IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par Zoudoul https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est 100 000k pour monter dans ma caisse


Et on fait comment si on joue plus ? xD
Tu lui suces le Chacha...


______________________________


Ce qui me fait le plus marrer dans votre affaire c'est la façon dont vous arrivez à vous prendre le choux pour une soirée... Genre c'est LE truck à ne pas manquer. Alors quand il y en a deux en même temps c'est trop dommage, on rate l'occasion mensuelle de décrocher de l'ordi !

Mais les mecs, si vous en avez tellement envie de chouyer...
C'est bien plus qu'une fois par mois ( C'est même moins que ça les " Irls " ) que le Negrita coule à flots par ici !!
Je sait pas trop comment ça se passe à Paris mais à Lyon ça m'étonne que l'on ait encore besoin de créer un topic pour se casser le front ensemble ! Regardez Néo, Drallieiv... On se vois au moins 2 ou 3 fois par semaines.
Et même pour les non-Lyonnais, il n'y a pas eu besoins de JoL pour que Jiyaa décide de venir le weekend du 11 novembre...

En gros, pour ceux qui pensent avoir rater une occasion de venir voir les Lyonnais Dofusiens, Dofusiens repentis ou autre bête de soirée bah vous vous gourez ! xD C'est 2 fois par semaine moi les "irls" alors osez: xD

______________________________


A part ça, pour le resto.... On peut envisager de venir nuire à l'endroit où je bosse maintenant ( Paradis du fruit ), y'a moyen de bien manger pour pas très cher et le soir y'a de la place pour 15 personnes surtout que je peux passer le mot pour réserver. ( Si ça se trouve c'est même moi qui ferai le service, des fois je bosse tard. ;p )
Sinon je suis anti-fast-food ouai... KFC, MAc-Do ou whatever Quick ect.... ce sera sans moi je préfère aller prendre un kebab. ( Et pourquoi pas après tout, Kebab ou Tandoori ça fait longtemps et niveau budget c'est dur de trouver moins cher... )

Pour les activités, Laser Game c'est bien cool ça me gène pas mais on peu aussi penser à la patinoire, le Pac-man, la boite de strip-tease ou encore les putes à Gerland...

L'important, c'est que tout le monde ramène une belle bouteille pour réchauffer l'atmosphère du bateau pirate car il va faire froid en ces temps d'automne... Pour ma part, ce sera Negrita si j'suis là ! ^^"


See you les cheyennes ! =O
Citation :
Publié par Truffe
...
Premièrement mon jeune ami, sache que je n'suce rien.

Ensuite, s'il y a moyen de manger là où tu bosses, ça pourrait être fun (ouais parce que manger kebab ou tandoori c'pas que ça m'gène, mais c'est surtout que c'est pour l'anniversaire de Chloë, donc bon. Et en plus s'il y a moyen de se faire servir par monsieur la truffe enculay, ça serait super.

Pour les activités :
° La patinoire oublie, Chloë n'ira jamais.
° Le Pac-Man ne se fait que le premier samedi du mois, or, ce samedi sera le 7 du mois et donc l'IRL sera terminée.
° La boite de strip-tease, si tu te démerdes pour faire rentrer le(s) mineur(s) présent(s), alors j'veux bien.
° Et pour les putes... bof, j'ai beau être dans un état qui... hum, j'ai pas envie d'me les geler dehors pour m'taper un travelo (et si ce travelo était dofusien ? OMGz §).

Autrement, bien sûr qu'il y aura apport de bouteille, faut pas déconner, en plus on aura le Full Alcool Alchemist pour nous faire de somptueux cocktails maison =]
Citation :
Publié par Truffe
A part ça, pour le resto.... On peut envisager de venir nuire à l'endroit où je bosse maintenant ( Paradis du fruit )
Truffe, tu veux être mon amiiiii ? J'aime tout, mais particulièrement le paradis du fruit Reste à savoir si Mademoiselle la Reine de la soirée aime ça...

Citation :
Publié par Truffe
L'important, c'est que tout le monde ramène une belle bouteille pour réchauffer l'atmosphère du bateau pirate car il va faire froid en ces temps d'automne... Pour ma part, ce sera Negrita si j'suis là ! ^^"
Vodka guarana pour le goût, l'odeur et la couleur, fizz à cause de Zou : j'ai bien fait de goûter la dernière fois, merci encore.
Citation :
Publié par Abyna
Truffe, tu veux être mon amiiiii ? J'aime tout, mais particulièrement le paradis du fruit Reste à savoir si Mademoiselle la Reine de la soirée aime ça...
Hé moi tant que j'bouffe, ca m'va hin

Citation :
Publié par Abyna
Vodka guarana pour le goût, l'odeur et la couleur, fizz à cause de Zou : j'ai bien fait de goûter la dernière fois, merci encore.

S'pece de venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

*etouffe avec un oreiller*

[Concernant l'activité patinoire... Desolée, mais traumatisée par les doigts d'ma meilleure amie coupés par des patins a glace juste sous mon nez... Vraiment desolée, si l'idée botte certains, no problemo, mais comptez pas sur moi pour m'voir chausser des patins ^^']
Citation :
Publié par Truffe
Et même pour les non-Lyonnais, il n'y a pas eu besoins de JoL pour que Jiyaa décide de venir le weekend du 11 novembre...
Mdr c'te mauvaise foi chacal, me mêle pas à ça, je crois (enfin j'espère) qu'ils ont pas vraiment les même motivations que moi !!

Allez à la patinoire, voire chlo s'évanouir je suis sure que ça doit valoir le détour! (encore qu'il suffirait de la mettre dans la voiture de cham )
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Edit: Preumz again!
T'es preum'z pour les kékés qui sont en 15post par page c'tout

(Putain d'nuit à pas dormir, ça déboite ~~)


M'est venue une idée ! (oh putain comment qu'y cause lui ? ) Et si on faisait un restau-karaoke pour le 2 au soir ? Ça pourrait être pas mal non ?

Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
Premièrement mon jeune ami, sache que je n'suce rien.


° Le Pac-Man ne se fait que les samedis premiers du mois, or, ce samedi sera le 2 du mois.
Il suce rien il avale direct stout ^^.

Sinon le Pac Man se fait les Premiers Samedi du mois que ce soit Samedi 2,3,4,ect..

Rahhhhhhhhhh chut j'y ai pensé pour le resto karaoké mais faut pas le dire les gens vont fuir XD.
Plus sérieusement ça coûte assez cher et je pense pas qu'on sera beaucoup a chanter. Perso le chinois à volonté de la dernière fois me va très bien sauf avis contraire de gens qui ne veulent pas du tout. Sinon vers Portes des alpes il y a aussi un Francais a volonté: Entrée, dessert et boisson(dont du vin ^^) à volonté mais pas le plat le chaud.
Apres faut voir si les gens veulent manger vraiment à volonté ou aller dans un BON resto ^^.
Citation :
Publié par Lancelot
Il suce rien il avale direct stout ^^.
Cet individu parlait de la vodka bien entendu.

Pour ce qui est du restau bah j'sais pas, tout me va, j'ferai pas mon difficile là-dessus, donc à vous de décider, mais c'est vrai que le karaoke pourrait bien être sympa =d
| Dites, c'est pas la foire ici. Si vous voulez, il existe un outil intéressant qui s'appelle la Messagerie privée. Vous continuez vos échanges là bas, ou sur un salon de discussion, mais pas ici. Je pense qu'un changement de certaines règles est nécessaire. D'ici là, merci de ne poster que si vous avez une information pertinente à ajouter sur l' IRL . Vos petites histoires n'ont rien à faire ici. Merci. |
Si j'arrive a venir ce qui n'est pas encore sur car train/locomotion sur place etoo etoo et que or mi la gare Lyon Part Dieu je connais rien du tout a Lyon xD
ca risque d'être difficile.

Mais si j'arrive a venir, je suis photographe donc si y a besoin de faire pleins de photos je suis dispo' avec grand plaisir
De toute façon je confirmerai m'a venue ou non a Chlo'
Moi je veux la médaille en chocolat de la dernière place.

Hé sinon, j'me suis inscrite au wiki sans tout casser, c'est bien hein hein hein!! *-*
Au fait, quelqu'un se dévoue pour réserver le fameux laser en question? Vu qu'on a pas vraiment d'organisateur officiel, faut un volontaire. =p
|Bon, on va mettre les choses au clair. Ceci est un topic d'organisation d'IRL. Ça n'est pas un pàf, ça n'est pas non plus un lieu où l'on étale les private jokes des IRL précédentes, ou sa rancœur contre tel ou tel autre jolien (ou telle ou telle autre IRL).

On a été relativement laxistes jusque maintenant sur ces fils, parce qu'il y régnait une bonne ambiance et que vous restiez raisonnables. Maintenant, vous ne l'êtes plus. C'est pourquoi nous avons décidé de devenir beaucoup plus stricts : si vous ne pouvez pas vous retenir de flooder, il ne faudra pas être étonné de recevoir des sanctions.

Libre à vous de faire des efforts pour que nous puissions avoir de nouveau confiance en vous.

(Les commentaires suite à cette décision doivent se faire par mp, merci)|
[Zourga : Par mp !]

(bon les cocos, ecoutons Zourga et stop flood, uniquement des choses concernant l'irl et plus de privates Jokes..)

Y nous faut un orga officiel, j'avais proposé a Dal de l'etre mais si quelqu'un veut prendre le flambeau avant que celui ci ne se manifeste, qu'il se fasse connaitre, ma boite a MP est ouverte a toute proposition... (sauf indecentes!)
Je m'occuperai des réservations notamment du laser si la majorité veut en faire un ce qui sera plus que probable, Truffe et moi-même remettons nos 1ères places en jeu.
Je pense qu'on fera le laser le soir comme on a l'habitude avant d'aller dans un resto ou autre, donc vers 19-20h.
Faudrait contacter Ury aussi, j'aimerai bien le voir à cette IRL lui aussi
Bon ba je pense qu'on est pas mal chaud pour choisir le Paradis du Fruit pour manger ^^. Par contre ils ouvrent jusqu'a quelle heure? Leur menu est à quel prix en moyenne? Faut qu'on réserve longtemps a l'avance? Tu nous sert? XD

Par contre je suis d'avis de fêter vraiment les anniversaires le samedi soir car ca permettra a ceux qui viennent de loin de profiter un max de leur venue a Lyon ^^.


Edit: Apres avoir vu le menu ca m'interesse moins (pas assez consistant pour moi et pas vraiment de viandes) mais je suivrais si tlm veut y aller
Je vois que lyon est toujours aussi animé avec les IRL.
C'est cuul.

Voila, c'était juste pour lacher une bulle inutile.

Bisous a ceux qui me reconnaitront, et aux nymphomanes suédoises qui liront ces lignes.


Edit pour en dessous :

Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
[ Modéré par Waren : Ce n'est pas toi qui décide si telle modération a lieu d'être ou non. En attendant, toutes les remarques concernant la modération se font par MP. ]
Citation :
Publié par Zubrowska
Je vois que lyon est toujours aussi animé avec les IRL.
C'est cuul.

Voila, c'était juste pour lacher une bulle inutile.

Bisous a ceux qui me reconnaitront, et aux nymphomanes suédoises qui liront ces lignes.
Si tu avais un peu mieux lu, tu aurais remarqué que notre post est surveillé par les modos... Donc, hormis un edit, t'vas rien gagner a flooder...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés