Oui, mais là, vous parlez principalement du pvp. Je hais le pvp personnellement, je m'en éloigne le plus possible. Mon jeu se résume à du pvm. Et face à des invocations et à des boss qui ont plus de pdv que tous les groupes réunis, il faut reconnaître que les invocations aident.
Et pour une fois que les osamodas vous mettaient la pâté en pvp.
Je vous rappelle qu'il y a encore quelques temps, c'était une classe de nases. y_y Et ça l'est toujours à en croire certains. Je suis bien l'une des dernières classes encore à être appeler en dernier leur d'une aventure.
Quand votre jeu se base principalement sur les invocations, 3 maxi c'est justement la mer à boire. Chez les Osa, on a : deux sorts feu, un sort eau, un sort neutre pour neutraliser les invocs, et si je n'oublie rien, tout le reste c'est des invocations et des boosts. Il manque cependant d'autres éléments dans les sorts osamodas comme un sort terre et un sort air.
Mais pour en revenir aux invocations, la quasi totalité de nos sorts sont liés aux invocations. Limiter les invocations, c'est remettre en cause notre existence.
Évidemment, je veux bien qu'on réduise le nom d'invocations, si c'est pour le bon équilibrage à condition qu'on augmente leurs caractéristiques et surtout leur intelligence artificielle qui par moment frise plus à la connerie artificielle. Et puis, cela reste quand même bête que pour une classe invocatrice dans toute sa splendeur, on soit limité. Mais, ok. Si on doit être limiter en invocations, ok. Mais dans cas, réglons le problème des invocations une bonne fois pour toute.
Ceci dit, sincèrement, quand est-ce qu'AG va définitivement arrêter de toujours tout rééquilibrer ? Ca devient gavant de changer les règles en cours de route, à chaque fois, c'est tout un calvaire pour les concernés qui doivent repenser à leurs stratégies de jeu.
Et si, pour chaque classe, AG proposait plusieurs sorts dont on ne pourrait en apprendre que vingt, évitant ainsi de privilégier les terre plutôt que les airs, etc. Et éviter ainsi à un feu de devoir tout oublier pour devenir eau parce que c'est mieux ainsi, que les feux c'est devenu nase... enfin, jusqu'à la prochaine MaJ.
Non, franchement, je crois que le plus gros problème d'AG est de ne pas arriver définitivement à un équilibre entre les classes. Et c'est dommage pour nous. Et ce qui est encore plus dommage c'est qu'ils ne se concentrent que sur ça, et uniquement sur ça, alors qu'il manque toujours à Dofus des tas de choses comme de nouvelles contrées. Dofus est devenu trop petit pour tous les joueurs réunis, on en vient à se marcher dessus.
Ceci dit, je discute ici seulement dans en supposant que la mise à jour sera faite pour rééquilibrer les invocations. Donc blablabla et W. & S.