Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nul 'heureux' pour les diablotins, on a de la chance que les français ne se soient pas montré plus concrets en première mi-temps.

Sinon je suis assez d'accord avec la commentatrice concernant Odidja qui a fait un sale match ...
2e mi-temps de meilleur facture, mais en effet, le nul est ce qu'on pouvait espérer de mieux.

Dommage, j'avais misé sur la Belgique j'aurais gagné un gros paquet si ils avaient mis ce petit but

Mais de bonne chose tout de même. Par contre, très décu de De Laet. Il a été en dessous de tout.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est du copié collé de footgoal.net, c'est saoulant à la longue d'avoir une ribambelle d'annonces dont la moitié n'ont ni queue ni tête
Ben désolé, je fais que donner des infos que je collecte à gauche et à droite, pour informer ceux qui connaissent pas ces sites ou ont zappé l'info . Je peux pas non plus vérifier si ce sont des fake ou pas .
Quand même fort déçu du match France-Belgique...
Par contre j'adore Advocaat ! Il refuse que les joueurs se promènent avec des baladeurs mp3 et ils ne peuvent plus utiliser leur GSMquand ils sont en groupe.
Il a aussi engueulé Bailly à l'aéroport parce qu'il avait un sac différent des autres. (qui avaient un sac nike)
De Bleeckere sifflera la finale de la Coupe du monde U20 (Brésil-Ghana) vendredi au Caire (Egypte). Il sifflera avec 2 autres belges et le 4ème sera Espagnol.
De plus notre trèèèès chère URSBFA est en positif (si si) ! L'année passée il y avait un déficit de 600.000 euros et cette année, elle en positif de 1,8M€. C'est y pas magnifique ?
Citation :
Publié par Grim
Pfiouuu pour être en positif par ces temps morose, l'UB faisait payer des amendes à chaque défaites des diables ou quoi ?
Les joueurs ont des primes autant pour les défaites, les nuls ou les victoires. Évidement les montants sont graduels.
Première mi-temps des Diables très moyenne.

Quand ils ont le ballon, ils se heurtent à un double mur défensif, et manquent d'automatismes pour apporter l'action décisive.

Les Estoniens jouent très bien le coup et ont marqué sur une hésitation de Bailly (qui devait sortir pour chopper le ballon).

J'espère qu'Advocaat va changer le dispositif, car je trouve Mudingayi complètement paumé et Dembellé qui comme contre la Turquie sert juste à faire des passes latérales.

On a beau dire, sans Defour/Witsel/Fellaini ca manque tout de même de créativité.

Par contre Lamah assure, c'est le seul Diabl avec Vermaelen qui sorte du lot en cette première période.

Allez, on se réveille en seconde mi-temps...
...

Lamah qui file le 2-0 :/ L'ai pas trouvé très bon ce soir dans l'ensemble. Dembélé vraiment pas bon, le plus dangereux étaient Mirallas et Verthongen.

Match a oublier Manque d'un Kompany a la place de Verthongen plutot, et qu'on mette Vermaelen a sa place !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ce n'était pas si mauvais, on n'a juste pas su concrétiser nos occasions.
Quelles actions ?

Soyons sérieux, on n'a pas inquiété la défense estonienne de tout le match, et les lacunes affichées contre la Turquie ont été mise en évidence parce qu'on devait faire le jeu.

Sur ces 2 matchs j'ai 3 certitudes :

- Vermaelen back gauche, non non non ! Au centre avec Lombaerts et on fait jouer soit Poco, soit Van Damme.

- Dembele soit on le replace, soit on lui donne d'autres consignes, soit on le laisse à l'AZ, mais ça ne peut pas continuer comme ça.

- Defour reviens !! stp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés