Client OBT RU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakarth
Les serveurs etaient en maintenance,la il y a 289 mb a patcher,et non seul le nom du perso doit etre en cirillique.

Merci de ces précisions, je suis effectivement en train de télécharger un patch de 300 mo.
Citation :
Publié par Aglau
http://www.megaupload.com/?d=VMPM478I

J'espère que c'est le bon fichier ^^
Merci, mec, tu roxxes ! J'arrive enfin à avoir un bouton qui veut dire : "Jouer". ^^

Me restera plus qu'à patcher tout ça en rentrant.
Le jeu ne fait QUE 2,2Go ?

C'est léger pour un jeu qui se veut au niveau d'un P2P. Le poids ne veut rien dire, mais c'est souvent révélateur quant au contenu disponible.
Citation :
Publié par miklynx
Bonjour, ça a fonctionné pour moi aussi malheureusement depuis la mise a jour ça recommence avec l'erreur.
Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème, faut t'il encore un nouveau launcher?
Merci.

Pareil, marche plus l'ancien launcher.
Pour ma part, le téléchargement s'est bien passé (ça a pris une bonne partie de la nuit [taux de téléchargement assez bas]), j'en suis à l'étape de création de compte où il y a un petit blocage (mais je vais trouver d'où ça vient et si des personnes ont le même problème, j'éditerais mon message )
Pour ma part, j'ai l'impression qu'il n'aime pas le tag FR de ma connexion, j'ai été kické comme un malpropre en plein pull et je n'arrive pas à revoir la liste des serveurs. Je vais essayer de me trouver un proxy russe.

Edit : lol, je viens de me relog par miracle : mon personnage de niveau 3 est redescendu niveau 1. :/
Citation :
Publié par Myrhdin
Edit : lol, je viens de me relog par miracle : mon personnage de niveau 3 est redescendu niveau 1. :/
Outch ! Pas tip top ça

Ca va être difficile de jouer en se connectant aux serveurs je pense : tous les Russes essayent le jeu aussi (eux, c'est la sortie du jeu) donc c'est un peu difficile de rejoindre les serveurs.
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Le jeu ne fait QUE 2,2Go ?

C'est léger pour un jeu qui se veut au niveau d'un P2P. Le poids ne veut rien dire, mais c'est souvent révélateur quant au contenu disponible.
Le jeu fait 3go et il est vrai que je l'ai trouvé léger aussi mais ajd par exemple il y a un patch de 289 MO que je télécharge en ce moment même donc ça se rempli (sans parler que la première extension est en cours et ils vont commencer à penser à la deuxième - déjà)
Bonsoir,

Excusez si cette question a déjà été posée ou si c'est un peu idiot mais... ne tenant plus, avec mon ami, nous avons télécharger allods et tout s'est très bien passé (et ce fut très rapide). Seulement voilà, nous avons un blocage à l'inscription. Nous avons rempli les champs nécessaires mais à la validation, un message sur fond blanc s'affiche qui, je crois, signale qu'il nous faut l'aval d'un admin avant de pouvoir utiliser le compte, et de plus nous ne recevons aucun mail. Est ce normal ? Je n'avais jamais vu ça dans une inscription de jeu (f2p et p2p).

Merci par avance.
Javyan.
Citation :
Publié par heirey
ya pas moyen d'avoir le jeu en francais sur l'obt russe? (au moins l'interface)?
ça ne serait plus une obt russe ..........
Citation :
Publié par heirey
ya pas moyen d'avoir le jeu en francais sur l'obt russe? (au moins l'interface)?
Non. Peut-être quand la BETA fermée française sera là une personne aimable pourra mettre le jeu FR en torrent mais jusque là c'est en russe. Aucun moyen de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés