[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La-Pro-Du-Baton
Wow Hidan, ton stuff est vraiment stylé! En ce qui concerne les stuff, je pense déjà avoir des idées, et ton stuff en fait partie je pense! Mais en ce qui concerne l'utilité du Féca eau en groupe, ou en pvm/pvp, personne n'a répondu... Personne ne joue de Féca eau? Si oui, répondez moi svp!
Bah il doit ''juste'' servir avec ses buff (imu,rds,trêve,armure,...) et taper eau
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Et utiliser ses sorts d'entrave également, vu que la sagesse du stuff est pas mal du tout.
540Sagesse en tous Les glyphes aveuglantes/imo vont être sympa et les 135%D'esquive sont bien contre les xelor
[quote=Iokli/Ioklit;19438066]Qu'attend tu de nous ?

Rien sinon raconter mon expérience perso... (mais ravi de constater que depuis 2006 les gars sont toujours aussi aimables sur ce forum)

J'ai choisis le vaudou au détriment du harnage ou cm tout simplement pour son initiative.

Quand à la créature invocable je te rappel que je suis un feca et qui plus est sans tutu donc oublie déjà les invocs communes.

Et si je suis 199 et pas 200 c'est tout simplement par ce que le dopeul feca est une mascarade.

J'ai joué avec sandales kimbo et voile mais avoir des %res c'est simpa mais ça fait un peu doublon avec bouclier feca et un random bouclier pvp.

De plus je préfère avoir un feca ultra agressif donc qui joue en premier, avec son meilleur sort d'attaque et une bonne portée.

Je vais tout de même tester le stuff d'Aquilae. En espérant qu'un harnage et une ougature me donne suffisement d'init pour compenser la perte du masque...
Je trouve qu'un Feca pur eau, c'est tout simplement histoire de faire autre chose que les Feca feu. Notre mini potentiel de xel n'est même pas utilisé au tiers de sa puissance. C'est pourquoi j'ai préféré choisir la voie air/eau/sagesse. Bien plus fun à jouer et d'avantage demandé en Pvm (et sans aucun doute meilleur en Pvp).

Belial.

Ps : coucou nanar =)
Citation :
Publié par .Belial.
C'est pourquoi j'ai préféré choisir la voie air/eau/sagesse.
J'y pensais, que pense tu de ce stuff:




-
ou


Cac:

Dinde: ou

Parchotage: 101chance/agilité/sagesse.

Pas mal non ?
Ça manque cruellement de + dom :x.
Même si j'imagine que la lopo est là pour ses bonus alléchants, avec si peu de dom, les jets a 6 vont se ressentir et ça peux vite devenir frustrant, tu vas avoir des bulles super aléatoire aussi.
Je remplacerai la capuche roissingue par un truc un peu moins kikoo stats pour gagner quelques dom' et %dom (même si ça ne vaut pas 70 dans deux stats sur des gros jets).
Masque Vaudou Jav ou bien Chapignon et en ceinture, à la place de la ceinture des vents, une ceinture rasboulaire du Rasboul pour équilibrer l'agilité avec la chance du masque (et la vita aussi).
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
J'y pensais, que pense tu de ce stuff:




-
ou


Cac:

Dinde: ou

Parchotage: 101chance/agilité/sagesse.

Pas mal non ?

Copieur

J'avais proposé un stuff :

Full Roiss
Full Sous-bois
Lopo
Prune.Indigo

Monstrueux à PvP 16x-17x, mais de totue façon les Feca ne seront jamais forts en PvP Thl si rien ne change.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Mdr j'confond les nom avec la youpla x)
J'pensais taper aussi a la lopo mais moi aussi le 6mini me fait peur...

Citation :
Publié par Jeece712
Copieur

J'avais proposé un stuff :

Full Roiss
Full Sous-bois
Lopo
Prune.Indigo

Monstrueux à PvP 16x-17x, mais de totue façon les Feca ne seront jamais forts en PvP Thl si rien ne change.
Désoler j'avais pas vus et la hache est mieux ?
Salut tout le monde.

Je joue actuellement mon Feca de cercle 137 dans un mode air/eau comme suit:



Le Solo est interchangeable avec un .
Le Gela est forgemagé PO.
Je suis parchotté à 101 en vitalité, sagesse, agilité et chance et mes points sont investis jusqu'à 200 en sagesse et le reste en vitalité.


Voilà je viens ici parce que j'ai pensé à un nouveau mode, qui me servirait pour le drop et les captures où je n'ai pas le rôle de bourrin.
Je pensais à ça:


On arrive à: +295 chance, +210 sagesse, 9PA, 8PO, 4PM, et +160 prospection (sans le bonus de chance) et des résistances sympas en neutre, terre, eau et feu.
Je garde évidemment la même répartition de stats.

Qu'en pensez vous? Viable ou pas? Des trucs à changer?

Merci bien.
Nanar.

EDIT: D'après Barbok, la Bulle envoie de 122 à 162 et le Hubohu de 20X à 29X.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe



Qu'en pensez vous? Viable ou pas? Des trucs à changer?



ba c'est pas mal, mais si c'est juste pour jouer le mec qui vire des PAs et pour drop, il y a certainement mieux.

olol titude

plus de 400 sagesse
plein de pp si je compte bien
des stats biens raisonnables

enfin moi ce que j'en dit ( c'est bien entendu pas fait pour le roxxage bien que relativement puissant )
Dofus - Feca
bonjour
voici le stat de mon feca que je pense restat eau lvl 37(mon budjet est reduit)a quel prix sa me couterais de ll'acheter (piece par piece svp) sur le serveur otomai.
mauvais jet ou
{la chaplanne}+20 chance
jet parfait
: +15 chance +15 agi
:+15 chance +15 agi

+3 domage +15 agi

+15 sagesse +15 agi

+ 2 domage +20 chance
+2 domage +20 chance

coiffe : +20 chance ( si vous en avez une autre dans les meme jet moin cher)
moi difficile? noooon
perso le feca est pas top pour le pvp bas lvl (a moi que tu a libération) t vite gêne sans bouclier féca ou quelques réduction de base

PAR CONTRE!!!! Le féca eau, c'est le top du top pour xp facile! Surtout a ton niveau

Avec comme stuff (bien entendu t'est pas très loin du lvl normalement)


Chapeau Akwadala
Bâton Akwadala ou Agride
Cape du Prespic ou Cape Akwadala la cape est a metre si jamais tu prends bottes tarsy)
Geta Akwadala ou Bottes Tarsy ou Bottes d'Apprentissage (si il te reste des kamas
Anneau du Prespic (fm sagesse c bcp mieu )
Ceinture du Prespic ( pareil )
Anodindo (fm eau/sagesse)

Un fufus Cawote =)
Un dragonnet rouge (si il te reste des kamas une fois de plus )
Et comme dragodinde Dragodinde Indigo et Orchidée Si tu veux être plus tard Eau/feu au lvl 80 pour la pano shika


Wouili wouilou et bonne chance dans la voie aquatique!!
Ah oui j'oubliait

Tu ira xp cochons de lait quelques niveaux et quand tu sera prêt Plage de corail =)
Maintenant tu n'a plus qu'a tracer tout le monde en xp en te mettant 60 en chance et le reste en sagesse =D






Et pour la réponse de Anarkhe ta 2eme option c'est mucho bueno!

+ 7 de portée avec la corbacape mastralis la ceinture des vents et tout! Apparament pour qu'un feca soit bon il faut un maximum de portée donc on peux pas faire mieux que ca du moin c'est mon opinion
Dofus - Feca
xd ce que tu me propose ne convient pas dutout a mon budjet (dans les 50 000)et tu me propose : eau/sagesse/dommage
et moi je veux: eau/air/dommage

pouvez vous me dire combien sa me couterais ce que J'AI proposé
Pourquoi veux-tu donc te stuffer air? Pour le tacle? xD

Naa mais bon voila tu connaît ptet le drop? Le chapeau akwadala ne te coûterait pas très cher en ressource après prie pour avoir un très bon jet parce que je trouve que ton stuff est un peu limite limite. Surtout avec ce petit budget de 50 000k.

Avec cet argent ta de quoi par exemple t'acheter une dora alors... Va falloir utiliser tes métiers

Pourquoi?

Snas vouloir te décourager, le bâton est commeme très cher (peux-être pas la chapelane)
Mais bon tu est sur otomail les prix ont vachement réduit l'aube de sa création ou j'y ait assisté dans le premier mois donc peux-être que tout cela ne te coûtera pas très cher.



Ah oui dernière question? Pourquoi tu nous demande les prix? Toi seul peux le savoir ici (a moins que ya d'autre otomaiens) tu a jute a faire l'effort de regarder en hdv
Moi je verrais bien :




Voilà, tu as un bon paquet de Chance, un peu d'agi (je vois pas pourquoi tu en veux), de la sagesse (pas des masses mais tu peux toujours remplacer le Bwak par un Dragoune Rose), et le tout pour un petit budget.

En espérant t'avoir aidé.
mmhh personnellement le féca n'est pas fort un pvp du fait que ses armures ne réduisent plus grands choses


A moins d'être parcho 101 partout =P
Sinon avec 500 000kamas...

Pourquoi pas feca eau/feu?
Ou alors un feca un peu de tout avec stats intel


(un peu de tout veux dire des équipement avec plusieurs éléments dedans )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés