IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Moi j'ai besoin qu'on m'héberge, a vot' bon coeur m'sieur dame?!
mon problème c'est que je suis un peu loin de Paris même (mais relativement près de d'Orly, ca compense). Donc si d'autres sur Paris peuvent héberger, tu sera sur place plus facilement.

Sinon, pas de soucis.
Citation :
Publié par Edelendil
Par contre si on fait une vrai IRL moi je veux des gens motivés jusqu'a 5h du mat
no need devoir me casser a minuit pour prendre le dernier train
JE SUIS §§

sinon pour l'activité de l'aprem, je peux aussi suggérer un café jeu de ce genre

http://www.linternaute.com/paris/sor...ent-cafe.shtml
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mon problème c'est que je suis un peu loin de Paris même (mais relativement près de d'Orly, ca compense). Donc si d'autres sur Paris peuvent héberger, tu sera sur place plus facilement.
Tant qu'à faire sur Paris se serait mieux (moi je viens par CDG de tt maniÈre). Mais j'apprécie l'offre.
Citation :
Publié par Edelendil
Par contre si on fait une vrai IRL moi je veux des gens motivés jusqu'a 5h du mat
no need devoir me casser a minuit pour prendre le dernier train
on en a déja fait mais y a de plus en plus de papys joliens qui peuvent pas (madame, promener le chien, toussa).

Je n'ose d'ailleurs imaginer la tête de ta madame en cas de bar jusqu'à 5h du mat'
Citation :
Publié par Edelendil
Par contre si on fait une vrai IRL moi je veux des gens motivés jusqu'a 5h du mat
no need devoir me casser a minuit pour prendre le dernier train
+1, si on fait une IRL c'est all night long.
Et Maluka qui fait genre qu'elle en est et qui va encore nous dire qu'elle est de service à 6h du mat' le lendemain et tout.

+1 aussi pour le billard. On va éviter de faire un bowling. Je ne voudrais pas vous enterrer face à ma roxxance.

Sinon, j'aimerai venir mais ça dépend des finances. Donc "Potentiellement oui" partout mais je verrais quand une date sera fixée définitivement.

Vous préoccupez pas d'moi !
bon, je crois avoir trouvé un resto qui va plaire a tout le monde

http://www.aux-fondus.com/site/index.php


raclette \o/ patatavolonté avec les formules \o/

on prend celui de quel arrondissement ?
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, j'aimerai venir mais ça dépend des finances. Donc "Potentiellement oui" partout mais je verrais quand une date sera fixée définitivement.
Vous préoccupez pas d'moi !
Idem pour moi.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Apparemment, la période de Nowel verrait le passage sur Paris aussi bien des super stars ( Suicidons himself, Xenaph mais à confirmer, Secoteen notamment ) que de dinosaures presque oubliés ( oui, il fallait bien une catégorie pour So' )
Ça c'est bas, très bas.
Surtout que la dernière fois j'avais tout fait pour camoufler mon appartenance à cette espèce animale
(à part participer à la beuverie, j'avoue)
Citation :
Publié par So'
Ça c'est bas, très bas.
Surtout que la dernière fois j'avais tout fait pour camoufler mon appartenance à cette espèce animale
(à part participer à la beuverie, j'avoue)
adepte du bourrage de gueule au jus d'orange ? Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ce cas.
Je viendrais peut etre selon la date , le boulot et les finances du moment. A voir.

Depuis le temps que je squatte le bar il serait peut etre temps d'assumer ca au grand jour


Citation :
Par contre si on fait une vrai IRL moi je veux des gens motivés jusqu'a 5h du mat
no need devoir me casser a minuit pour prendre le dernier train
Si j'uis la , j'en suis aussi.
Ca casse les couilles de prendre le dernier rer, j'prefere largement le premier !
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, j'aimerai venir mais ça dépend des finances. Donc "Potentiellement oui" partout mais je verrais quand une date sera fixée définitivement.

Vous préoccupez pas d'moi !
La même, j'ai du monde à voir sur paname de toute.
Citation :
Publié par Siamoize
je confirme

Ça t'a calmé à ce point là notre IRL à coup de shots ?

Neosine a fini dans une poubelle (une vraie poubelle hein, c'était pas une métaphore) mais il continue quand même ! C'est un warrior Neosine.

@Maluka : Bon choix de restau !
Ca me dit bien, j'ai saucé Xiev pour qu'il ouvre le sujet mais c'est un minable.

A voir.
Citation :
Publié par Jyharl
Neosine a fini dans une poubelle (une vraie poubelle hein, c'était pas une métaphore) mais il continue quand même ! C'est un warrior Neosine.
Plus exactement, j'ai réussi à gérer mon score assez élevé de shoots de manière relativement correcte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés