[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maxuts
Arrf... chui trop dégouté j'étais tellement content du concours que j'ai eu faux a une question ... A quand le prochain concours ?
Vu comment ça rame actuellement sur Dofus 2.0, je pense pas qu'ils lanceront de nouvelles clés avant d'avoir stabilisé leur serveur. Après, c'est Ankama donc on sait jamais.
Citation :
Félicitation !

Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours Bêta-test Dofus 2.0 - Ankama Games !

Ta clef est : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Tu peux trouver tous les détails pour savoir comment l'utiliser sur le site de ce jeu-concours :
https://concours.jeuxonline.info/concours/102

A bientôt sur JeuxOnLine !

============================================================

Merci d'avoir participé à notre distribution *Bêta-test Dofus 2.0 - Ankama Games*.

Votre participation a bien été enregistrée.

Vous recevrez prochainement par mail votre clef si vous faites partie des gagnants de cette distribution.

Voici le récapitulatif de votre bulletin de participation :

Concours : Bêta-test Dofus 2.0 - Ankama Games

Réponse 1 : Le deux décembre de l’an de grâce deux mille neuf (#2)
Réponse 2 : Au Festival du Jeu Vidéo (#3)
Réponse 3 : Jiva (#4)
Réponse 4 : Turquoise (#1)
Réponse 5 : 49 (#5)

Date d'enregistrement : Dimanche 11 octobre 2009 23:51:18 CEST
Email : xxxxxxx@xxxxxx.xxx
Code de contrôle : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous vous conseillons de sauvegarder ce courrier. En cas de réclamation, votre Code de Contrôle nous sera indispensable.

Bonne chance !

L'équipe de JeuxOnLine
Et de 3 clés.
Salut,

Encore une fois, j'arrive après la bataille ....

Peut-être un autre concours, qui sait ?

Ou alors, un(e) généreux(se) mécène, prêt(e) à aider son prochain dans sa grande magnificence ...
Je fais trop ?
Bah.
Ca marche, au moins ?
Je comprends pas trop le principe de se prendre 3 clés, même pour en filer à des amis qui ne sont pas sur Jol. Alors que d'autres personnes qui suivent Jol n'ont pas eu le temps d'en choper une.

Bref bon jeu aux béta-testeurs, faites que vous rapportiez beaucoup de bug.
Si quelqu'un qui n'aurais pas besoin de sa clef, ou qui en aurais une en trop, je serais bien preneur

Je ne trouve pas de moyen d'en avoir une actuellement, et j'aimerais bien tâter la bêta.
Je m'en retourne donc sur ce topic, au cas ou une âme charitable passerais par là

Edit: ah je viens de voir que je suis pas le seul, désolé.
Citation :
Publié par Nélie
Je comprends pas trop le principe de se prendre 3 clés, même pour en filer à des amis qui ne sont pas sur Jol. Alors que d'autres personnes qui suivent Jol n'ont pas eu le temps d'en choper une.

Bref bon jeu aux béta-testeurs, faites que vous rapportiez beaucoup de bug.
1) Je fais ce que je veux, on est dans un pays libre.
2) Aucune règle/loi, ne m'interdit de le faire.
3) La jalousie est un vilain défaut.
4) Si j'ai participé à plusieurs concours, c'est pour en faire profiter mes amis.

Citation :
Publié par coluche
A bon entendeur salaud!
PS: c'est juste pour la formule de style, pas une insulte x)
Donc tu penses qu'à ta tronche et tu te fous de l'intérêt premier d'une béta qui est de faire avancer le jeu dans le bon sens , pas de faire son kikoo en multi-compte

ps: on est pas dans un pays libre.
ps2:aucune loi ne t'en empêche mais la morale si
ps3:la cupidité et l'avarice aussi*.*
ps4:le mensonge aussi
ps5: je suis déjà sur la béta pas la peine de venir me sortir des arguments à 2francs pour me contrer
Citation :
Publié par Hammer's Family
4) Si j'ai participé à plusieurs concours, c'est pour en faire profiter mes amis.

Citation :
Publié par legardiens
Donc tu penses qu'à ta tronche et tu te fous de l'intérêt premier d'une béta qui est de faire avancer le jeu dans le bon sens , pas de faire son kikoo en multi-compte

Try again
Citation :
Publié par legardiens
Tu sais de quoi tu parle au moins?...

Citation :
Publié par legardiens
ps2:aucune loi ne t'en empêche mais la morale si
La morale ça fait bien longtemps que je me la suis mise dans le c*l.

Citation :
Publié par legardiens
ps3:la cupidité et l'avarice aussi*.*
Comme je l'ai dit plus haut, j'en fait profiter mes amis.

Citation :
Publié par legardiens
ps4:le mensonge aussi
¿WTF?

Citation :
Publié par legardiens
ps5: je suis déjà sur la béta pas la peine de venir me sortir des arguments à 2francs pour me contrer
Encore une fois : ¿WTF?

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver cette "réponse" constructive, bien sensé et fondée.

Pour finir en citant le grand Desproges :
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Votre avis m'importe autant que la mort de Julio Iglesias sur la politique extérieur de la Corée du Nord.
Citation :
Publié par Elefi
Le nombre devrait être limité ou alors en donné à tous.
Les Dév. devrait choisir les personnes et non balancer des concours on ne sait pas quand.
Il reste 50 jours de bêta... Les devs ont bien mieu à faire.
Citation :
Publié par Elefi
Le nombre devrait être limité ou alors en donné à tous.
Les Dév. devrait choisir les personnes et non balancer des concours on ne sait pas quand.
Et comment? Et le temps qu'il trouve la solution la beta sera terminée!

Houla pas commode le Hammer, mais il pas tord.
Encore une fois j'ai beau essayer de participer à tout les concours je chope pas ma clé. Je crois que je jouerai à 2.0 uniquement le 2 décembre.
Beta 2.0 ou comment être chômeurs/no life pour choper sa clé.
So à dit qu'il y aurait normalement 750 sur GT à gagner aujourd'hui donc ceux qui n'ont toujours pas de clef préparez vous^^.
Par contre ella dit aujourd'hui mais elle a toujours rien posté sur les 750 clefs^^
Désolé que ça parle un peu en flood là, mais...

Citation :
Publié par Hammer's Family
1) Je fais ce que je veux, on est dans un pays libre.
2) Aucune règle/loi, ne m'interdit de le faire.
3) La jalousie est un vilain défaut.
1/ Jol n'est pas un pays. Tu es sur Jol, tu respects les règles de Jol qui sont peut-être pas les mêmes que ton pays de résidence
2/ Certes, mais tu en conviens qu'il n'est pas très "juste" que des non utilisateurs de Jol gagne à un concours Jol.
3/ Je ne sais pas où tu vois de la jalousie. Je n'ai aucune raison d'en avoir puisque j'ai déjà une clé.
4/ Je te propose de regarder ma réponse 2/.

Je conçois que un de tes principales arguments est "je fais ce que je veux", mais après ne viens pas pleurer si tu te met des joliens à dos.

Edit pour au dessus : So² est un homme, sisi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés