Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrlunn
Combien même si le sort était naze, c'est toujours çà de pris ...
Bien entendu, tout est toujours bon à prendre.
Ceci dit, comme le dit la personne juste au dessus, visiblement très peu de monde se rend compte de l'impact réel de ces 20%
Citation :
Publié par Syrlunn
Combien même si le sort était naze, c'est toujours çà de pris ...
Le sort ne fait pas qu'augmenter les proba de loot.
Il diminue aussi une résistance élémentaire de la cible de 20% en plus de lui infliger des dégats.

Bref, ce sort est très loin d'être naze.
Les 20% c'est "cadeau".
Le débuff résist, lui, il me plaît beaucoup.

Je suis lvl 32, quand mon water spirit colle un 1050 avec spirit disturbance ( c'est un vrai sort je crois, donc il ne peut jamais crit .. oui ? non ? ) en pve, j'aime. ( + les servants etc. )

********

Par contre je suis déçu, j'ai vérifié un peu les possibilités de versatilité du SM ..
Melee orb + dots, c'est toujours mieux que d'attendre un CD ( et ça dps aussi bien que la bdf en plus de pas cramer de la mana .. ) mais le bonus magical crit est trop peu présent et aucune manastone ne booste les dégâts des casters.

Ça aurait pu être sympa, dommage !
Citation :
mais le bonus magical crit est trop peu présent et aucune manastone ne booste les dégâts des casters.
Le magical crit ça n'existe pas du tout, et les rares pièces qui en portent sont des oublis de la bêta qui ne marchent pas du tout si j'ai bien suivi. Et il y a les manastone magic boost qui augement les dégats des casters
Citation :
Publié par Darkhain
magical crit = crit d'auto-attack, donc useless...
Même pas, les bouquins font des dégats physiques et utilisent le crit physique il me semble le magical crit est absolument sans effet.
Citation :
Publié par Nyaru
Même pas, les bouquins font des dégats physiques et utilisent le crit physique il me semble le magical crit est absolument sans effet.
Sisi, car justement ca boost le crit physique...
Citation :
Publié par Nyaru
Le magical crit ça n'existe pas du tout, et les rares pièces qui en portent sont des oublis de la bêta qui ne marchent pas du tout si j'ai bien suivi. Et il y a les manastone magic boost qui augement les dégats des casters
Je parlais des dégâts des armes de caster.
Le magical crit semble pourtant fonctionner sur les dégâts des armes de mage.

Citation :
Publié par Nyaru
Même pas, les bouquins font des dégats physiques et utilisent le crit physique il me semble le magical crit est absolument sans effet.
Ils font des dégâts physiques magiques ( ce ne sont pas des sorts, ils peuvent critiquer mais ne profitent pas du magic boost ).
Rien n'augmente leur dégâts ( phys +X = aucun bonus )
Citation :
Publié par Johannis
Je m'interroge toujours sur l'utilité d'avoir des bouboules des différents éléments.
Je me permets de reposer la question, vu que le niveau "max" des joueurs augmente de jour en jour sur les servers.
Il y a quelques pages, on m'a répondu (sans certitude toutefois) qu'il fallait utiliser les bouboules de l'élément du pet que l'on utilise : car il débufferait la cible dans les résist dudit élément.

Quelqu'un pourrait confirmer ? Ou me préciser l'utilité d'avoir des bouboules de différents éléments ? Si elles n'étaient pas sur le même cooldown je comprendrais, mais là je sèche...
Il y avait quelque chose qui m'avait toujours étonné. Il arrivait parfois que je lance le sort de summon (les "bouboules") mais que celles-ci ne restent pas longtemps sur le mobs.
Apres avoir regardé plus attentivement j'ai compris que les nouvelles "bouboules" que j'invoque ne viennent pas remplacer les anciennes. Donc en fait, je lance le sort pour rien.

Maintenant, ce que je fais, c'est que des que le cooldown est pret, je lance un autre type de "bouboules". Pendant quelques secondes, le mob recoit les coups de 2 * 2 bouboules. C'est un plus non négligeable (au moins 2 attaques de plus).
Bonjour,

J'aurais une question concernant le pet de vent niveau 2, Ou peut-on le dropper ? j'ai demandé sur le chan spirit, mais personne n'a su me répondre (bon en dehors de ceux qui m'ont dit d'aller a l'hotel de vente) xD

Donc voila si qqun savait ou farmer ce serait sympa !
Tu peux en trouver sur les Esprits de Vent dans la chambre correspondante du Temple de de Feu, mais c'est des Elites et du coup ça se farm pas facilement et puis on peut l'avoir beaucoup plus tôt.
Je sais que je l'ai eu avant mais je me souviens pas où j'ai bien pu le dropper (à Morheim).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Il y avait quelque chose qui m'avait toujours étonné. Il arrivait parfois que je lance le sort de summon (les "bouboules") mais que celles-ci ne restent pas longtemps sur le mobs.
Apres avoir regardé plus attentivement j'ai compris que les nouvelles "bouboules" que j'invoque ne viennent pas remplacer les anciennes. Donc en fait, je lance le sort pour rien.

Maintenant, ce que je fais, c'est que des que le cooldown est pret, je lance un autre type de "bouboules". Pendant quelques secondes, le mob recoit les coups de 2 * 2 bouboules. C'est un plus non négligeable (au moins 2 attaques de plus).
Si tu lances tes bouboules, et que tu relances après (une fois que le sorts est terminé) y'a pas de raisons de ne pas les voir hein....

Cest comme si tu nous disais, que tu ne lancais qu'un seul dot, parceque quand il est fini, tu peux pas le relancer...
Citation :
Publié par Maniolia
Tu peux en trouver sur les Esprits de Vent dans la chambre correspondante du Temple de de Feu, mais c'est des Elites et du coup ça se farm pas facilement et puis on peut l'avoir beaucoup plus tôt.
Je sais que je l'ai eu avant mais je me souviens pas où j'ai bien pu le dropper (à Morheim).
Ok bon, bah je crois que je vais finir par l'acheter mdr mais faudrait déjà qu'il y soit --' ...
Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
Ok bon, bah je crois que je vais finir par l'acheter mdr mais faudrait déjà qu'il y soit --' ...
Je l'ai farmé pendant deux jours et il est tombé ! Tu peux y aller seul sachant qu'ils ne sont pas élites et ne sont pas tous agressifs. Bonne chance et persévère !
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Si tu lances tes bouboules, et que tu relances après (une fois que le sorts est terminé) y'a pas de raisons de ne pas les voir hein....

Cest comme si tu nous disais, que tu ne lancais qu'un seul dot, parceque quand il est fini, tu peux pas le relancer...
Sisisi ! Fais l'essai tu vera.

Le cooldown des summons est de 10s et elles restent 15s environ sur la cible. Or si au bout de ses 10s, tu réinvoques les mêmes "bouboules", elles disparaitront au bout de quelques secondes (à l'expiration des anciennes).

temps 0s : tu invoques les"bouboules"
temps 10s : ton cooldown est rechargé, tu relances les mêmes summons
temps 15s : les "bouboules " disparaissent.

Au final tu as perdu un sort pour rien (et 181MP).
Ca dépend aussi de la distance à laquelle tu te trouves, si tu es à distance maximale, il faut le temps aux invocations d'arriver sur la cible. Elles vont donc rester un peu plus longtemps car elles apparaissent à côté de toi et pas à côté de la cible.
Citation :
Publié par Stof
Les bouboules disparaissent après 3 attaques ce qui leur prend environ 8-9s pour le faire sauf si la cible fuit.
Ah c'est vrai. Je vais plutot compter le nombre d'attaque alors. Je vous tiens au courant.
Bonjour tlm =)

Tout d'abord, je n'ai aucun doute sur les capacité du spirit en pvp au sol.
seulement je me demandais ce qu'il valait en l'air. Car je voudrais faire un sm, mais le j'aimerai bien faire un peu de pvp, et la plupart du pvp dans les abysses se passe dans les airs. Or les invoques du spirit ne volent pas. Donc je me demande si il est viable dans les airs, sachant que le pvp aérien est l'un des atouts majeur de aion. Bien sur je parle de sa viabilité au lvl 30+.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Ninjamoon
Bonjour tlm =)

Tout d'abord, je n'ai aucun doute sur les capacité du spirit en pvp au sol.
seulement je me demandais ce qu'il valait en l'air. Car je voudrais faire un sm, mais le j'aimerai bien faire un peu de pvp, et la plupart du pvp dans les abysses se passe dans les airs. Or les invoques du spirit ne volent pas. Donc je me demande si il est viable dans les airs, sachant que le pvp aérien est l'un des atouts majeur de aion. Bien sur je parle de sa viabilité au lvl 30+.
Merci d'avance
on est en 1.5.0.9, en 1.6 les pet voleront, donc ca regle un de tes problèmes. Sinon, de mon expérience du haut de mon 40, je peux te dire qu'au abyss la seul classe qui me soule et contre laquel j'ai un peu de mal c'est le clerc, si je gere mal mes CC c'est galère sinon ca passe tout seul. Le reste ca roule, y'a moyen de gerer, en 1vs1 c'est vraiment bien, mais tu peux aussi t'en sortir en 2vs1 (j'ai eu le cac d'un glad + sorc, la sorc est morte, le glad a sprint pour fuir).
Le tout avec le spirit, c'est d'avoir un bon roulement avec ses spells, une bonne gestion des sorts quoi (beaucoup de CD)
Citation :
Publié par Yuyu
Les assassins/sorciers qui te chope par surprise tu gères ça avec spirit ?
Plustot bien si tu as bien fait attention à gardé un bouclier d'absorption, et j'ai eu la surprise d'avoir un skill qui nous fait résisté à un sort magique (sort instantané impect pour évité un p'tit Inferno). Une fois que tu as vu le gars tu balance le stun en combo instant -> fear/silence etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés