SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout à fait compréhensible pour la pause de recrutement Dag, et je pense qu'on se doutait tous un peu des raisons (classiques). Pour le manque de réponse, dans le cas qui me concerne, le mec m'ignorait purement et simplement, alors que l'on se battaient cote à cote, donc pas afk, et que je me posait droit devant lui pour lui parler, et ce 3 ou 4x de suite... c'est pas grave, j'ai tué Thor seul dans un combat un peu chaud (niveau 7) mais sur le moment ça m'a un peu agacé de voir un autre français, d'un clan que j'apprécie, m'ignorer royalement alors qu'on est tous les 2 dans une zone de quête de groupe sur un MMO.
Salut a tous
Ben je pense être intéressé par une communauté faute de vrai clan (la legio auxilia ou les "desert fox" m'auraient interressé mais je verrai plus tard).
Je suis ce forum depuis pas mal de temps bien qu'ultra discret, j'ai un lourd passé mmorpg.
IG : Croc (traveler niveau 10).
Hésitez pas a me whisper si vous me croisez en cas de besoin ou simplement pour papoter.

A bientôt ! je guette le rdv !

PS : j'ai pas trouvé comment "recolorer" les différents canaux il y existe un moyen car c'est pas très très lisible je trouve ?
Citation :
bon j'ai ajouté tout le monde en ami mais je vois tout le monde offline, soit ça bug, soit... y a pas mass motivation ce soir :/
je viens de t'add et de te lancer un /tell , mais ça dit offline
je vois tt le monde offline aussi

edit :
OK, donc c'est en rade ! n'hésitez pas à lancer des /tell même aux gens marqués offline
Je mesuis creusé la tête tout le week-end pour trouver un nom.
Et j'y arrive pas, ça me saoule.

Je me suis dis qu'il devait y avoir "JOL" "Mot francophone post-apo".
Alors bon

"La communauté JOL"
"Les réfugiés de JOL"

Je trouve pas.

Au pire "Clan JOL"

Bon bref faudrait trouver avant la fin de la semaine pour prévoir ça à ce w-e au plus tard.
Même si on est pas pressé, non ?
"Jol is Français"

Plus sérieusement :

(l'idée, c'est la reconstruction du monde)

- "La nouvelle ère de Jol"
- "La renaissance de Jol"
- "Les survivants de Jol"

Ou bien :

- "Les disciples de Jol"

Enfin y a du choix...
Bon je lance quelques noms au hasard :
- Nomades de JoL
- Seïdes de Jol
- Just Over Limit [JoL-Fr]
- Joy of Life [Jol-Fr]
- Janitor of Lunacy [JoL-Fr]
- J.o.L.
- Clones Francophones [JoL]
- Clones Corps [JoL]

Etc... bon promis j'arrête ... demain ... ou pas
Citation :
Bon j'arrive a Oilville, j'espère qu'il y a encore du monde

Edit : Vous êtes dans le coin ? je vois personne
Ah bha je viens de déco... demain soir ! Je tatane tout avec mon lvl 4 !...

J'aime bien Clones Corps [JoL] mais ca manque pas mal d'intonation française ^^

- Corporation des Ames [JoL]
- L'héritage JOL
- Génération JOL
- La JOL attitude
- JOL iFrance...
J'ai vu passer un Secteur JOL aussi sympa.

Par contre je ne suis pas fana des noms faisant explicitement référence à notre origine (france, fr, french, etc...), je préfère quand c'est suggéré.

Sinon création du clan ce week-end alors?
Landemie tu me pm souvent ig et j'ai l'impression que tu reçois pas mes pm.
Ou alors à chaque fois que je réponds t'es afk :P
OU vous êtes y'a personne qui se regroupes sa vas pas du tout sois ont forme un groupe soit rien du tout, Les mecs faut se réveillé ont a un clan a formé lololol.Sa me fais marré, sa fais 3 jour que le clan devrai êtres mis en place et là "rien"
Merci de vous signalé "IG" .Je reviens pas de S2 pour glandé solos en S1.
Merci de votre collaboration.

Balenterium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés