Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai eu des rats, et ouais cet enculé du Bobby m'a bouffé un cable Ethernet.
Il mange rien à part les fils, et mes rats c'était pareil.

Je me demande s'il ne confonde pas ça avec autres choses... mais quoi !
je pense que c'est juste que le fil électrique est assez petit pour être parfait pour être rongé et que le plastoc de la gaine , ça a une texture funz à mâchouiller.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai eu des rats, et ouais cet enculé du Bobby m'a bouffé un cable Ethernet.
Il mange rien à part les fils, et mes rats c'était pareil.

Je me demande s'il ne confonde pas ça avec autres choses... mais quoi !
Même chose, aie aie aie le câble ethernet de 20m x_X

Truc étrange, le mien bouffe que des câbles réseau, cable de son/alim etc... : il s'en désintéresse immédiatement.
Je suis sûr qu'il y a un lien avec les flux d'énergie dans les cables, parce que pareil, il s'est balladé 10min dans les fils, a rien touché, mais le cable éthernet il n'a dépouillé direct.

L'hypothèse "la structure est cool à bouffer" ne tiens pas la route, car c'était sa première expérience de fil, donc il s'en doutait pas.
Citation :
Publié par Asea
Faudrait faire une expérience, voir si il bouffe également un câble ethernet non connecté.
Je suis à deux doigts de me lancer dans les tests de choix bimodaux oui lol.
Merci les cours d'éthologie.
Citation :
Publié par G!zMo
Conclusion: les rats aiment les bits.
Next ?
rofl²

Citation :
Publié par NerGGaL
Je suis à deux doigts de me lancer dans les tests de choix bimodaux oui lol.
Merci les cours d'éthologie.
J'vais faire la même chez moi, question d'être biensur, mais le ton truc touffu (bobby je crois) n'est pas un rat, si ?
Citation :
Publié par Peluchor.
Ptête déjà passé mais pourquoi les poils se hérissent quand on à un frisson de peur/froid ?

Pourquoi c'est aléatoires dans ces circonstances ?
Oui déjà dit, ce serait pour créer une couche d'air entre l'extérieur et la peau. Pour la peur c'est plus un mécanisme pour impressionner ce dont on a peur.

bref purement inutile pour nous
pourquoi quand les gens attendent le métro/tram, ils se sentent obligé de s'agglutiner en masse contre la porte, avant la descente des passager, les empéchant par conséquent de descendre? j'ai fait un putin d'arret supplémentaire aujourd'hui a cause de ca.
Citation :
Publié par sadrophis
pourquoi quand les gens attendent le métro/tram, ils se sentent obligé de s'agglutiner en masse contre la porte, avant la descente des passager, les empéchant par conséquent de descendre? j'ai fait un putin d'arret supplémentaire aujourd'hui a cause de ca.
Parce que ca amuse les gens comme moi de les repousser vers l'extérieur en descendant?

Généralement c'est simplement pour être sur d'avoir une place/de rentrer mais avec un peu de savoir vivre ils pourraient au moins attendre que tlm soit descendu
Dans l'même genre : Pourquoi les gens se pressent comme des cinglés dans les escalators du métro alors que ca change rien qu'ils attendent dans les escalators oupah ?
Citation :
Publié par CayK
Dans l'même genre : Pourquoi les gens se pressent comme des cinglés dans les escalators du métro alors que ca change rien qu'ils attendent dans les escalators oupah ?

Alors je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu monte les escalators, tu vas plus vite que quand tu attends dans les escalators.
Essaye, tu verras c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Sorine

bref purement inutile pour nous
Pas pour les Portugais par contre.

Sinon, moi je me demande bien ce que peuvent croire les enfants en insultant les autres de "bébé Cadum". C'est plutôt flatteur pour l'insulté moi je trouve. Et aussi pourquoi TOUS les enfant la connaisse, cette expression.
Vaut mieux ça que "connard", je suis d'accord avec vous. :o)
Citation :
Publié par Elmö
Alors je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu monte les escalators, tu vas plus vite que quand tu attends dans les escalators.
Essaye, tu verras c'est impressionnant.

J'ai oublier de préciser que c'est dans l'aut' sens. Du bas vers le haut, c'est tout de suite plus logique.
Citation :
Publié par Elmö
Alors je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu monte les escalators, tu vas plus vite que quand tu attends dans les escalators.
Essaye, tu verras c'est impressionnant.

En parlant d'escalators il y a d'autres lyonnais que moi qui ont essayé de monter ceux de vieux lyon à l'envers?

Je le recommande c'est sportif .

Citation :
Publié par CayK
J'ai oublier de préciser que c'est dans l'aut' sens. Du bas vers le haut, c'est tout de suite plus logique.
Ou pas.

Et puis si on veut vraiment aller vite escaliers > escalators avec toutes les personnes qui sont passives dessus on peu pas speedé ....
Citation :
Publié par CayK
J'ai oublier de préciser que c'est dans l'aut' sens. Du bas vers le haut, c'est tout de suite plus logique.

Alors je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu descends les escalators, tu vas plus vite que quand tu attends dans les escalators.
Essaye, tu verras c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Elmö
Alors je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu monte les escalators, tu vas plus vite que quand tu attends dans les escalators.
Essaye, tu verras c'est impressionnant.
Je crois que la question était plus du genre: Pourquoi les gens se pressent alors que le métro va arriver au même moment de toute façon?

Enfin, c'est ce que j'ai compris.
J'ai une question bien conne tiens, pourquoi ce matin je me suis retrouvé au réveil, les yeux ouverts, bien réveillé (je suis sûr à 100% que ce n'était pas un rêve), et dans l'incapacité de bouger ? J'étais comme paralysé pendant un laps de temps de 30secondes à 2 minutes je pourrais pas dire exactement, ça m'a fait très peur.
Citation :
Publié par Elmö
Alors je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu descends les escalators, tu vas plus vite que quand tu attends dans les escalators.
Essaye, tu verras c'est impressionnant.
J'ai oublié de préciser que le train arrivera pas plus vite s'ils descendent les escalators en courant et que le train est pas encore arrivé.
Parce que justement tu sais pas, et étant moi même un mec qui marche très vite, qui dévale les escaliers, même quand je suis pas pressé et qui avance dans les escalators, tout en étant exaspéré par les cons qui se mettent a gauche et bloquent le passage, j'ai remarqué que très souvent je pwn tous les lents en choppant un métro qui est sur le départ.

Aller plus vite te donne plus de probabilité de chopper le métro d'avant, alors que les lents chopperont assurément le métro d'après.


Bref, c'est de la logique merde.
Citation :
Publié par RaGgeD
J'ai une question bien conne tiens, pourquoi ce matin je me suis retrouvé au réveil, les yeux ouverts, bien réveillé (je suis sûr à 100% que ce n'était pas un rêve), et dans l'incapacité de bouger ? J'étais comme paralysé pendant un laps de temps de 30secondes à 2 minutes je pourrais pas dire exactement, ça m'a fait très peur.
Ça m'est déjà arrivée deux ou trois fois... Et effectivement ça fait très très peur ^^

Edit : gros +1 pour LMDMF ! L'émission culturelle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés