[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
malheureusement non et c est toujours aussi honteux de payer pour ne pas pouvoir jouer.
la plupart des joueurs sont "obligés" de bloquer leur perso dans un coin pour ne pas se deco et risquer la file d attente.

il doit bien y avoir une obligation de résultat dans le contrat ? j avoue ne pas avoir tout lu en détail
Citation :
Publié par _Braud_
malheureusement non et c est toujours aussi honteux de payer pour ne pas pouvoir jouer.
la plupart des joueurs sont "obligés" de bloquer leur perso dans un coin pour ne pas se deco et risquer la file d attente.
C'est ce que j'auri du faire on ne m'y reprendra plus
3H d attente à 19H pour pouvoir jouer 1 H ou 2 avant d aller au lit pour être en forme pour travailler.
Si canalsat faisant patienter ses clients dans une file d attente de 3H avant d avoir les programmes tv, ca serait un scandale bien plus important ...
Citation :
Publié par _Braud_
3H d attente à 19H pour pouvoir jouer 1 H ou 2 avant d aller au lit pour être en forme pour travailler.
Si canalsat faisant patienter ses clients dans une file d attente de 3H avant d avoir les programmes tv, ca serait un scandale bien plus important ...
Tu es libre d'aller sur n'importe quel serveur. Tu ne payes pas pour jouer sur UN serveur.
Il y a aucun soucis, du moins, plus depuis qu'il y a au moins un serveur sans file d'attente.
(c'est quand il y avait TOUS les serveurs en file d'attente que c'était anormal).
Citation :
Publié par _Braud_
3H d attente à 19H pour pouvoir jouer 1 H ou 2 avant d aller au lit pour être en forme pour travailler.
Si canalsat faisant patienter ses clients dans une file d attente de 3H avant d avoir les programmes tv, ca serait un scandale bien plus important ...

IL y a plus d'abonnés a canal+ que de gens qui joue a Aion c'est incomparable, et puis au début de canal+ c'était pas folichon si mes souvenir sont bon ...
Citation :
Publié par Luthiene
IL y a plus d'abonnés a canal+ que de gens qui joue a Aion c'est incomparable, et puis au début de canal+ c'était pas folichon si mes souvenir sont bon ...
mais on pouvait avoir un decodeur pirate
Allez mon petit poste du dégoût du dimanche juste pour en parler.

a 13h : cool une bonne aprèm d'Aion en perspective, ça va le faire.

13h30 : Mes parents m'appellent pour venir aider à refaire un peu de leur nouvelle maison... Bon tant pis pour Aion, je vais aider.

19h : enfin revenu à la maison pour pouvoir jouer un peu, 3h de queue de m****.

VDM comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Kracken
Allez mon petit poste du dégoût du dimanche juste pour en parler.

a 13h : cool une bonne aprèm d'Aion en perspective, ça va le faire.

13h30 : Mes parents m'appellent pour venir aider à refaire un peu de leur nouvelle maison... Bon tant pis pour Aion, je vais aider.

19h : enfin revenu à la maison pour pouvoir jouer un peu, 3h de queue de m****.

VDM comme dirait l'autre.
T surpris? ca fait 2 semaines que c comme ca.... Surtout un dimanche a 19h lol
Citation :
Publié par Aerojane
T surpris? ca fait 2 semaines que c comme ca.... Surtout un dimanche a 19h lol
Non, juste soûlé, ce fil est là pour parler des fils d'attente, alors j'en parle
Citation :
Publié par clo2008
D'ici une heure il y aura plus de place, les gens vont aller manger
Bof, tu te fais deco en 1/2 heure. Y a moyen facilement de venir bouger un peu au milieu pour pas perdre ta place.

Enfin espérons !
:p
Citation :
Publié par clo2008
D'ici une heure il y aura plus de place, les gens vont aller manger
Ou se mettre en mod je met la souris sur la touche espace pour pas être deco et sa va etre encore + long ^^
Alalala,

Pour moi, depuis plusieurs jours je me tape les files d'attente... comme tout le monde, rien d'anormal (enfin, façon de parler).

Mais j'ai toujours une deco durant les 3h d'attente, du coup, je ne joue plus, la file redémarre toujours à 2000+.
J'ai surtout l'impression que c'est Aion la source de ces decos, cela ne m'arrive pas sur d'autres logiciels.
Dans la capitale Elyos par exemple, impossible de craft, j'ai 5-6 decos en 15 minutes de temps.

Le fait d'avoir 2 pc et 2 ip identique peut-être?

Pas le courage de remonter des persos de toute façon... juste un message "ras-le-bol"
Citation :
Publié par clo2008
D'ici une heure il y aura plus de place, les gens vont aller manger
On met moins d'une heure à manger.
Sans parler des nombreux joueurs en auto jump pour pas deco...
Citation :
Publié par ke20
Ou se mettre en mod je met la souris sur la touche espace pour pas être deco et sa va etre encore + long ^^
ça, ça ne marche pas (testé).
^^
Citation :
Publié par Kanis
Gaffe a la deco
M'en parle pas vu que je suis a LOUDUN un endroit perdu ou je fait mes études ben la freebox a dut mal et généralement c une désynchronise toute les 2h donc la je suis en mod je prie devant ma freebox ^^
Citation :
Publié par ke20
M'en parle pas vu que je suis a LOUDUN un endroit perdu ou je fait mes études ben la freebox a dut mal et généralement c une désynchronise toute les 2h donc la je suis en mod je prie devant ma freebox ^^
Avec la même tête que sur ton avatar ?


Bon aller vais trouver un truc a faire pour tuer ces 2 heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés