Hm lol Priape, c'est un debat à peu pres interessant à la base, évite de le faire partir en couille en étant aussi vindicatif... Meme si dans le fond je suis du meme avis que toi, quand hier à Picot je vois bien 1/3 du stade qui saute de joie pour les buts marseillais, ça me degoute  . Ce n'est pas supporter l'equipe qu'on aime le plus ça, c'est juste supporter l'equipe la plus populaire juste pour faire comme tout le monde. Mais c'est humain on va dire...
Sinon rien à ajouter pour le match, le resultat aurait pu etre encore plus severe si Brandao n'avait pas autant vendeangé en 2eme periode.
A noter tout de meme que Nancy aurait pu ouvrir le score avant marseille sur une grosse frappe de Hadji mal repoussée par Mandanda, que Berenguer fout en 6M car il glisse comme une merde  . Le resultat aurait pu etre tres different car on aurait juste eu à betonner.
Et je ne comprend pas pourquoi Pablo sort Bakar à la mi-temps , blessure? Car c'etait peut etre le meilleur nancéen sur le terrain. D'ailleurs il m'a l'air vraiment prometteur ce jeune, ça m'etonnerait pas qu'il explose apres une ou deux saisons d'adaptation à Nancy.
|