Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyset
Prends les escaliers si tu es si rapides, tu ne seras pas gêné par les cons comme ça.

Station Olympiades = 20m sous terre ou un truc du genre.

C'est pas du niveau du métro Londonien qui est a des profondeurs abyssales, mais bon, ya genre 5 escaliers/lators a prendre dont un méchamment long.

Et a St Lazare les cons qui ont imaginé la station ont foutu des escalators partout et des escaliers bien plus relous a atteindre.


Edit : Omg un amateur de LMDMF. DANS MES DRAPS !!
Bah, faut dire que pendant mon séjour à Vienne, je prenais souvent le "U-Bahn" (qui z'appelle ça comme ça), je prenais les escalators tout en bavardant avec un pote sur tout la largeur d'une marche. Des mecs derrière étaient pressés et pourtant, ils ont pas pensé à me demander d'me pousser
Pourquoi est-ce que les merdes au boulot nous tombent dessus pile au moment où on doit quitter le bureau et qu'elles nous bloquent pendant 2 heures ?

Pourquoi est-ce que je fais pas ma chieuse et que j'éteins pas mon portable une fois les horaires de bureau dépassés ?
Là par contre, j'ai une réponse : parce que je suis assez conne pour n'avoir qu'un seul téléphone portable et que j'ai pas envie de me couper du monde à cause du boulot. Et parce qu'en voyant le téléphone sonner, je me dis qu'il y a forcément un collègue ou un journaliste dans la merde et que je l'imagine perdu au milieu de nulle part à attendre qu'une âme charitable (aka la conne que je suis) le sorte de son merdier.

C'était mon coup de gueule de ce vendredi soir, en direct live de mon bureau.

RaGgeD > Ça m'arrive parfois, je sais pas pourquoi. Et je pense pas que ce soit une question à la con.
Citation :
Publié par RaGgeD
J'ai une question bien conne tiens, pourquoi ce matin je me suis retrouvé au réveil, les yeux ouverts, bien réveillé (je suis sûr à 100% que ce n'était pas un rêve), et dans l'incapacité de bouger ? J'étais comme paralysé pendant un laps de temps de 30secondes à 2 minutes je pourrais pas dire exactement, ça m'a fait très peur.
Euh ça a un nom précis ce phénomène? Ça peut s'étendre sur une longue période, voir définitif o:? J'ai jamais eu ça mais comme la claustrophobie ça me ferait méchamment bader.
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu es victime de la loi de Murphy.
Murphy, parlons-en... Je vois vraiment pas le côté glorieux de donner son nom à une loi aussi pourrie.
Si je le croise un jour, je lui dirai ma façon de penser. :grmbl:
Citation :
Publié par CayK
Bah, faut dire que pendant mon séjour à Vienne, je prenais souvent le "U-Bahn" (qui z'appelle ça comme ça), je prenais les escalators tout en bavardant avec un pote sur tout la largeur d'une marche. Des mecs derrière étaient pressés et pourtant, ils ont pas pensé à me demander d'me pousser
bel exemple du mec lourd de base...
Citation :
Publié par So'
Murphy, parlons-en... Je vois vraiment pas le côté glorieux de donner son nom à une loi aussi pourrie.
Si je le croise un jour, je lui dirai ma façon de penser. :grmbl:
Techniquement, ce n'est pas réellement la Loi de Murphy qui fait ce genre de truc. La Loi dit que si il y a une façon de faire qui amène à un désastre, quelqu'un le fera. Pour ton cas, c'est plutôt la Loi de Finagle qui dit que s'il peut arriver quelque chose de mauvais, cela arrivera.

Murphy, it's the law.
J'ai eu la version avec "hallucinations liées au toucher" combo auditive...


j'ai flippé ma mère Surtout quand j'ai eu le réflexe d'appeler a l'aide(dans mon pseudo rêve une chose/un mec me coursait et finissait par m'attraper: plan réveil paralysé, avec l'hallu du contact et de la voix....j'étais pas fier) et que je me suis aperçu que j'arrivais pas a parler. Glups. j'en frissonne encore^^


Sinon pourquoi, au juste, quand on SAIT qu'on a un truc urgent a faire pour le lendemain ET un übber DVD sous la main, on choisit invariablement le dvd?
Citation :
Publié par Feoh
J'ai eu la version avec "hallucinations liées au toucher" combo auditive...


j'ai flippé ma mère Surtout quand j'ai eu le réflexe d'appeler a l'aide(dans mon pseudo rêve une chose/un mec me coursait et finissait par m'attraper: plan réveil paralysé, avec l'hallu du contact et de la voix....j'étais pas fier) et que je me suis aperçu que j'arrivais pas a parler. Glups. j'en frissonne encore^^


Sinon pourquoi, au juste, quand on SAIT qu'on a un truc urgent a faire pour le lendemain ET un übber DVD sous la main, on choisit invariablement le dvd?
Car on se dit toujours qu'on aura le temps de le faire le matin à 6h30, ou à midi en mangeant.
Citation :
Publié par Feoh
Sinon pourquoi, au juste, quand on SAIT qu'on a un truc urgent a faire pour le lendemain ET un übber DVD sous la main, on choisit invariablement le dvd?
Le manque de motivation, ou la flemme tout simplement
Citation :
Publié par Feoh
Sinon pourquoi, au juste, quand on SAIT qu'on a un truc urgent a faire pour le lendemain ET un übber DVD sous la main, on choisit invariablement le dvd?

Owned :'(
Citation :
Publié par Feoh
Sinon pourquoi, au juste, quand on SAIT qu'on a un truc urgent a faire pour le lendemain ET un übber DVD sous la main, on choisit invariablement le dvd?
Ca s'appelle la procrastination. Et à priori ça toucherait notamment pas moins de 50% des étudiants, d'où son second nom de "syndrome de l'étudiant".

Edit : A priori j'aurais surtout dit qu'il y a plusieurs degrés mais je suis ptet pas assez documenté sur le sujet.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Ca s'appelle la procrastination. Et à priori ça toucherait notamment pas moins de 50% des étudiants, d'où son second nom de "syndrome de l'étudiant".

Nan jt'assure, j'ai déjà donné la réponse, la vraie procrastination est carrément plus grave que ça, et peut être dramatique.
50% des étudiants disent être touché par ça parce que ça les dédouane de tout, mais en réalité ça touche heureusement assez peu de monde.
Beh, ça me rappelle que le pire cauchemar de ma vie c'était un truc à la silent hill, dans la maison de mon enfance, et le monstre était mon père mutant.
Je me suis réveillé de mon rêve hémiplégique, et je rampais par terre vers l'interrupteur de la lumière.
Et au dernier moment je me suis réveillé normal toujours dans mon canapé, en fait le coup de la rampante à travers l'appart c'était un rêve dans le rêve >.< j'ai jamais autant chier des briques de ma vie en faisant une simple sieste sur le coup j'étais profondément convaincu d'avoir été paralysé.

Franchement, je sais que ce rêve de merde il m'est arrivé à cause de 4chan.
Citation :
Publié par Rocheuse
tu préfères boire un litre de pisse ou 5 cl d'essence ?

1 litre de pisse. C'est peut être dégueulasse, mais au moins tu risque pas trop de crever en en buvant.
Citation :
Publié par Elmö
1 litre de pisse. C'est peut être dégueulasse, mais au moins tu risque pas trop de crever en en buvant.
A moins d'avoir la gorge qui fait des étincelles c'est quand même infiniment moins dangereux de boire 5cl d'essence que de boire 1L de pisse d'une traite.

Edit : Bah oui, rien qu'au niveau des quantités hein, y'a des mecs qui ont bu des verres entiers d'essence sans avoir le moindre problème, par contre autant l'urine est bénéfique à petites doses, autant elle devient vite toxique en grande quantité.

Et j'ai vu ton ninja edit, ça ne passe pas avec moi.
Citation :
Publié par Falcon Jab
A moins d'avoir la gorge qui fait des étincelles c'est quand même infiniment moins dangereux de boire 5cl d'essence que de boire 1L de pisse d'une traite.

Ok.

Citation :
Publié par Cocodupe
Après recherche, ça a l'air de se faire. Je pensais que boire de l'essence était mortel, ou très très mauvais. A priori non...
C'est toujours pire que l'urine qui est composée a 95% d'eau, et le reste c'est quelques minéraux résiduels et quelques petites merdes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés