2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
ce que je trouve hallucinant ,c'est qu'on est à 15 jours de la release et c'est à se demander d'apres ce que l'on peut lire si on va pas avoir le meme syndrome que sur war et aoc ou la populace va commencer à chuter d'ici un ou 2 mois...
J'en arrive meme à me demander si j'ai bien fait d'avoir acheté ma boite en attendant ma nouvelle becane pour pouvoir m'y mettre...
groumpf.

Bye.
Pourri ce système de potion, je comprend pas pourquoi il n'y a pas la possibilité de transférer son perso...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Asta666
Hello,

les potions d'xp, on les récupère comment svp ?

Merci
En répondant au sondage qui apparaît (il faut cliquer sur une icône qui apparaît en bas à droite de ton interface) te demandant pourquoi tu es venu sur le server tu aura les potions dans ton inventaire.

A savoir aussi que le sondage n'apparaît pas tout de suite, peut être au bout de 10 minutes.

Edit : c'est en bas vers la droite, l'icône
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce serveur n'a pas pour but de faire migrer les Joliens, et autres personnes souvent considéré comme gros joueur, mais vise plutôt les gens un peu plus casual, ne faisant pas spécialement partie d'une communauté, qui se disent tous les soirs nerf la file d'attente, eux seront tenté par ce nouveau serveur, et se laisseront berné par les dix heures d'xp +20%.
berné par quoi ,t'es abruti ou tu le fais juste exprés ? on leur a demandé un nouveau server ,ils ouvrent un nouveau server ,et ca vient encore chialer ,les gens qui n'ont pas joué 15h par jour depuis la release ,ca les interesses peut etre d'aller sur un nouveau server ,je vois pas en quoi il y a une histoire de berné ou autre ...allez va pex ton intell ...
Pareil reroll Arbolu .

Pour les popos en tu peux les recevoir uniquement ce weekend sinon ce sont les meme que pour la preco colector donc on peut les garder pour plus tard 15 popos en tout pour le lvl 49 ^^
Citation :
Publié par Schim
Reroll aussi.
Comment on recupere les item de la preco ?
Tu va en bas a droite il y a un petit parchemin qui s'affiche tu clique dessus, il te demande une question, tu y répond et ta gagné !! =P
Et pour les item Collector/préco il y a une petite marmotte qui vient te voir et te donne les objets ( si c'est pas le cas va a la boite au lettre)
Citation :
Publié par Toxikazy
Tu va en bas a droite il y a un petit parchemin qui s'affiche tu clique dessus, il te demande une question, tu y répond et ta gagné !! =P
Et pour les item Collector/préco il y a une petite marmotte qui vient te voir et te donne les objets ( si c'est pas le cas va a la boite au lettre)
Ca marche pour tous les persos créés ? j'avais lu un seul perso par compte (pour les potions, pas la préco)

Citation :
Pourquoi reroll sur Arbolu alors que Destras est disponible depuis quelques jours ?

Qu'est ce qui vous fait changer d'avis ?(seulement les potions ?).
Parce que j'ai attendu une semaine voir si la situation s'améliorait sur Vidar et que j'ai peur que Deltras passe en file d'attente d'ici quelques jours car plus ancien.
Citation :
Publié par Akheris
Pourquoi reroll sur Arbolu alors que Destras est disponible depuis quelques jours ?

Qu'est ce qui vous fait changer d'avis ?(seulement les potions ?).

On m'a pris le nom de mon perso sur Deltras donc ..... direction Arbolu

En plus sur Deltras il y a beaucoup de PGM frustrés de ne pas etre dans le Top ten des 3 premiers serveur qui ont directement rush sur Deltras je pense qu'il ne vont pa re reroll sur Arbolu a moins d'etre ..... .

J'espere qu'Arbolu sera un serveur plus casual ......
Pour le moment Arbolu est très sympa certes encore un peu vide, mais ça se remplira au fil du temps.

Agréablement surpris pour le moment par l'ambiance globale =)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés