Enfin du réalisme dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Ouien bin moi aussi j'ai un mechant bug avec cette version.. je cree un truc.. je le mets dans mon inventaire.. je le porte le fix.. sitot que j'enleve et que je veux WEAR.. pfff perdu toute les reglage.. franchement c quoi cette merdouille.. je dois recommencer encore et encore.. on dirais qu'il ne sauvegarde pas automatiquement ... c'est juste a moi que ca arrive cette chiure ou bien c un mechant bug?
Rectification, les prims attachées sur les nouveaux points d'attache sont bien visibles par ceux qui n'ont pas emerald, mais sont décalés. J'avais testé avec un trop petit objet, il était caché dans ma jambe.
J'ai testé cette fois-ci avec un objet plus gros attaché sur mon genou, ceux qui n'ont pas emerald le voient entre mes jambes.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
.......
J'ai testé cette fois-ci avec un objet plus gros attaché sur mon genou, ceux qui n'ont pas emerald le voient entre mes jambes.
Et qu'est-ce qui était entre tes jambes ?

Citation :
Publié par Cameron
You ca pour voir des seins bouger
Ouais, on voit ce qui motive. Pour s'agiter, ça s'agite.
/me suggère à Samia de travailler sur un modèle sport de sous-vêtements féminins (bien emboîtant, bien sanglé mais néanmoins seyant, c'est possible?)... les désastres à venir m'angoissent un peu sinon. Si une souscription est nécessaire, je soutiens.

Où devrais-je renoncer à mes activités favorites comme la chute libre de 1 500 m d'une sky ou l'équitation? Non, dis-moi que non.
Citation :
Publié par Nuage G
/me suggère à Samia de travailler sur un modèle sport de sous-vêtements féminins (bien emboîtant, bien sanglé mais néanmoins seyant, c'est possible?)... les désastres à venir m'angoissent un peu sinon. Si une souscription est nécessaire, je soutiens.

Où devrais-je renoncer à mes activités favorites comme la chute libre de 1 500 m d'une sky ou l'équitation? Non, dis-moi que non.
Le problème c'est que même un soutien-gorge en béton armé ne peut empêcher cet effet.
Seule solution possible, le réduire en se dotant de la poitrine de Jane Birkin.
C'est la fin des 110 E sur SL, vive le 75 A !
J'ajoute un document technique à cette discussion qui l'est aussi (technique):

Vous noterez le titre, Bewbies, homophone d'une de nos charmantes modératrices, ce qui me laisse quelque peu perplexe...

^_^
Attention les filles si vous vous faites des seins trop volumineux, avec cette nouvelle animation, votre avatar risque de se retrouver avec deux yeux au beurre noir...

Faut que je passe regarder ça, mais bon j'ai le viewer normal, il faut je passe a ce truc emeral machin-chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés