Aller à la page... |
[Wiki] Féca Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et utiliser ses sorts d'entrave également, vu que la sagesse du stuff est pas mal du tout.
|
![]() |
|
|
édit: o_O bug désolé.
|
![]() |
|
|
De plus si ses stuff donnent un minimum d'intel, bas il peut quand même réduire un minimum je pense.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux éventuellement mettre une dinde Amande X pour l'initiative.
Ca fonctionne très bien aussi ![]() |
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
|
![]() |
|
|
Ça manque cruellement de + dom :x.
Même si j'imagine que la lopo est là pour ses bonus alléchants, avec si peu de dom, les jets a 6 vont se ressentir et ça peux vite devenir frustrant, tu vas avoir des bulles super aléatoire aussi. Je remplacerai la capuche roissingue par un truc un peu moins kikoo stats pour gagner quelques dom' et %dom (même si ça ne vaut pas 70 dans deux stats sur des gros jets). Masque Vaudou Jav ou bien Chapignon et en ceinture, à la place de la ceinture des vents, une ceinture rasboulaire du Rasboul pour équilibrer l'agilité avec la chance du masque (et la vita aussi). |
![]() |
|
|
Citation :
J'pensais taper aussi a la lopo mais moi aussi le 6mini me fait peur... Désoler j'avais pas vus et la hache est mieux ? |
![]() |
|
|
La hache est plus stable niveau dégâts, elle permet aussi le port de boubou, par contre elle donne pas d'ini ni de stats en agi.
Le mieux c'est d'avoir les deux, celle là est mieux pour buriner je pense. En revanche la lopo elle donne deux lignes de %res jusqu'a + 10 ca rox ! Hache à Lamelles Epée Loponèze |
![]() |
|
|
perso le feca est pas top pour le pvp bas lvl (a moi que tu a libération) t vite gêne sans bouclier féca ou quelques réduction de base
PAR CONTRE!!!! Le féca eau, c'est le top du top pour xp facile! Surtout a ton niveau ![]() ![]() Avec comme stuff (bien entendu t'est pas très loin du lvl normalement) Chapeau Akwadala Bâton Akwadala ou Agride Cape du Prespic ou Cape Akwadala la cape est a metre si jamais tu prends bottes tarsy) Geta Akwadala ou Bottes Tarsy ou Bottes d'Apprentissage (si il te reste des kamas Anneau du Prespic (fm sagesse c bcp mieu ![]() Ceinture du Prespic ( pareil ) Anodindo (fm eau/sagesse) Un fufus Cawote =) Un dragonnet rouge (si il te reste des kamas une fois de plus ![]() Et comme dragodinde Dragodinde Indigo et Orchidée Si tu veux être plus tard Eau/feu au lvl 80 pour la pano shika ![]() Wouili wouilou et bonne chance dans la voie aquatique!! Ah oui j'oubliait Tu ira xp cochons de lait quelques niveaux et quand tu sera prêt Plage de corail =) Maintenant tu n'a plus qu'a tracer tout le monde en xp en te mettant 60 en chance et le reste en sagesse =D Et pour la réponse de Anarkhe ta 2eme option c'est mucho bueno! + 7 de portée avec la corbacape mastralis la ceinture des vents et tout! Apparament pour qu'un feca soit bon il faut un maximum de portée donc on peux pas faire mieux que ca du moin c'est mon opinion |
![]() |
|
|
Moi je verrais bien :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, tu as un bon paquet de Chance, un peu d'agi (je vois pas pourquoi tu en veux), de la sagesse (pas des masses mais tu peux toujours remplacer le Bwak par un Dragoune Rose), et le tout pour un petit budget. En espérant t'avoir aidé. |
![]() |
|
Blades[Menalt] |
Trouver plus de messages par Blades[Menalt] |
Empereur / Impératrice
|
je vois que vous ne voulez pas comprendre ( je ne suis plus abo entre pharenthèse)
j'abandonne |
![]() |
|
|
Pour les prix tu vas sur la section de ton serveur :
Dofus forum otomai Pour le reste on peut rien faire pour toi, si tu n'as pas les moyens tant pis pour toi on peut rien faire de plus a part dire qu'il faut que tu t'abonnes ou d'aller sur un jeux complet gratuit :x. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|