[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais attendez. Vous croyez que les Québécoises ça se résume à celles trouvées dans un bar? Y en a de bien plus belle et de bien plus intelligente (et qui se respectent) dans les rues, dans les gym, etc...
Sérieusement s'ils vont dans les bar pour trouver des filles ''potables'' (sérieux elles font pitié dans mon livre) et qui sont prêtes à faire des photos osées pour quoi au final? Mis à part un voyage dans le sud pour faire les photos elles ont rien.

Faut pas avoir trop de préjugé, perso les françaises j'osais pas y penser, mais avec le temps j'me suis rendu compte qu'il y en avait des très bien (ok elles sont pas toute sexy etc, mais est ce que c'est comme ça qu'on doit juger les filles/femmes?).

Ah et les québécoises sont mieux que les françaises et côtés sexe beaucoup plus ouvertes, c'est prouvé x').
Citation :
Publié par Colossus :)
Ah et les québécoises sont mieux que les françaises et côtés sexe beaucoup plus ouvertes, c'est prouvé x').
C'est parce que les québécois sont moins bien membrés que les français : pour obtenir une même quantité de satisfaction, les québécoises sont obligées d'abattre une plus grande quantité.

C'est prouvé aussi.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca veut dire quoi ?
que c'est une fille de bar tu vois ? qu'il peut faire des trucs avec qu'il ferai pas avec la future mère de ses enfants...


et sinon, depuis quand Xenaph est devenu une référence incontesté en matière de juge de la beauté féminine et que tout le monde devrai être de son avis à moins d'être aveugle ou français de France ?
Citation :
Publié par Colossus :)
(sérieux elles font pitié dans mon livre)
En français?

Citation :
A partir de là, il y a 3 solutions :

1) Vous êtes gays.
2) Votre copine est sur JOL et vous ressentez le besoin de lui faire croire que ces filles ne vous attirent pas, ce qui est débile et n'augure rien de bon pour votre vie de couple.
2) Vous avec tellement peu d'estime de vous que votre inconscient vous dit que vous ne pourrez jamais vous taper de filles comme ça (on parle bien d'attirance là, pas d'un projet de vie commune à long terme), et vous vous êtes persuadés qu'elles ne vous plaisaient pas.


Dans les trois cas, je n'aimerais pas être à votre place .
4) Tu as des gouts de merde
Citation :
Publié par Colossus :)
Faut pas avoir trop de préjugé, perso les françaises j'osais pas y penser, mais avec le temps j'me suis rendu compte qu'il y en avait des très bien (ok elles sont pas toute sexy etc, mais est ce que c'est comme ça qu'on doit juger les filles/femmes?).

Ah et les québécoises sont mieux que les françaises et côtés sexe beaucoup plus ouvertes, c'est prouvé x').
mouai mouai mouai...

Prouvé par qui par quoi? source?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est parce que les québécois sont moins bien membrés que les français : pour obtenir une même quantité de satisfaction, les québécoises sont obligées d'abattre une plus grande quantité.

C'est prouvé aussi.
"Les québécoises sont plus ouvertes = insatisfactions ?" Je dis un gros "lol". Ce n'est pas, car certaines aiment jouir avec différents garçons qu'elles sont insatisfaites sexuellement avec le précédent. Il ne faut pas généralisé non plus. Certaines personnes ne recherchent pas de relation précise et aiment quand même se faire plaisir de temps à autres. D'autres préfèrent avoir une relation stable. Aucun rapport avec une plus grande quantité à abattre...nous ne sommes pas différents des autres, cependant, l’expression « one night » signifie : « Ce soir, tu es à moi. Demain, tu n’es plus. »
Citation :
Publié par Xenaph
. Ce n'est pas, car certaines aiment jouir avec différents garçons qu'elles sont insatisfaites sexuellement avec le précédent.
OMG LAWL.
Pour la postérité.
heu...nan mais je veux dire que ....fin, c'est pas tout ca mais ......roh et puis non, en fait, je crois que je vais me contenter de troller sur les gueules des candidates ....

Citation :
Publié par Cocodupe
Xenaph, j'comprends même pas pourquoi tu discute de ça. Entre tes généralisations et les taunt en face, on perd du niveau sur ce thread...
mais le pire, c'est qu'il a toujours pas rajouté de tof
Citation :
Publié par Zadd
''Dans mon livre à moi'' signifie ''d'après moi''.
Il se foutait juste de la gueule de ceux qui croient qu'il suffit de traduire des expressions anglophones pour que ça ait du sens en français.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les Français exilés au Québec il y a de ça plusieurs siècles l'ont été car ils étaient considérés comme "fous".
Beaucoup d'entre eux étaient des malades, des pervers sexuels, des gens sans aucune morale ni valeur.
Du coup, il est normal que les québécois d'aujourd'hui sont comme ça car c'est dans leurs gènes.
La consanguinité n'ayant rien arrangé à l'affaire on se retrouve avec des Xenaphs en pagaille... C'est triste mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Xenaph
"Les québécoises sont plus ouvertes = insatisfactions ?" Je dis un gros "lol". Ce n'est pas, car certaines aiment jouir avec différents garçons qu'elles sont insatisfaites sexuellement avec le précédent. Il ne faut pas généralisé non plus. Certaines personnes ne recherchent pas de relation précise et aiment quand même se faire plaisir de temps à autres. D'autres préfèrent avoir une relation stable. Aucun rapport avec une plus grande quantité à abattre...nous ne sommes pas différents des autres, cependant, l’expression « one night » signifie : « Ce soir, tu es à moi. Demain, tu n’es plus. »
Ca c'est ce qu'elles te disent pour pas te faire de peine.
J'ai toujours eu du mal avec l'accent québécois... perso, on me poserais ces questions, je saurait pas répondre, je comprend pas ce que dit le gars (ni les réponses des filles).

Sinon, elle ont l'air sacrément maquillés globalement, pour pas dire repeintes.
(sûrement évoqué mais bon j'ai pas envie de me taper 9 pages de thread xenaphien).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés