Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperTeddy
NO PLAN > MASTERPLAN vous vous souvenez ?

Quand vous aurez compris que 3 flamby dans groupe "opti" (genre les BG olol) ça fait chier les destructions et qu'après ils deco/PvE on aura peut-être fait un pas.

Si c'est pas votre faute que les classes soit si déséquilibrer (mheu non c'est vrai c'est du skill) c'est votre faute si les gens leave en face ..
Mais oui bien évidemment la destru ne fait pas du tout la même chose dans les bg, et puis tu as raison on va y aller tous en solo afin que tu puisses t'amuser et surtout pas grouper en guilde.
Citation :
Publié par Wothan
Tu croit quoi, que je wipe jamais sur les cellule pbae sorcières de MasterplaN et de Just do it ? Que il n'y as pas de groupe "opti" côté destru ?
C'est vrai .. la sorcière le magus et le koopkoop tout sont clairement plus puissant que le flamby et se stack tout aussi bien en ayant tous la même capacité à DPS à la même vitesse ...

On se demande bien pourquoi Millstone et d'autre ne sortent pas à moins de 3 flamby ... surement parce que le tueur es moins fort que le koopkoop et que le magus rokkkzz l'ingé.

Edit : MDR la bataille de Praag a 7 flamby, t'as raison vous être vraiment trop skill, vous passer d'ingé et de SW pour up la difficulté j'admire
Citation :
Publié par Wothan
Sa fait longtemps que odessa a stop de jouer ordre,
c'est pas parce que je joue plus ordre pour le moment que j'espere pas vous voir tuer le roi destru, l'ordre est toujours ma faction de coeur (si je peux m'exprimer ainsi)
Citation :
Publié par SuperTeddy
Edit : MDR la bataille de Praag a 7 flamby, t'as raison vous être vraiment trop skill, vous passer d'ingé et de SW pour up la difficulté j'admire
çà devait etre trop bien pour etre immune stun et chain kill les flambys qui rushent à chaque M2 up sans garde
Citation :
Publié par SuperTeddy
Edit : MDR la bataille de Praag a 7 flamby, t'as raison vous être vraiment trop skill, vous passer d'ingé et de SW pour up la difficulté j'admire
imo tu post a chaud et tu dit ca parceque t es en colere

Bka t es à la rue M3 maintenant la morale c est M3 !
Citation :
Publié par SuperTeddy
C'est vrai .. la sorcière le magus et le koopkoop tout sont clairement plus puissant que le flamby et se stack tout aussi bien en ayant tous la même capacité à DPS à la même vitesse ...

On se demande bien pourquoi Millstone et d'autre ne sortent pas à moins de 3 flamby ... sûrement parce que le tueur es moins fort que le koopkoop et que le magus rokkkzz l'ingé.

Edit : MDR la bataille de Praag a 7 flamby, t'as raison vous être vraiment trop skill, vous passer d'ingé et de SW pour up la difficulté j'admire
Heu je ne sais pas trop ou tu veux en venir, mais j'insiste pour dire que les classes destru n'ont sûrement pas à rougir des classes ordre.
Les rares pouvant se plaindre seraient les magus (à voir avec le up 1.3.2?) et marau (et cultiste d'ailleurs, pour une autre raison), mais même le garde noir est aussi (plus?) utile que le bf.

Sinon dans les combats de praag - martyre -tout à l'heure, on s'est senti assiégé comme dans starship troopers, manquait juste la musique.
Citation :
Publié par SuperTeddy
C'est vrai .. la sorcière le magus et le koopkoop tout sont clairement plus puissant que le flamby et se stack tout aussi bien en ayant tous la même capacité à DPS à la même vitesse ...

On se demande bien pourquoi Millstone et d'autre ne sortent pas à moins de 3 flamby ... surement parce que le tueur es moins fort que le koopkoop et que le magus rokkkzz l'ingé.

Edit : MDR la bataille de Praag a 7 flamby, t'as raison vous être vraiment trop skill, vous passer d'ingé et de SW pour up la difficulté j'admire

Je croi que j'y etait dans ce scennar...on voulait faire un test avec mon groupe...3 flamby en cellule pbaoe.....ben ca rox! la preuve tu whine...
Ceci dit les groupe opti je les voi plus souvent coter destru....les just do it t'envoi just /rel et je doit reconnaitre les masterplan joue bien aussi en opti....je ne tes jamai vu te plaindre lorsque tu est dans un bg en opti et que tu gagne par les cellule de sorciere ou mur de coupcoup......le flamby a étai nerf et surnerf (diminution dragstique des aoe suppresion m2 stunt zone...et pour moi c'est une bonne chose je pense car je suis spe dot ) maintenant la ou tu mettait un flamby tant met juste 3 histoire de retrouver le taux de roxage d'avant! ^^
Citation :
Publié par Lyk
Heu je ne sais pas trop ou tu veux en venir, mais j'insiste pour dire que les classes destru n'ont sûrement pas à rougir des classes ordre.
Les rares pouvant se plaindre seraient les magus (à voir avec le up 1.3.2?) et marau (et cultiste d'ailleurs, pour une autre raison), mais même le garde noir est aussi (plus?) utile que le bf.

Sinon dans les combats de praag - martyre -tout à l'heure, on s'est senti assiégé comme dans starship troopers, manquait juste la musique.
Tu dis "les rares" et tu enchaînes avec 4 classes mal loties et mal aimées (et encore t'as pas parler des furies ).
Question de point de vue on dira, surtout que c'est le stacking des classes, le truc important du précédant post et pas vraiment la classes X ou Y.

@Douze :
Si tu considère le manque total d'intérêt à rester dans un BG PU comme de la colère alors oui.
Perso j'appelle ça de la lassistue de l'ennui et ensuite je déco.
Après c'est sur que quand on voit pop les post du genre "trop nul on fait que tapper des Pnj" ça me faire rire forcement.

@Jumbi :
Non je whine pas, je réponds a Wolthan qui m'explique comment la destruction est avantagée grâce au koup tout
Après, je sais pas trop comment dire .. mais les groupe opti n'intéresse pas tout le monde et a part démotiver et prouvé que sans 3 flamby vous gérer pas du PU je vois pas ce que ça amène.
Et après on s'étonne que certain ne vont pas en BG et que d'autres n'en sortent pas.

Bref, le ORvR est souvent plus révélateur du niveau de chacun alors que le BG où on arrive, en moyenne, à 30% des participants qui sont une seul et même classe.

Étonnement, est loin d'être le cas en ORvR ou c'est souvent la supériorité numérique qui fait basculer les combats (et encore c'est pas toujours vrai).

Bref y a pas de quoi se vanter d'être capable de gagner en jouant avec à peine 1/4 des classes ordres.

Et si Masterplan joue en groupe opti je crois pas qu'ils en soit réduit à stack certaines classes pour arriver à gagner (note je peux me tromper) contrairement à ce qu'on peut voir avec les groupe optimisé ou l'optimisation se réduit bien souvent au nombre de flamby.
Sa amene a une page et demi de whine sur les classes de l'ordre son cheat, tu as ta reponse maintenant je pense

Et heureusement qu'on a pas parlé des lion blanc, sinon on serait a 3 pages
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Tu dis "les rares" et tu enchaînes avec 4 classes mal loties et mal aimées (et encore t'as pas parler des furies ).
Question de point de vue on dira, surtout que c'est le stacking des classes, le truc important du précédant post et pas vraiment la classes X ou Y.
Ca tombe bien, je joue furie, et la classe n'est pas à plaindre, bien au contraire.

@Mauri7, on joue souvent avec 2 sorciers pour 1 groupe, c'est une classe dps ae extrêmement efficace. On ne peut pas s'en priver quand on veut tomber des gros tas. Leur impact est très fort.
Enfin, ca ne me choquera pas si c'est la classe dps majoritaire. Mais le groupe autour est tout aussi important en fait.
Lôôlilol ! .... non sérieux les deux realms sont pareil , y'a just des gens qui osent se sortir les doigts des fesses pour faire des groupes opti et d'autres qui se contentent de chialer pour combler leur frustration !

Sérieusement... les 2 realms sont aussi bien , juste un peu plus d'ordre CF hier soir !

Allez a+ sous mes aoe

Wothan et Jumbi gros bivous baveux a mes 2 ordreux préférés
Citation :
Publié par Lyk
Heu je ne sais pas trop ou tu veux en venir, mais j'insiste pour dire que les classes destru n'ont sûrement pas à rougir des classes ordre.
Les rares pouvant se plaindre seraient les magus (à voir avec le up 1.3.2?) et marau (et cultiste d'ailleurs, pour une autre raison), mais même le garde noir est aussi (plus?) utile que le bf.
Mais oui, les classes destru sont equivalentes a l'ordre.. sauf les magus. sauf les maraudeurs.. sauf les cultistes.. sauf les gn (ah non, c est vrai, ca dps/debuff/resist plus qu'un bf, gn c est trop uber.) Tout le monde whine sur les flambys mais jamais sur les sorcieres car seuls les whineurs jouent cote destru..
Tout le monde a whine sur l'invulnerabilite des pgs, mais pas sur les doks pour la meme raison..
etc..etc..etc

Mais je suis d'accord, les realms sont totalement equilibre globalement.. C'est le plus nombreux qui gagne, et c'est ca finalement, le reel equilibre...
[Contenu édité par Jeliel ]

Magus, marau, et éventuellement cultiste sont en dessous. Ce dernier notamment parce que les 2 autres heals destru apportent plus, et que son équivalent ordre possède montagne.
Mais tout le reste, faut arrêter le fantasme, c'est aussi bien, voire mieux dans certains cas (garde noir y compris).

[Contenu édité par Jeliel ]



Et non, le plus nombreux ne gagne pas forcément. Même si les différences de niveau sont partiellement gommées, on voit encore la différence entre un groupe solide et un groupe en carton.
Ca varie selon les patches de toute façon. Je ne suis pas sûr que depuis hier l'ingé soit resté supérieur au magus. Au fond il lui était supérieur essentiellement pour la portée, mais pour le reste les 2 autres voies de l'ingé sont plus faibles en grande partie du fait qu'elles soient mixtes armure/corporel, et les delves de la plupart des compétences sont supérieurs chez le magus. Quant au PG il est maintenant surclassé, que ce soit en version dégâts ou dps.
Reste le maraudeur, mais si on sort la carte du maraudeur, il faut tenir compte de celle celle du SW qui se traine la même mécanique pourrie, voire encore plus handicapante pour lui(pour des histoires de portée là encore).

Quant au GN tout dépend de ce à quoi on le compare. Si on le compare à son miroir mécanique il est nul. Si on le compare à son miroir fonctionnel il dps moins mais survit et pourrit l'adversaire nettement mieux(c'est incroyable comme ça encaisse mieux même qu'un BO).
Personnellement, ça fait un bail que je n'ai pas eu la chance de croiser un tank orienté 2H qui m'aie surpris par son dps que ce soit chez moi ou en face, aussi ai-je tendance à voir le GN comme plus utile.
Enfin pour moi à l'heure actuelle on en est à 2-1 côté tank pour la destru, 2-1 côté dps cac pour l'ordre, 2-1 côté soigneur pour la destru, et probablement 2-1 pour la destru chez les dps distants maintenant que le magus a accès à la tactique portée.
Je ne vois pas trop matière à se plaindre hormis le nombre.
Citation :
Publié par Bhalm
Wothan et Jumbi gros bivous baveux a mes 2 ordreux préférés

Je te fait de gros bisous aussi! bas quoi un peu d'amour noir dans ce monde de brute fait du bien.....

Perso cette histoire des 3 flamby par groupe (non en fait il en avait 4 dans le groupe...+ un heal et un tank ^^) c'est la premiere fois que je le faisait..
meme en orvr le plus souvent je traine tout seul affin de me faire du 1vs1 voir 1vs2 (ca paye plus niveau rp ^^)

Les classes destru et ordre sont dans l'ensemble equilibrer ce qui fait la differences c'est:

1 le nombre
2 la facon dont est employer les classes...

dans notre groupe au format 4 flamby c'est clair on avait un dps de dingue....mais si au lieu de me focus comme des oufs vous tombier le heal le resultat aurait etait loinnnnnnnn d'etre le meme! (c'est aussi vrai pour les groupe opti destru tomber les heal avec assist et debuff heal et il ne tiendrons pas)

Le tout est d'avoir une once de tactique..malheureusement beaucoup prefere whine plustot que de ce pencher sur des strats...
C'est plutot déshonnorant pour un guerrier de 'tomber les heals'... C'est pour cela qu'on ne voit jamais ça dans aucune guerre. Où as tu déjà vu un commando attaquer les tentes de la croix rouge ?
c la stratégie la plus basique qui soit, quelle honte !... Plutot crever comme un pneu. L'affrontement entre deux groupe, faut plutot le voir comme -> Organisation vs Organisation. Bloc vs bloc, sans chercher à le destructurer systématiquement. C'est ainsi que le jeu devient intéressant, comme on le voit dans les matches de football ou de rugby etc.. heu.. ou de waterpaulo.
Quand aux flamby, que dire... votre jeu est statique et navrant. Aucun skill, rien. Suffit d'avoir le bon stuff, c tout. On peut pas dire que vous soyez des Mozart du clavier, hein ?. Vous n'êtes pas franchement des virtuoses, plutôt le genre bourrique si tu vois...
Côté Destruction, on ne s'abaisse pas à pratiquer cette tactique de lâches qui consite à 'tuer le heal en premier'... C'est pour les petits joueurs, ceux de petites tailles, aussi larges que haut, av des moustaches et des couettes, etc.. Bref, c pour les nains.
Citation :
Publié par Lyk
Et non, le plus nombreux ne gagne pas forcément. Même si les différences de niveau sont partiellement gommées, on voit encore la différence entre un groupe solide et un groupe en carton.
Je parlais de rvr, de fights a 80 vs 20, ou de 30vs 10.. Ce rapport de nombre..
Je ne parlais pas des grpes "solides" qui comporte 2 ou 3 doks et qui n'ont d'influence que dans leur nombre de kill en fin de soiree et leur capacite de manger un wb a eux seuls, et a faire la loi en bg. Et encore moins de leur capacite a exploser n'importe quel autre grpe ennemi en 6vs6...

Et quand on voit la grande diversite de ce genre de groupe, on s'interroge (j'ai fini pour ma part) sur l'equilibre des classes dps/tank/heal tout realm confondus, et de l'interet de mettre telle classe dans ce groupe etant donne que telle autre classe fera beaucoup mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés