Ah c'est pas assez pour toi 350 en dot ? J'ai 3K6 HP au Lv42, je ne crois pas que tu te rende compte de ce que ça fait de se bouffer un truc pareil par une classe qui en plus porte de la maille, se heal, dispell, débuff ... Et DPS. Sur un échange qui dure un peu trop longtemps ce DoT fait toute la différence et à plus haut level ça ne risque pas de devenir ridicule pour autant :')
Je parlais au lvl50 hein, tout le monde ne met pas 6 mois à lvl up. Et les mecs ont 5 à 6k pv atm pas 3600, c'est à dire en étant tous unstuff vu que Aion est relativement jeune sur nos serveurs. Avec du stuff le dps cleric va stagner voir dégresser avec le regemming alors que les hp/resist magic des joueurs vont up. Sachant qu'en pvp les damages d'une classe ne sont qu'une minime partie de ce qui la caractérise, il y a plein d'autres éléments à prendre en compte qui sont bien plus importants.
Et parler de "dps" en pvp c'est juste lol, ça ne veut absolument rien dire mais ça tu devrais déjà le savoir si tu as une expérience mmo.
Le cleric a juste une assist burst qui est potable, et ça s'arrête là. Pour les dots t'as des potions pour les dispell, ainsi que des evade pour en contrer certains qui sont à cast et donc ainsi cramer son cd. Sans parler du fait que les potions de heals, en plus de contrer le dps des dots qui auraient pu passer, ne sont pas sur le même cd que les potions de dispell.
A la limite whine sur le proc discharge dont le concept est un peu débile why not, mais whine sur les dots non par pitié, ça devient ridicule là.
Concernant le dps, puisque c'est ce dont tu parles, le seul intérêt de chiffrer/comparer ça c'est en pve, Et en pve le cleric est loin derrière.
|