contacter ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous joliens et joliennes.

Bon alors voili voilà, j'ai actuellement un petit souci concernant mes comptes que je ne vais pas exposer ici.

Pour la ptite histoire, avant de venir écrire ici, j'etais sur le site du "support" ankama, voulant d'abord voir si la F.A.Q pouvait m'aider, c'etait peine perdue, mon problème est bien trop "complexe" pour etre resolu ainsi, j'me suis donc dit, "et bien, contactons ankama et exliquons-lui directement mon problème..."

malheuresement, ou je suis très nul et/ou aveugle, ou il n'y a absolument rien pour contacter directement ankama, et j'me suis dit que par le report de bug ca allait pas passer (mais j'vais le faire quand meme si j'trouve pas de solutions)

alors premierment, si effectivement on ne peut pas contacter ankama pour une quelconque question ou un quelconque problème... euh je pense qu'il y a un petit souci.

et si jamais je suis bel et bien aveugle, si quelqu'un pouvait me dire comment contacter... je suis preneur.

Merci pour vos reponses rapides.

Edit : j'suis pas encore allé voir mais y'a le numéro de leur société sur le site ? ca m'etonne un peu mais j'vais aller verifier de ce pas. sinon aller a leur siège social ca vous parait possible aussi ? x)

SKR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Par téléphone tu vas te faire envoyer chier comme il faut.
-Allo ?
- Allo, oui bonjour !
- C'est parce que j'ai un problème a propos de ...
- ON VA PAS NERF LES IOP §§§§
*biiiiiiiiiip*
Citation :
Publié par Zubrowska
08 36 65 65 65
C'est pas le numéro du père Noël qui passait il y a 7-6 ans à la TV ?

Moi ce que j'avais fait avec un problème, j'avais chopé la première section qui passait sous la main, se rapprochant le plus de mon sujet. Tente ça
Le téléphone et l'adresse de la société sont disponibles dans les CGU que tu as déjà lu bien évidemment.
Citation :
Publié par Fetou
Le téléphone et l'adresse de la société sont disponibles dans les CGU que tu as déjà lu bien évidemment.

... et est totalement inutile.

Ca ne sert a rien de leur écrire, ni de les apeller. Ils ne font aucun support téléphonique. Tu vas te faire envoyer chier, leur ligne téléphonique est là pour les contacts professionnels.
Encore plus inutile et ridicule.. aller sonner chez eux Même si ca c'est déja vu.

Le seul moyen d'exposer ton problème, c'est de passer par le site support, et de créer un ticket.

Tu peux nous exposer ton soucis si tu veux qu'on t'explique comment contacter le support, et si c'est utile...
de toute façon le support est daubé, ils ne foutent rien.

n'importe quel problème que tu as (exception faite des problèmes d'abonnement (oui ça se rapporte directement à l'argent)), tu te fera envoyer chier ou dire que fallait mieux securiser ton compte.

Donc essaye toujours de poster dans une section lambda, si tu recois un mail qu'ils l'ont lu, t'aura déjà fait un grand pas.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

n'importe quel problème que tu as (exception faite des problèmes d'abonnement (oui ça se rapporte directement à l'argent)), tu te fera envoyer chier ou dire que fallait mieux securiser ton compte..
Non. ils répondent ca quand tu leur écris pour un vol de compte. et d'ailleurs ils agissent, ils bannissent le voleur.
si tu leur écris pour un vrai problème, qui est de leur ressort, ils répondent et agissent.
Ca sert à rien de les appeller par tel, il reste que le support, mais attention c'est tout une science !
Enfin si tu nous en disait un peu plus sur ton problème peut être que l'on pourrait un peu plus t'aider non ?
Citation :
Publié par Litz
C'est pas le numéro du père Noël qui passait il y a 7-6 ans à la TV ?
Si, et meme un peu après. Maintenant, c'est un numéro a 4chiffres, je crois.

Lol pour la facture téléphonique de Love.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
En fait, c'est l'impression qu'on en a, parce que les soucis qui ressorte le plus du jeux, sont le vol de matos, perso, compte, grand mère.
Ces meme actions qui ne devraient pas avoir lieu d'etre, vu que le pret de compte est interdit.
ça prend un temps fou, mais des réponses sont envoyé.

Mais dès que ça ne touche pas directement le vol, les réponses arrivent en quelques heures.
Un ami avait poster un ticket le matin, répondu et régler l'après midi.
Citation :
Publié par Zubrowska
Mais dès que ça ne touche pas directement le vol, les réponses arrivent en quelques heures.
Un ami avait poster un ticket le matin, répondu et régler l'après midi.
Là je ne suis pas d'accord... J'ai déjà envoyé deux tickets au support, et leurs réponses avaient mis entre une et deux semaines pour arriver. Alors que ça ne touchait pas du tout des affaires de vol.
ça dépend des journées.

Moi j'avait contacter le support j'ai attendu un mois mais sa me dérange pas.

Car une foi ton ticket traiter ça va très vite.

Mon amis lui aussi,y faut juste écrire en français et avec des formule de politesse.

Sinon si y mettent pas leur numéro dans leur F.A.Q ni sur leur site de support ça aurait du te mettre la puce a l'oreille.
Citation :
Publié par Ilirea
Là je ne suis pas d'accord... J'ai déjà envoyé deux tickets au support, et leurs réponses avaient mis entre une et deux semaines pour arriver. Alors que ça ne touchait pas du tout des affaires de vol.
Cela dépend aussi de la complexité du truc.

Si tu as un problème assez complexe, il faut un minimum de temps pour qu'ils analysent et résolvent.

Des problèmes simples et récurrents (non distribution de familier d'abo, impossibilité de se connecter a l'étranger, etc...) sont très rapidement résolus, en semaine.
Mettre 10 jours pour me répondre que "Ce bug est connu et sera bientôt corrigé.", c'est pas ce que j'appelle spécialement rapide.

Idem pour le bug avec ma chauffe-souris qui ne voulait pas manger les ouassingues entourbés, où j'avais dû attendre deux semaines avant d'obtenir pour toute réponse " Est-ce bien vous qui les avez achevés?"... Et après leur avoir confirmé que oui, encore plus de 10 jours avant d'avoir une nouvelle réponse.

A côté de cela, je dois reconnaître que concernant l'impossibilité de se connecter aux serveurs français depuis l'étranger, ils avaient été plutôt rapide.

Bref, tout ça pour dire que même si le problème n'est pas lié à une histoire de vol, ça ne garantit pas une réponse "en quelques heures."
Citation :
Publié par Garfunk
Par téléphone tu vas te faire envoyer chier comme il faut.

Citation :
Publié par Bjorn
Ca ne sert a rien de leur écrire, ni de les apeller. Ils ne font aucun support téléphonique. Tu vas te faire envoyer chier, leur ligne téléphonique est là pour les contacts professionnels.
Ca c'est drôle. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai appelé le support pour un problème de compte, et un type très patient s'est occupé de mon problème. Bien plus rapidement que si j'étais passé par le support internet.

Quand on sait pas on se tait.

Edit: Le numéro se trouve en évidence dans un e-mail que nous recevons pour la plupart, tous les mois...
Citation :
Publié par Garfunk
Ca c'est drôle. Quand j'ai appelé on m'a dit que le support se faisait exclusivement via internet et pourtant mon souci était spécifique.
Le mec m'a raccroché à la gueule.
Donc quand on ne sait pas on se tait c'est valable pour toi aussi mon p'tit.
T'as pas du être poli, ou bien le type en question voulait pas se faire chier. N'empêche que je suis passé par téléphone, et tout c'est bien déroulé.

"Mon p'tit"
Citation :
Publié par Garfunk
Possible, mais mon expérience est bien aussi valable que la tienne donc tes commentaires de merde on s'en passera. Et mon p'tit c'est référence à l'âge
Okay grand-père. Marrant comme tu te sens l'obligation d'être grossier et agressif cash.

En tout cas, pas la peine de le décourager donc, il peut toujours tenter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés