Empire ou ligue?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : Où puis-je trouver la description de tous les skills en anglais ? (voire français ?)
EDIT: J'ai farfouillé un peu sur le forum russe avec la traduction de google mais j'ai aucun don pour ça... un lien direct please .
Citation :
Publié par Alzakiel
85 % des gens de JoL partent chez l'Empire... T_T
Et bien je fais parti des 15% allant dans la Ligue

Citation :
Publié par FlashTathar
Petite question : Où puis-je trouver la description de tous les skills en anglais ? (voire français ?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_...ces_et_Classes
J'ai trouvé ce lien, on ne voit pas les compétences de chaque classe (on pouvait avant me semble), mais ça t'aidera peut-être à en savoir plus !
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Pour les skills pour l'instant je n'ai trouvé que allodsdb.ru
Merci encore mais je ne trouve pas la bonne section .
(je suis débrouillard d'habitude, désolé de vous embêter avec mes problèmes )
Beaucoup de psionique. x) Bon, ben ça me décide. Je vais faire.... Mage xD
Juste une question à propos de Mage, c'est bien cette classe (et non pas pretre ou psionique) qui peuvent préparer à l'avance un skill ?
Citation :
Publié par Sethorn
Juste une question à propos de Mage, c'est bien cette classe (et non pas pretre ou psionique) qui peuvent préparer à l'avance un skill ?
Le mage bénéficie bien de ça oui. Je pense que cela fonctionnera aussi pour toutes les classes ayant des skills à temps d'incantation...
Ben disons qu'entre ceux qui ont un familier, l'autre qui se soigne, et le dernier qui contrôle les esprits, j'espère que non... Ca donnerait quelque chose au mage quand même x)
J'ai cru comprendre (lors de l'interview du producteur de Gpotato) que toutes les classes pourront préparer leurs sorts non ? (par exemple, un Magicien prépare un dégâts direct, ou un Éclaireur prépare une flèche).

Après avec ce système, ça serait peut-être "handicapant" par rapport aux classes : si un Psionique à des capacités pour hypnotiser, on pourrait préparer le "mezz" et le lancer instantanément, et à ce moment là, ça serait pas top.
moi ces encore mieux je serait d ela ligue mes je ces aps quelle race choisir mit la classe je précise je suis plutot a jouer de facon a laisse une certaine distance entre le monstre et moi mes aussi a étre en arriere

car tout les perso que j'ai fait qui attaque en premiere ben il mourrait environ une 40 éme de fois en 1heure
Citation :
Publié par Wilkuss
moi ces encore mieux je serait d ela ligue mes je ces aps quelle race choisir mit la classe je précise je suis plutot a jouer de facon a laisse une certaine distance entre le monstre et moi mes aussi a étre en arriere

car tout les perso que j'ai fait qui attaque en premiere ben il mourrait environ une 40 éme de fois en 1heure
Euh... Avec le décodeur sa donne quoi ?
Fait un effort s'il te plaît sur l'orthographe, et la façon de tourner tes phrases, merci.

RoM
Citation :
Publié par _RoM_
Euh... Avec le décodeur sa donne quoi ?
Fait un effort s'il te plaît sur l'orthographe, et la façon de tourner tes phrases, merci.

RoM
C'est vrai perso j'ai jamais compris ces gens qui mettaient des "sa" à la place des "ça" (simple exemple...)

Citation :
Publié par muritaka
c'est bizarre d'habitude il écrit très bien wilkuss!
Sarcasme ?
Pour recentrer le sujet, je pense que ca sera empire, même si j'aurais voulut jouer un ewok, et jouer contre les Fz. Mais le design de la ligue est trop gnagnan, pis les guerrisseurs de l'empire ont quand même vachement plus de classe que les autres ... Sans parler du fait que taper des nefles, c'est un truc qui ne se demode pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés