[Guérison d'Âme] Peut-on y remédier?

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon, il y a un cap pour le mal de rez ? Parce que perdre 10% d'xp je m'en fous, je préfère ne pas les racheter.
Le seul problème est donc qu'on se tape ce mal de rez. Ça augmente à chaque mort impayée ? On m'a parlé de 10 minutes max, ce qui reste... beaucoup trop :x
c'est marrant mais à en lire certains on a l'impression qu'ils prévoient leur mort à l'avance ... oui dsl moi je meurt qu'en début de niveau dans les abysses après un vol touché par un autre joueur ...

mais lol quoi
Citation :
Publié par Hiroshimaze
c'est marrant mais à en lire certains on a l'impression qu'ils prévoient leur mort à l'avance ... oui dsl moi je meurt qu'en début de niveau dans les abysses après un vol touché par un autre joueur ...

mais lol quoi
Ce qui est encore plus drôle c'est quand tu mélanges les post et que tu réponds à chaud
Citation :
Autre astuce :

Faite vous tuer par un joueur de la faction opposé et racheté la mort pvp à 1kinah

Vous allez perdre votre exp mais vous n'allez plus avoir le débuf.
euh j'ai un doute il me semble que le prix des morts pvp et pve se cumulent tu ne peux pas payer juste 1 kinah radin
Par contre si on se fait PK on perd des points abyssaux...

D'ailleurs, il y a des ptits malins pk qui achètent tout et n'importe quoi avec leurs points pour ne pas monter en grade, et lorsqu'on voit un soldat grade 8 en face on a envie de lui donner une petite tapette...avant de se faire pown severe
Bon je vais me faire des copains, mais le mieux c'est encore de faire attention ace que l'on fait et d'éviter de crever bêtement, genre en récolte d'ether, faut quand même le vouloir pour crever de la sorte ...
De plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais une partie de l'xp perdu ne revient PAS, jamais, nada !! en gros 2% de ce que prend la mort, voilà pourquoi le mieux reste encore de ne pas mourir.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/t/thanys/blackwing.jpghttp://perso.wanadoo.fr/raph99/perso/signature.jpg
Citation :
Publié par Raph99
genre en récolte d'ether, faut quand même le vouloir pour crever de la sorte ...
et bien mon ami, tu dois être bien plus doué que moi

Je n'ai que 150 et quelques en ramassage d'éther et je suis mort 2 fois en le faisant. ça doit peut être faire 0.5% de mes ramassages, mais c'est loin d'être improbable. J'en ai déjà vu mourir également comme ça, et en en parlant avec mes potes, guildies... c'est arrivé à chacun faisant du harvest d'ether régulièrement.

C'est une mort bête, mais une mort régulière.
Citation :
Publié par adorya
Par contre si on se fait PK on perd des points abyssaux...

D'ailleurs, il y a des ptits malins pk qui achètent tout et n'importe quoi avec leurs points pour ne pas monter en grade, et lorsqu'on voit un soldat grade 8 en face on a envie de lui donner une petite tapette...avant de se faire pown severe
c'est bien de découvrir le mécanisme de base du pvp aion maintenant
c'est en même temps au petit malin qui veux tuer tout ce qui bouge en se disant : haha rang 8 c 1 lvl 25 ololz de faire attention.
En faite une fois la mort rachetable capé (25%/lvl de mémoire) on perd definitivement 5% d'xp au prochaines mort.

Citation :
Publié par Nyaru
Et sinon, il y a un cap pour le mal de rez ? Parce que perdre 10% d'xp je m'en fous, je préfère ne pas les racheter.
Le seul problème est donc qu'on se tape ce mal de rez. Ça augmente à chaque mort impayée ? On m'a parlé de 10 minutes max, ce qui reste... beaucoup trop :x
Certa lvl 10 cela n'est pas genant , mais quand il te faudra 42M xp au lvl 41 je peut t'assurer que tu preferera payer que devoir refaire entierement une bulle a 2M1 xp (soit 5%) sur des mob a 25K/30k xp....
Citation :
Publié par *Kalynna*
Hello !

Une petite astuce pour ne payer qu' 1 kinah par mort peu importe le level.
Pour les gens voulant monter l'extraction d'aether en tout sérénité en mourant de temps en temps à cause du temps de vol ou autre cet astuce est faite pour vous : Monter à votre level supérieur et commencer votre extraction. Toute mort à partir d'un level supérieur ne fait couter les guérisons d'ame que 1 kinah (En fait vous ne pouvez pas perdre d'xp quand vous etes au début d'un nouveau level)
Je confirme Même que sur le moment, je ne comprenais pas pourquoi pendant une grosse phase de récolte, je suis morte quelque fois, et ça ne me coutait qu'un kinah à chaque fois.
Moralité : ne faire de l'extraction d'ether que au level up.
Perso , j'ai définitivement arrêté de payer mes guérisons d'âmes vu que le malus ne dure pas très longtemps et que l'xp perdu , ça m'empêche pas de dormir !!
Je considère que c'est du fric de perdu , alors niet !!!!

J'ai même mis mes métiers en pause aussi car trop cher .

Par contre d'être toujours en train de payer pour tout et n'importe quoi , ça commence à me saouler .

Je commence à comprendre pourquoi les GS ont la belle vie sur ce jeu ( je dis pas que je suis pour , loin de là , je précise ) vu que tout est basé sur les kinas ou presque , c'est assez délirant je trouve .

J'en suis rendu à monter mon reroll pour aider mon main financièrement .
C'est quand même la première fois dans les mmo où j'ai pu jouer , que un de mes reroll me permet de mieux faire vivre un main .

Je m'en plains pas mais c'est strange

Désolé du HS mais comme la guérison d'âme touche aussi au porte monnaie , j'ai pensé que je pouvais dériver un peu dessus
Disons que le gros problème de la guérison d'âme, c'est qu'il ne distingue pas mort pve de mort pvp. En pvp genre prise de forteresse ou autre, le malus empêche de revenir rapidement en combat, mais pour le virer rapidement, bah faut payer la dette pve en même temps que la pvp. Donc Dargh, si tu te met au rvr, tu risque de devoir payer assez cher d'un coup pour récupérer rapidement.

J'avoue que c'est un détail qui me chiffonne pas mal également, sinon je prendrais pas la peine non plus de payer la dette pve de temps en temps
Citation :
Publié par Chantelune
Disons que le gros problème de la guérison d'âme, c'est qu'il ne distingue pas mort pve de mort pvp. En pvp genre prise de forteresse ou autre, le malus empêche de revenir rapidement en combat, mais pour le virer rapidement, bah faut payer la dette pve en même temps que la pvp. Donc Dargh, si tu te met au rvr, tu risque de devoir payer assez cher d'un coup pour récupérer rapidement.

J'avoue que c'est un détail qui me chiffonne pas mal également, sinon je prendrais pas la peine non plus de payer la dette pve de temps en temps
Oui , je comprend sur les morts en PVP .

Mais bon faut se faire une raison : dans le jeu , y'a pas de banque pour me faire un crédit si je suis a sec donc si je peux me permettre de faire une guérison d'âme en PVP , tant mieux , mais si j'ai pas les moyens , ben ça sera vite réglé . J'attendrais et puis c'est tout , vu que j'aurais pas vraiment le choix ...
moi,je paie tout le temps la guérison . .

rien que de voir que j'ai perdu une BB juste à cause des morts, ca me calme. et encore je suis que lvl 28 j'ose même pas imaginer au 45 si les gens ne récupèrent pas leur XP le temps que ca va leur prendre en + ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés