Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelis
Exact, j'ai oublié de préciser que c'était coté asmo. A savoir, une fois la quête des 3 clef finit, on plus l'accès à la salle.

Une petite question en passant. La nature des dégât du pet d'eau est elle magique ou physique ?
En gros, vu que j'ai pas pu test ig, est ce que les attaques du pet d'eau déclenche les compétence du temp et du sin ? Voilà c'est plus par curiosité.
Parcontre j'aimerais que seuls ceux qui ont vraiment testé me réponde.
Je connais pas la réponse à cette question, mais je peux signaler que pas mal d'asmos SM sur les forums disent que tu peux repartir farmer les water spirit dans ton instance en solo une fois la quête finie.
Citation :
Publié par Rogan
Les buffs s'envolent parfaitement, tu veux surment parler des dégats qui ne sont généralement pas se qui est écrit dans la bulle descriptif ... sache qu'en PvP les dégats sont réduit de 60% ... donc si tu vires 3buffs sur un clerc et que tu dépasse pas les 300 c'est normal.
J'en suis conscient, mais j'ai pas l'impression que ça fasse 3*300 de dégats mais plutôt 1 seul tick de 300...
Hello les SM ! Voilà pour contribution à toutes les demandes de "où on le drop ce fichu book d'invocation d'eau 2" Effectivement salle d'eau mais sachez que j'ai fait 22x le CLEAN de la salle pour le drop (et 3/4 du temps solo). C'est chiant, long mais ça évite de dépenser 300 à 500k kinah pour les boleux qui le loot... Donc après avoir fait l'accès au FT vous pouvez y entrer mais il faut être GROUPE ! Donc il suffit d'invit qqun de votre legion qui upp ses métiers, ou pexx solo pour que vous puissiez rentrer! Attention toute fois, pour le reset de l'instance : 1) Vérifier que le mec avec qui vous êtes est dispo 2) degrp et sortir 3) inviter le gars + fear du gardien devant la porter 4) vite rentrer et c'est reparti !

Ensuite j'aurais 2 questions :

1) à propos de notre fear. Je trouve qu'une fois fear la cible va beaucoup trop vite ! Est-ce que il y aurait un ordre de sort à faire avant de fear ou faut-il snare la cible avant de la fear ? parce que pour sortir qqun de combat (genre heal ennemi) c'est pratique mais pour une action offensive contre celle-ci c'est super chiant !

2) Toujours en pvp, utilisez vous beaucoup l'assigne d'assist DPS ? Car étant donné notre rôle de perturbateur, je ne sais pas s'il faut privilégier une assist dps pour dispell PUIS fear /silence des target autre (voir root si fufu pop) ou s'il est préférable d'emblée de combat de fear/silence et ensuite d'aider le DPS si besoin...

Kaelthor, Urtem, SM 35
pour la 1, tu snare puis fear ou fear + root si c'est juste pour empêcher d'attaquer (surtout utile en pve pour éviter l'aggro sauvage car le root est tjs plus long que le fear).
Ce sort ne fonctionne pas en 'tick de dégats' mais il faut juste un seul DD dont la valeur dépend du nombre de buff enlevé, tu ne verras pas 3 tick de 300 pour 3 buff enlever, mais bien un DD = n*300 (n buff retiré), donc pour n = 3 en théorie tu as le DD qui vaut 900 (hoho...), mais vu la réduction des dégats en PvP => DD = 900-(900*60/100)=540 (si c'est bien 40% de réduction des dégats.. j'avoue que je m'y perd :x).

Citation :
2) Toujours en pvp, utilisez vous beaucoup l'assigne d'assist DPS ? Car étant donné notre rôle de perturbateur, je ne sais pas s'il faut privilégier une assist dps pour dispell PUIS fear /silence des target autre (voir root si fufu pop) ou s'il est préférable d'emblée de combat de fear/silence et ensuite d'aider le DPS si besoin...
En réalité il faut tout faire à la fois ... félicitation, tu as pris une classe qui sera utile en groupe PvP have fun
Question
J'ai une question pour ma petite spiritualiste. Du haut de mon niveau 29, j'ai appris avec plaisir 1 niveau avant le sort "Esprit dérangé" (Spirit Disturbance en anglais) que je me suis empressée d'essayer avec mon pet de vent et mon pet de feu (en PVE pour le moment).

Cependant, j'ai pu voir 2 choses: le debuff (stun pour le vent par exemple) n'est pas tout le temps appliqué. Je l'ai essayé en quête et en instance et j'ai du le voir une fois tous les 5 ou 10 mobs. De plus, quand je le lance et qu'il passe, l'icône ne s'affiche que bien 1 ou 2 secondes après l'avoir lancé.
Aussi:
- est-ce que le debuff n'a qu'une chance de s'appliquer une fois le sort lancé? Est-il soumis a la résistance magique? Les 2 a la fois?
- est-ce que ce temps entre le lancement et l'application vient juste du fait que le pet met une ou 2 secondes a "réagir" au sort que j'ai lancé? Peut-être de la latence de mon cote?

Voili, j'ai cherché sur ce post avec plusieurs mots-clés français et anglais et a chaque fois je suis tombée sur la description du sort, je n'ai rien vu sur mes questions (je m'excuse par avance si jamais je n'ai pas cherché assez en profondeur)

PS: désolée pour les accents manquants, mais j'écris a partir d'un clavier anglais
Normal le pet doit s'arrêter pour caster le sort, donc il viens pas de suite, ensuite c'est possible que le sort ce fasse resist.

Le pet qui applique les sorts le plus rapidement est le pet eau, car il bouge pas (ranged).
Citation :
Publié par Darkhain
Normal le pet doit s'arrêter pour caster le sort, donc il viens pas de suite, ensuite c'est possible que le sort ce fasse resist.

Le pet qui applique les sorts le plus rapidement est le pet eau, car il bouge pas (ranged).
Merci pour ta réponse rapide
C'est le fait de ne pas voir "Résistance" s'afficher qui me faisait poser la question.
Citation :
Publié par Choupchoup
Merci pour ta réponse rapide
C'est le fait de ne pas voir "Résistance" s'afficher qui me faisait poser la question.
En effet, moi j'ai ce problème avec Spirit Erosion. La moitié du temps, je ne vois pas l'icone du débuff se poser (généralement sur des élites ou boss d'instance, pour le +loot), pourtant je ne vois pas de "resist".

Ceci dit, le pet d'air est très chiant, il fait une animation à la con ou il hérisse ses poils avant de lancer un sort, alors que le pet feu le lance instantanément.
De plus, le pet feu pose un débuff -def, qui est bien plus utile que le stun du pet air en instance

Au passage, est-ce qu'on pourrait me dire ce que fait disturbance du pet terre ? Ça marque "réduit la vitesse" sur la tooltip générale (celle avec tous les pets affichés), mais sur la tooltip du pet terre, ça marque "inflige x dégats et heal le pet de 50%". De plus ça ne pose aucun débuff. Je pense que la tooltip générale est erronée.
Le sort "Esprit dérangé" du pet terre (sûrement la traduction de disturbance) fait un drain de vie assez puissant et très utile en farm solo.

Au niveau 32 il fait +500dmg et si je debuff la cible + buff2k dp ça monte à 1064dmg.

Du coup en solo le pet terre est bien plus sympa que le feu.
Je suis Spiritualiste Elyséen et je suis à la recherche des monstres qu'il faut tuer pour obtenir le livre d'invocation du familier du vent III (pour le niveau 37). Peut être cette information a deja été donnée dans la cinquantaine de pages précédentes, si c'est le cas et que je l'ai raté, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir la répéter.
Merci.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le sort "Esprit dérangé" du pet terre (sûrement la traduction de disturbance) fait un drain de vie assez puissant et très utile en farm solo.

Au niveau 32 il fait +500dmg et si je debuff la cible + buff2k dp ça monte à 1064dmg.

Du coup en solo le pet terre est bien plus sympa que le feu.
C'est clair, plus on monte en niveau (je suis 32 d'ailleurs), plus le pet de feu devient weak pour farmer...
Question difficile.

Personnellement je ne sais pas encore si je prendrai une branche ou pas. D'un côté, ne pas prendre une branche c'est un peu gaspiller les 3 slots supplémentaires. De l'autre, aucune des branches ne me satisfait pleinement, et il y a des stigmas qui me plaisent bien et qui sont hors branche.

La branche pet me semble pas mal, le gros soucis étant Enmity swap que je trouve bien inutile, qui par contre donne un bon stigma avancé. Quand au stigma final, il est pas mal, mais je sais pas si ça va changer grand chose vu son CD. Les 4 orbes de l'énergie de l'orage vont sans doute faire plus de dégâts pour un CD de 30s seulement.

Du côté de la branche CC, les dispell m'intéressent bien. Par contre, si le silence et le désarm sont intéressants, le debuff avancé qu'ils amènent me semble bien nul. OK, 200 de résistance en moins c'est pas mal, mais j'ai peur que l'effet ralentissement ne fonctionne que sur les attaques auto, et pour la peine on a un debuff de temps de cast :s Le stigma ultime est pas mal par contre.

Le truc c'est qu'au final ça fait 3 stigmas sur 5 places. Or on en a d'autres qui sont sympas, comme le transfert sur le pet, l'add damage pour le groupe, le mur de protection ...

Citation :
Publié par Kaelis
Une petite question en passant. La nature des dégât du pet d'eau est elle magique ou physique ?
En gros, vu que j'ai pas pu test ig, est ce que les attaques du pet d'eau déclenche les compétence du temp et du sin ? Voilà c'est plus par curiosité.
Parcontre j'aimerais que seuls ceux qui ont vraiment testé me réponde.
Une réponse ?
Citation :
Publié par Kaelis
Une réponse ?
Bha.. j'ai pas fait des tests très poussé mais comme tout les pets, ses auto-attacks sont physiques et les sorts de commande sont magiques.
Citation :
Publié par nenyx
Du côté de la branche CC, les dispell m'intéressent bien. Par contre, si le silence et le désarm sont intéressants, le debuff avancé qu'ils amènent me semble bien nul. OK, 200 de résistance en moins c'est pas mal, mais j'ai peur que l'effet ralentissement ne fonctionne que sur les attaques auto, et pour la peine on a un debuff de temps de cast :s Le stigma ultime est pas mal par contre.
En lisant l'explication du sort, j'ai trouvé ça nul. Je suis donc allé sur le site coréen et j'ai essayé la traduction avec google. Hors, on n'arrive pas du tout à la même traduction. En fait, il semblerait que ce soit la cible qui ait son temps de cast allongé ce qui me semblerait plus logique et qui correspondrait aux traductions du patch note 1.5 en fait.

A tester donc.

Je vous mets la traduction :

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

Ce qui semble logique car je vois pas comment on pourrait s'auto appliquer un debuff...

Donc pour moi, c'est une erreur (horreur même) de traduction.
Citation :
Publié par Zhaax
En lisant l'explication du sort, j'ai trouvé ça nul. Je suis donc allé sur le site coréen et j'ai essayé la traduction avec google. Hors, on n'arrive pas du tout à la même traduction. En fait, il semblerait que ce soit la cible qui ait son temps de cast allongé ce qui me semblerait plus logique et qui correspondrait aux traductions du patch note 1.5 en fait.

A tester donc.

Je vous mets la traduction :

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

Ce qui semble logique car je vois pas comment on pourrait s'auto appliquer un debuff...

Donc pour moi, c'est une erreur (horreur même) de traduction.

Ca serait vraiment sympa dans ce cas. Dommage que le sort soit si haut niveau, pas facile de tester
Pour avoir testé le debuff il est tres bien en pvp et pour x psurtout si il y a des sorcier dans le groupe (le mien faisais des hellfire a 8k avec) ilk debuff de 200 resist, 50% la vitesse de cast et 25% la vitesse de frape autant dire bien utile aussi en pvp.

En ce moment je test le buff pet pour xp et au vu des premiers test c'est vraiment pas mal surtout le pet qui met des 4k si on stack avec le buff dp...
Citation :
Publié par Kennyo
C'est clair, plus on monte en niveau (je suis 32 d'ailleurs), plus le pet de feu devient weak pour farmer...
Bah, ton pet feu est capé au lvl30 en même temps, avec la forme III il redeviendra plus fort que le terre.
Citation :
Publié par Peha
Pour avoir testé le debuff il est tres bien en pvp et pour x psurtout si il y a des sorcier dans le groupe (le mien faisais des hellfire a 8k avec) ilk debuff de 200 resist, 50% la vitesse de cast et 25% la vitesse de frape autant dire bien utile aussi en pvp.

En ce moment je test le buff pet pour xp et au vu des premiers test c'est vraiment pas mal surtout le pet qui met des 4k si on stack avec le buff dp...
Merci de tes retours. Tu as testé Energie de cyclone, voir si ça se stacke avec les énergies classiques et si ça fait des jolis dégâts ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés