4 comme BEAUCOUP.
Quand je parle de facilité, c'est surtout que pour beaucoup ça ressemble à "Hey tiens et si je supportais le club qui gagne tout en ce moment "
Ceci dit c'est toujours mieux que supporter le Real, Liverpool ou MU sans avoir jamais mis un pied à l'étranger
Citation :
Publié par Apteis
En quoi? C'est un travail. J'ai été stadier au stade GG, et j'aurais pu l'etre dans n'importe quel stade, cela m'aurait fait pareil. On prend l'argent ou on peut en avoir. Bosser a la sécurité du parc ne demande pas pour condition d'etre supporter du PSG.
Bizarrement t'es supporter des verts et t'es stadier à .... GG
Pour ma part je trouve qu'être stadier dans le stade du "rival historique" c'est de la prostitution au sens premier du terme (travestir ses idées, ses pensées ou sa personnalité pour de l'argent.)
Citation :
Publié par priape777
Ce n'est pas de l'hypocrisie, ça lui permet de mettre à l'amende les Ahem parisiens qui seraient assez stupides pour défier son autorité.
Citation :
Parce que j'habitais a Saint Etienne a l'époque?
J'aurais fais mes études sur Lyon, j'aurais essayer de le faire a Gerland de la meme maniere... Ca n'a rien a voir avec travestir ses idées ou quoique ce soit pour de l'argent, c'est juste travailler. Et c'est de l'easy money. Controler les billets, fouiller des mecs, surveiller les tribunes, ca peut etre dans n'importe quel stade, c'est la meme chose.
Citation :
Publié par Apteis
Parce que j'habitais a Saint Etienne a l'époque?
J'aurais fais mes études sur Lyon, j'aurais essayer de le faire a Gerland de la meme maniere... Ca n'a rien a voir avec travestir ses idées ou quoique ce soit pour de l'argent, c'est juste travailler. Et c'est de l'easy money. Controler les billets, fouiller des mecs, surveiller les tribunes, ca peut etre dans n'importe quel stade, c'est la meme chose.
C'est surtout que c'est un métier qui ne demande aucune compétence ni diplôme, et qu'un étudiant peut facilement faire rapport aux horaires.
Citation :
Publié par Apteis

Merci

Sinon j'ai sûrement mis les pieds au velodrome et au parc des princes + de fois que ceux ici qui se disent "real supporter" ^^

Citation :
Pour ma part je trouve qu'être stadier dans le stade du "rival historique" c'est de la prostitution au sens premier du terme (travestir ses idées, ses pensées ou sa personnalité pour de l'argent.)
Mdr tu dois pas faire grand chose dans ta vie a reflechir comme sa ^^

Blablabla en fait osef pense comme tu veux ^^
Citation :
Publié par Robert le français
Ce n'est pas de l'hypocrisie, ça lui permet de mettre à l'amende les mous du bulbe parisiens qui seraient assez stupides pour défier son autorité. Un des rares cas où ça doit être jouissif d'avoir un petit peu de pouvoir et d'embêter les veaux parqués au parc des princes.
Ça c'est du ph4t taunt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tu supportes qui déjà ? Parce qu'à part venir faire le cacou, et nous vomir ta rhétorique rigolol niveau cours élémentaire, tu fais quoi d'autre au juste ?
Si tu viens uniquement pour up ton post account en balançant constamment tes mêmes vannes miteuses sur le PSG et ses supporters, on s'en passera.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Quand je parle de facilité, c'est surtout que pour beaucoup ça ressemble à "Hey tiens et si je supportais le club qui gagne tout en ce moment "
Ouai c'est clair que l'OM c'est trop "le club qui gagne tout en ce moment" depuis 15 ans.

Citation :
Publié par Priamachin
Ouai t'as raison, le PSG c'est vraiment le rival historique de l'OM. T'es pas à coté de la plaque toi au moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés