SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Vote du Nom de L'alliance
Je compte resté un moments .
Cela dépendras du nom de l'alliance, bien sur.

Se vote sera démocratique? par majorité ou bien ?

Si un nom d'alliance dois etre voté ont devrai présenté dés maintenant les future nom proposé pour que tout le monde se fasse une idée et pas fair sa n'importe comment
Je propose de donné trois ou quatre nom pour commencer
ex:n° 1: *******
n° 2: *******
n° 3: *******
n° 4: *******
Et a la fin tout le monde vote pour 1, 2, 3, 4
pis sa fera le pourcentage.

dites moi se que vous en pensés?
Erf! dommage de voir un nouveau clan fr se créer alors que les franco sont déjà peu et dispersés. Les américains jouant de plus en majorité des tech et des enforcers, il est certain que ce clan (qui prends tte les factions) ne vas pas aider les autres déjà constitués et qui ont eu la bonne idée d'essayer d'équilibrer le jeu en choisissant Chota, Vistas ou travelers.

Enfin, bienvenue dans le wasteland
Citation :
Erf! dommage de voir un nouveau clan fr se créer alors que les franco sont déjà peu et dispersés. Les américains jouant de plus en majorité des tech et des enforcers, il est certain que ce clan (qui prends tte les factions) ne vas pas aider les autres déjà constitués et qui ont eu la bonne idée d'essayer d'équilibrer le jeu en choisissant Chota, Vistas ou travelers.
et veux qu'on aille ou ? je suis pour un travelers, alors me reste donc soit les desert fox, que personne n'a jamais croiser, et le cartel ( full RP) après ca fait léger quand même comme possibilité... en gros pour un traveler c'est soit le full rp soit tu joue seul.... pour les débutant donc tu te démerde
alors que grâce au clan franco multifaction (pour le s1) ca permet un "chan" et de l'aide...
Citation :
Publié par Dagnir
Erf! dommage de voir un nouveau clan fr se créer alors que les franco sont déjà peu et dispersés. Les américains jouant de plus en majorité des tech et des enforcers, il est certain que ce clan (qui prends tte les factions) ne vas pas aider les autres déjà constitués et qui ont eu la bonne idée d'essayer d'équilibrer le jeu en choisissant Chota, Vistas ou travelers.

Enfin, bienvenue dans le wasteland
En fait ce n'est pas vraiment un clan dans le sens ou on l'entend, enfin je pense. C'est plus un chat commun pour pouvoir se connaitre et s'entraider.
Citation :
Publié par Aarock
En fait ce n'est pas vraiment un clan dans le sens ou on l'entend, enfin je pense. C'est plus un chat commun pour pouvoir se connaitre et s'entraider.
surtout que si j'ai bien compris c'est un clan uniquement pour s1.

dans un monde parfait ce serai un clan temporaire ou les français se rejoindrais pour découvrir le jeu entre eux puits une fois le moment d'aller en s2 ils partiraient dans un véritable clan
ou je dis nimp
tout est possible.
de tte façons, il y a aussi beaucoup de clans multifactions, même dans ceux qui se disent orientés pourtant pvp ( SoF, FoE, BoS , 21st bataillon..)

comme c'est un clan d'aide, je passe vous donner un coup de main aussi

add de persos sans niquer le wiki
Niark Skarsgard , lvl45, LightBearer
Nayel , lvl3 , traveler/tech
Et puis le choix des clans FR... La legio Aux a posté ici même pour dire qu'elle ne recrutait plus (et puis j'ai croisé l'un de vous samedi matin, je lui ai parlé 3x en local sans même une réponse (dans la base de Loki et Thor)...

Quand au clan JoL, il n'est pas S1 only, il sera ce que les joueurs qui en feront parti voudront... si ça se trouve certains (comme moi) seront prêt à mettre de coté leur plan d'origine pour aider à avoir un clan trifaction une fois en S2.
Citation :
Publié par Wilhengard
si ça se trouve certains (comme moi) seront prêt à mettre de coté leur plan d'origine pour aider à avoir un clan trifaction une fois en S2.
Ahem, il faut pas oublier que l'intérêt d'un tel clan n'est pas de l'orienter mais d'offrir une alternative à tout ceux qui ne trouvent pas de factions (pour divers raisons) ou bien qui préfèrent jouer en solo, sans pour autant être en autarcie totale avec les autres joueurs.
Je trouve l'idée plutot sympa. Perso je n'ai pas encore trop de préférence pour le moment, et je joue tout le temps seul, alors papoter un peu entre deux villes ou même tapoter, ca pourrait être sympa.

Je suis sur le point de partir vers le S2. Vous pouvez me rajouter à la liste si vous voulez.

Nom : Rackham
le rdv c'est Oiville ce soir ? ( je kiffe oiville comme nom ^^") je peut etre là de 19h à 00h heure fr ofc.
sinon pour le nom perso je suis un peux indifférent tant qu'on s'appelle pas les folles en dentelles ou un truc du genre :O


Citation :
Et puis le choix des clans FR... La legio Aux a posté ici même pour dire qu'elle ne recrutait plus (et puis j'ai croisé l'un de vous samedi matin, je lui ai parlé 3x en local sans même une réponse (dans la base de Loki et Thor)...
pareil j'en ai croisé un il m'a pas parler :/
première idée posté première accorder.

Citation :
Clan JOL
+ 1




perso ig :
Liwi crafteuse/support
Ere pvp/pvp
Oui, ce serait bien d'intégrer Jol dans le nom du clan, histoire de recruter d'autres français une fois en jeu, de les inviter à s'inscrire sur le forum, de les aider, etc.

Et si je suis tout ce qui se dit, ce serait plus "communauté" que "clan"
La communauté de l'écrou ?

je suis assez ouvert niveau propositions, mais je trouve bien en effet le terme "communauté, ça permet de tout de suite s'identifier comme havre pour français.
Clan JoL
Secteur JoL (j'aime bien, plus "fr" que sector et dans l'idée de "global" avec les s1, s2, etc).
Sector JoL
Franco Fun
Franco Jol
Communauté de l'écrou ( )
Communauté Jol
Communos Tej on live.



D'autres idées?
Il y a un mec pour les clans aussi à Embry.
Pour ceux qui auraient croisé certains d'entre nous qui ne leur auraient pas répondu... il peut y avoir plusieures raisons à cela (ne pas regarder le chat, être afk etc...) parceque franchement, c'est pas le style de la maison.

Ensuite oui, la Legio Auxilia ne recrute plus actuellement pour la simple et bonne raison qu'on a recruter tous le monde d'un seul coup (erreur de notre part) et que de ce fait, la plupart ne faisaient pas attention aux simples règles du clan (fonctionnement). Donc, nous mettons les pendules à l'heure avant de relancer le recrutement.
__________________
"On obtient toujours plus avec un revolver et un petit mot gentil qu'avec un petit mot gentil tout seul!" (Al Capone)

Clan Legio Auxilia : http://auxilia.xooit.fr/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés