|
|
Mon souci actuelle s'est que quand je tombe contre la faction adverse s'est toujours contres des perso avec un niv "??" es ce normale ? Ou es ce qu'il est vachement plus haut niveau que moi ?
Pour info : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=42 On voie bien que des joueurs asmo sont déjà lvl 36-40 (1%) et que chez les élyséens il y a un peu moins de personne expérimenté pour monté des perso ou qui ont moins de temps (cela reste de la pure spéculation bien sur) |
|
|
|
| Aller à la page... |
Clerc en PVP 1vs1
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
@ Squallyx : Mouais =)
Un clerc en fight ça spam que le dispell en fait =) |
|
|
|
|
|
Par contre la transformation arbre du sorcier c'est bien pas débuffable ou y a un truc qu'a couillé chez moi ? (pas sur moi, évidemment hein).
|
|
|
|
|
|
C'est justement la question que me pose
. Si le second dispell ne servirait pas pour tous ces trucs là, arbre, sleep, fear, etc...
|
|
|
|
|
|
C'est bien le deuxième dispell.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quelqu'un peut nous dire qu'est ce qui est dispellable avec le dispel magic ?
|
|
|
|
|
|
Et pourtant moi j'ai aucun souci vs des SM de mon level. Ils font pas assez de dégats pour me tuer pdt les cc et après c'est direct popo pdt le silence et IH juste après.
|
|
|
|
|
|
Sans compter que la plupart de ses dots et debuffs sont dispellable.
|
|
|
|
|
|
En même temps un SM tu l'attaques en volant, je comprend mieux en effet maintenant xD
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
en même temps je pense que c'est pas un hazard si vous avez été aussi nombreux à faire des clercs
|
|
|
|
| The Rake | Jeg |
| Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

Un bon SM pourra placer ces 2 la de façon à ce que ce soit le mauvais car le choix n'est pas au hazard.