Attention, plus que 6 jours pour acheter les ailes à 10€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZzAkizZ
ça permet d'économiser ~1M de kinhas sur tout tes personnages lvl 30.

J'ai pris
Oué, en plus t'as une récompense si tu les prends il y a des amulettes de Legolas
Ce sont les mêmes ailes qui sont vendues ig qui se trouvent dans la version collector?

C'est un peu nul car la version collector devrait offrir du "collector" normalement.
Citation :
Publié par Infinnity
Ce sont les mêmes ailes qui sont vendues ig qui se trouvent dans la version collector?

C'est un peu nul car la version collector devrait offrir du "collector" normalement.
Non les ailes collector sont mieux que celle achetable IG.

achetable IG 30 sec de vol
Collector : 40 sec de vol.
Mis à jour y a pas longtemps, bon finalement ça sert pas à grand chose si ce n'est que dans 1 an ou 2, à supposer que je joue encore, je pourrais faire le kikoo avec mon titre "Pionnière d'Aion", et ça, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je ne paierai pas 10 euros

Je préfére etre un pigeon un peu désailé qu un pigeon plumé
tu risques de l'être en abysse si les autres ont un temps de vol supérieur au tien !
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je ne paierai pas 10 euros

Je préfére etre un pigeon un peu désailé qu un pigeon plumé
Hum les papys font de la résistance.

Sous entendrais tu que les ailes collectors sont pour les poules mouillées ?
Citation :
Publié par zorraa
tu risques de l'être en abysse si les autres ont un temps de vol supérieur au tien !
Le principe des 10 euros pour des ailes assorties d un bonus de 10 secondes ouvre un grand débat ...... ( surtout sur un Mmo à abonnement )

Citation :
Publié par Pinpux
Hum les papys font de la résistance.

Sous entendrais tu que les ailes collectors sont pour les poules mouillées ?
J ai de l arthrose , des rhumatismes et j arrive méme plus à voler sur un marché

Il m arrivera ce qui m arrivera m en fous : j ai miné la Palombiére
Je viens de comprendre pourquoi il font un rappel si "urgent", car dans quelques jours, les goldsellers vendront les 1m a moins de 10euros, donc Nc pourra plus vendre son petit pack d'aile... XD.
sincèrement 10 secondes de base de plus ou de moins ne changent pas grand chose, on peut compenser avec du stuff de vol et bien sur les popos

(par contre, qu'est ce qu'elles sont moooooches nos ailes Ely Collector )
Les ailes a 10€ remplacent celles à 1 million de Kinah si j'ai bien compris, mais est ce qu'elles auront de influence sur le niveau d'au dessus ? (a 12 millions si je me trompe pas)
j'ai payé mes 930k kinas j'ai sauvé 10 euros

nan mais faut pas déconner ils abusent nc soft, surtout qu' 1m actuellement c'est beaucoup (encore que) mais au lvl 50 se sera négligeable, donc aucun problème pour les rerolls.

mais vu le nombre de paires d'ailes collector que je vois en jeu, ya pas mal de personnes qui se sont faites pigeonnées.
Personnellement, je suis très heureux d'avoir accepté cette offre...
1 million au level 30 c'est pas négligeable et les ailes sont pratiquement indispensable.
10€ c'est les ailes, l'anneau, le casque, les 5 amulettes, le titre, les 5 teintures, les boucles d'oreilles et 2 emotes... même si seules les ailes valent le coup, ce n'est pas QUE pour les ailes.

Ils auraient du le faire à 5€, car en boîte la collector c'est 20€ mais tu as en plus les posters/map et statuette.
Citation :
Publié par Mygo
10€ c'est les ailes, l'anneau, le casque, les 5 amulettes, le titre, les 5 teintures, les boucles d'oreilles et 2 emotes... même si seules les ailes valent le coup, ce n'est pas QUE pour les ailes.

Ils auraient du le faire à 5€, car en boîte la collector c'est 20€ mais tu as en plus les posters/map et statuette.
Absolument : +1000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés