[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
T'as pas la même version /facepalm ?

Tu viens d'exploser la loose de Shattered et de la tof de ses clefs de voitures, avec brio.. flawless victory mec tu fréquentes une femelle irl.
C'est une des filles du calendrier, c'est une des rares corrects (sur cette photo au moins) même si la mise en scène de la photo fait pitié.

Edit : ah ok, j'ai fail... comme d'hab, ça me réussit pas de lire par la fin.
Ajout de trois candidates.

Regarder bien les âges...cependant, malgré la dernière ajouté, la petite blonde [pas celle qui ressemble à un lapin, mais l'autre] est très belle. Elle n'a pas une poitrine de l'enfer et elle a un beau charme.
Citation :
Publié par Xenaph
Ajout de trois candidates.

Regarder bien les âges...

A MILF appears \o/

c'est grave que je trouve la dernière mieux que beaucoup de ses concurrentes ? ( en meme temps, vu le niveau de certaines... )
Citation :
Publié par Maluka
A MILF appears \o/

c'est grave que je trouve la dernière mieux que beaucoup de ses concurrentes ? ( en meme temps, vu le niveau de certaines... )
Si tu as 30 ans, non, sinon oui...car je ne la trouve pas MILF du tout...je te la laisse volontier.
les deux seuls qui pour ma part sortent un peu du lot sont Mélanie, 23 ans, et Jessica 18ans (mon oeil.) qui sont bien photographié. Les autres on sent l'amateurisme devant un appareil photo, c'est exceptionnel. Genre jamais pris en photos de leur vie.
Citation :
Publié par sadrophis
les deux seuls qui pour ma part sortent un peu du lot sont Mélanie, 23 ans, et Jessica 18ans (mon oeil.) qui sont bien photographié. Les autres on sent l'amateurisme devant un appareil photo, c'est exceptionnel. Genre jamais pris en photos de leur vie.
Et toi, un grand pro devant les objectifs je parie ?
Citation :
Publié par Xenaph
Votre bouche va tombé à terre
OMG, elles sont maquillées, coiffées, correctement (dés)habillées, mises en valeur par un jeu de lumière qui va bien et toshopées au besoin dans le calendrier final ?

Mais... Mais... Mais c'est un SCANDALE !!!
Citation :
Publié par Asea
Et toi, un grand pro devant les objectifs je parie ?
non. Moi, je suis moche. Je dois être sur un maximum de 4 photos en tout et pour tout. Mais moi, je n'ai pas la vanité de me présenter a un concours quelconque.
Citation :
Publié par sadrophis
non. Moi, je suis moche. Je dois être sur un maximum de 4 photos en tout et pour tout. Mais moi, je n'ai pas la vanité de me présenter a un concours quelconque.
quelle vanité?
Citation :
Publié par Jogo
quelle vanité?
celle de s'estimer suffisamment belle pour poser dans un calendrier, au coté des plus belles filles canadienne?
Remarque ce ne sont que des laidrons.
Citation :
Publié par TabouJr
OMG, elles sont maquillées, coiffées, correctement (dés)habillées, mises en valeur par un jeu de lumière qui va bien et toshopées au besoin dans le calendrier final ?

Mais... Mais... Mais c'est un SCANDALE !!!
Un brin de jalousie ?
Vous savez quoi, si je devais fréquenter ce genre de personnes dans ma vie quotidienne, je crois que je pourrais me faire rapidement aux seins siliconés à 25 ans. Finalement c'est peut être ce qui manque en France, y'a autant de boudins mais elles n'ont rien fait pour s'améliorer.
Je suis allée à Ikea une fois, tous les hommes d'une trentaine d'années avaient une femme, des gosses, une bonne brioche et une chemisette serrée pour l'exposer au monde. Plus jamais je n'y retournerais.
Citation :
Publié par Mildrey
Je suis allée à Ikea une fois, tous les hommes d'une trentaine d'années avaient une femme, des gosses, une bonne brioche et une chemisette serrée pour l'exposer au monde. Plus jamais je n'y retournerais.
La seule explication à ta réaction, c'est que t'as vu ton futur. Mais c'est bien, ça te fera les pieds niveau mépris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenaph
Un brin de jalousie ?
Non. C'était du second degré, mais j'avais oublié que tu ne le comprenais jamais.

My bad.

Citation :
Publié par Mildrey
Je suis allée à Ikea une fois, tous les hommes d'une trentaine d'années avaient une femme, des gosses, une bonne brioche et une chemisette serrée pour l'exposer au monde. Plus jamais je n'y retournerais.
J'ai dû louper un truc là. Quelqu'un pourrait me contextualiser la pertinence ou l'à-propos de cette intervention, s-il-vous-plaît ? Merci.
Citation :
Publié par Ventilo
Vous savez quoi, si je devais fréquenter ce genre de personnes dans ma vie quotidienne, je crois que je pourrais me faire rapidement aux seins siliconés à 25 ans. Finalement c'est peut être ce qui manque en France, y'a autant de boudins mais elles n'ont rien fait pour s'améliorer.
Stoi boudin.
Les francaises me vont tres bien perso. Et meme les boudin peuvent avoir du charme.

Apres forcement si on recherche la gravure de mode retouché @ toshop dans la rue ca existe pas trop.
Citation :
Publié par Pervx
Apres forcement si on recherche la gravure de mode retouché @ toshop dans la rue ca existe pas trop.
A moins de vivre dans un clip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés