[quote]Il faudrait un jeu sans itemisation so, où la compétitivité de notre avatar ne dépendrait que du skill du joueur et du choix des compétences (arbres de talent/points de caractéristiques etc...).
L'idée est plaisante. [/quote ]
C'est une bonne idée mais :
Le skill ça existe pas.
Le skill dans un mmo, c'est : Ton level et ton équipement, le skill c'est une limite facile à atteindre si tu joues bien avec tes deux mains et que t'en as pas laissé une dans ton slip.
Disons qu'après ça deviens un FPS.
Un mmo plus action et ne dépendant pas du stuff, certes, Funcom voulait le faire sur AOC, étrangement actuellement le jeu en dépend a 1000%
Le plus difficile est de proposer du challenge à long terme, et c'est très facile pour eux de rajouter du stuff mieux que l'ex meilleur, pour te faire jouer 4 mois de plus, le temps de te restuffer entièrement, et quand c'est fait, on te sors de nouvelles zones et de nouveaux levels, comme ça tu devras camper 4 mois encore afin de t'équiper.
Que proposer pour le long terme sur un mmo ou il n'y aurait pas de stuff?
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Quand à l'idée de base du post, jouer un jeu sans la moindre interaction, autant jouer à un jeu solo.
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