En même temps, il fallait un peu s'en douter après avoir mis la ville de Lighthaven en pvp on d'arriver à ce genre d'abus, alors qu'il est tout aussi simple de le laisser off comme il est de base.
LH est pvp on depuis 2006, à la demande des joueurs RP qui en avaient marre des supermen et des gros lourds. Un sondage ouvert à tous avait même été présenté.
Il n'y a eu que très rarement des abus. Généralement du fait de joueurs comme les derniers en date, voulant contourner la règle à leur profit.
Pour ce qui est de Marcus qui a plainté, ce qui est rigolo, c'est que si c'est le même joueur, à l'époque, il jouait milicien de LH et était positivement ravi du changement. Cependant à force de perdre lors des affrontements RP, faut croire que ça a laissé une petite rancœur.
Quant à dire que les rolistes sont avantagés sur Memo, quand on voit le temps passé pour régler les soucis dûs au pvp, ça fait doucement rigoler. C'est un serveur généraliste, c'est quand même dommage que ça ne soit jamais rentré dans le crâne de certains qui se sont crus sur un serveur pvp hardcore.
Quant à ce fameux dernier incident en date, que ce soit les protagonistes ou les râleurs après, il n'avait pour but que de cracher encore une fois sur les rolistes. Stop les mecs, vous les avez déjà quasiment tous fait fuir...
Pas trop étonnant que tu ne sois pas d'accord avec moi Cadd'. Mais les rolistes c'est devenu denrée rare, ou alors ils jouent en pointillés. Recommencer à zéro, reconstruire l'histoire en quelque sorte, au bout d'un moment c'est indispensable, à mon sens. Surtout au sein d'une communauté restreinte.
Pour ceux qui ont monté leurs persos, c'cool de vouloir les garder. Après tout si ça vous gène pas de jouer sur un serveur à 30 joueurs pourquoi pas (et encore, il faudrait compter les doubles comptes, les personnes ayant plusieurs persos etc). Mais à la rigueur c'est légitime. Même si ce ne sont que des tas de pixels que vous perdrez tôt ou tard hein. Et ça fait bien longtemps que monter 160 minimum n'est pas bien difficile.
Et effectivement, si certains s'emmerdent sur le serveur, c'est leur problème. A tel point qu'ils s'en vont dudit serveur. Sous prétexte que d'autres ne s'emmerdent pas, aucune solution n'est vraiment envisagée. Le coup des irréductibles gaulois sur un jeu supposé être un MMO, ça n'a jamais été concluant.
Memo n'a pour l'heure pas un bel avenir devant lui. Je le crains. Enfin, 4 années, c'est pas mal déjà.