Clerc en PVP 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Sa seule chance c'est que le clerc vide sa barre de mana et qu'il n'ait pas de potions pour regen...
Nope, avec une godstone silence, et une épée bien violente, il a ses chances, surtout si le clerc a le malheur de taper sur son bouclier, avec de la chance : proc DP Glad -> grosse baffe+ KB; tu enchaine avec la stigma Ankle Blow, (qui peut monter à 3500...)
C'est très possible pour un templar si le cleric n'est pas prudent et qu'il se laisse aller middle life. Mais clair que contre un joueur qui fait bien gaffe à sa barre de vie, le templar aura du mal, et le combat durera très longtemps.
Citation :
Publié par Alikante
Bonsoir,

C'est peu être pas un hasard mais je pense que beaucoup vont déchanter.

Car pour ma part je trouve (en tout cas au lvl 25) que c'est une classe laborieuse.

Elle a peu dps , il est aléatoire même si on chaine bien et en ce qui concerne le heal il est super mou (2 ou 3 seconde de cast et pas de mouvement).

Alors oui nous sommes résistant mais c'est un juste retour des choses . Après le 1vs1 est dangereux pour nous il vaut mieux tapper vite fort. Nous ne trouvons notre place qu'en groupe.
Je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré être bien moins résistant, mais beaucoup plus mobile. Genre un healer en tissu sans bouclier, mais avec un baton ou n'importe quelle arme de caster et un peu plus de cc pour pouvoir survivre.
pour repondre au titre du post :
oui le clerc s en sort tres bien solo aux abysses, le DPS que tu fais est pas extra mais tu peux facilement maintenir l adversaire dans une zone, grace au root et au stun. pour avoir plus de chance de les passer, il faut monter la precision magique un peu.

pour repondre aux inquietudes de certains concernant les heals du clerc :
au lvl 31 on gagne un heal caster en 1 sec avec un CD de 2 sec qui est tres pratique couplé au 1er
il y a aussi une stygma lvl 25 : un instant heal de 1200 HP avec un CD de 30 sec
Je sais pas si c'est pire au 50 mais la je viens de faire un fight de 8 min contre un sorc :/ il me tankait uniquement aux popo hot :/ ( j'avais pas le débuff heal certes mais bon popo dispell? )
Il était 41 et j'étais 40.
Citation :
Publié par Squallyx
Je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré être bien moins résistant, mais beaucoup plus mobile. Genre un healer en tissu sans bouclier, mais avec un baton ou n'importe quelle arme de caster et un peu plus de cc pour pouvoir survivre.

Elle est bien bonne celle la !!!
Tu veux pas aussi un mezz, un stun boubou et les sorts du sorc??

Déjà vous avez un root, ça suffit vous êtes clercs par multi classe !

Le clerc soigne ! il tank pas ! sinon go jouer en multi box xD

Sinon, au lvl 25 au abysses.. aucune classe n'a de chance de survivre.. faut pas se leurrer. Le 1v1 ça existe pas.. y a que des kikoo 40+ en groupes qui viennent prendre leur dose de gris pour se sentir fort.

Après.. j'ai vu une clerc lvl 40 se faire environ 5 ennemis, run / heal / root / dd.. et voilà (ok tous plus bas lvl.. mais qd même ça blase )

Si tu trouves un rift par contre.. le clerc 1v1 même lvl, contre tank ça gagne assez facilement, et contre mago, surement à l usure.
Citation :
Publié par The Rake
en même temps je pense que c'est pas un hazard si vous avez été aussi nombreux à faire des clercs
Quand je vois le nombre de groupes cherchant un clerc (sachant qu'il suffit d'un seul en pve) je me dis qu'il n'y en a pas tellement que cela.

Comme dit sur un autre sujet, même en admettant que l'on ne prend qu'un clerc par groupe en pvp, il n'y a pas assez de clercs sur les serveurs.
combat contre un clerc c'est intense ,c'est pour ça j'aime bien ,même si je perds souvent (mais des fois je gagne )

go nerf clerc
Ce matin, j'ai tué en 1vs1 un templier qui avait 2 lvl de plus que moi (j'étais 28, lui lvl 30). Le combat a duré 3 minutes, voire un peu plus, long, intense, mais pas si compliqué que ça. C'est une question de timing, et d'anticipation.

Un peu plus tard, il est revenu avec un pote à lui, lvl 32, templier.

Au départ, j'ai fuit, je pensais pas m'en sortir. Mais j'ai pas réussi à les lacher, alors je me suis battu hargneusement...et j'ai vaincu. Ce fut très long, par chance aucune aide ne leur a été apportée. J'ai tout de même eu de la chance, quand ils m'ont attaqué, j'avais ma jauge de DP à 3 (j'ai donc eu 2 instant heal / MP 50%), et tout ça. La stigma Wrath of Earth m'a aidé aussi, c'est tout de même un skill monstrueux, qui fait beaucoup de dégats.

Je suis pas qu'un peu fier, lvl 28, venir à bout de deux gars en même temps qui ont 2 et 4 lvl de plus que moi XD Ils devaient être verts.

Ouais, c'est un post un peu vantard, et je l'assume, je suis très fier Je pense qu'ils ne m'ont pas pris sérieusement au début du combat, surement trop sur d'eux Ca a certainement joué à mon avantage, pendant au moins les 30 premières secondes. Encore une fois, une question de timing. J'ai eu chaud une seule fois, heureusement les instant heal sauvent la mise

Dans le même genre, au lvl 27, j'ai vaincu en duel un pote de ma guilde, rodeur lvl 31. Idem, combat long, il ne m'a pas pris au sérieux au départ, ça a clairement joué à mon avantage.

Par contre, encore ce matin, un sorcier m'a poutré, il était plus haut que moi (lvl 35 je crois), mais ça a duré 10 secondes. Les CC c'est affreux XD
Citation :
Un peu plus tard, il est revenu avec un pote à lui, lvl 32, templier.
2 templiers (lvl +2 et +4) vs 1 Clerc...

Mouais c'est encourageant pour les templiers
Citation :
Publié par Jerikan
2 templiers (lvl +2 et +4) vs 1 Clerc...

Mouais c'est encourageant pour les templiers
Franchement, je sais pas. C'est un de mes premiers affrontements en solo, d'ailleurs, je crois qu'en condition réelle de PVP (hors duel), quand le templier est venu seul au début, c'était certainement la première fois que je me battais en 1vs1 sans intervention externe (d'un côté comme de l'autre).

Mais évidemment, le templier est loin d'être mauvais, c'est juste qu'en face, il a un truc hybride, qui est résistant, qui a un DPS faible mais constant et correct (dont un coup chain lvl 3 magique qui se déclenche à 20% de chances et qui fait dans les 1200dmg), et surtout qui se heal à volonté.

Bref, oui, le clerc est très fort, abusé en 1vs1, mais ce n'est pas le but du jeu le 1vs1 C'est les combats en "masse" ou en groupes légers. Ces groupes où justement les clercs sont les premiers ciblés
Ben oui, en groupe....j'ai toujours été un des premiers à tomber, avec des templiers qui me grapinent, des sorciers qui m'endorment, des assassins qui me backstab et tout ça Pas facile dans ce cas là.
Nan mais là c'est pas moi qui le dit hein ^^

Il n'est plus question de 1vs1 mais de 2 (dont un +2lvl et +4lvl) vs 1 Clerc

En fait le clerc l'est plus abusé à partir de 3 ou 4 (templiers surtout ) vs lui
Citation :
Publié par Jerikan
Nan mais là c'est pas moi qui le dit hein ^^

Il n'est plus question de 1vs1 mais de 2 (dont un +2lvl et +4lvl) vs 1 Clerc

En fait le clerc l'est plus abusé à partir de 3 ou 4 (templiers surtout ) vs lui
lol j'en conviens, c'est abusé (je m'en plains pas ^^; mais bon, j'ai peut être eu de la chance, ils étaient peut être nuls, mal réveillés, manchots, j'en sais rien. Pour le moment, je me contente parfaitement de cette petite victoire, et je m'en frotte les mains...mais on verra si ça se reproduit plus tard ?
il l'a jamais eu.
Si tu veux 1v1 arène apparemment oui avec gemmes/stigma qui vont bien ofc, en abysse le joueur en face aura le temps de se tailler si il commence à perdre. (stun+run pour les cac, mezz pour les distance par exemple)
Je pvp pas assez pour te contredire, mais dans 80% des cas que j'ai joué ils sont hors de portée après leurs cc (rodeur, sm, mage, assa, gladia, clerc je vois pas comment ils peuvent rater une fuite si ils attendent pas d'être à 10%-15% hp)
Je ne joue pas clerc, mais sin

et le clerc, y me fait manger ma mouille avec un bolino dans une main et une redbull dans l'autre, quelque chose de mignon. Sans mains, rien dans les poches, tout dans le dot.

Mécréaaaaant !
J'ai bien rit en voyant que certain disent que le clerc vaut plus rien niveau dps au lvl 40+ XD

Y'a un truc que vous avez peut être pas vu c'est que le clerc a 2 ''spé'' une (plutôt pve) full heal et dispell de groupe , et une autre (plutôt pvp) avec de la grosse dps .

Faut look les stigma supérieur (ceux qui coûtent de l'ap)

Donc lvl 45+ les DOT du clerc sont juste énorme avec chaîne de souffrance + colère de la terre IV et mot de la destruction (dp4) tu peut tué le plus gros tankeur du jeu en 10sec et le faire retourné a son obélisque xD

Pour ce qui est du lvl40- chui lvl37 et je m'en sors vraiment très bien contre toute sorte de classe (surtout les cac) avec l'aveuglement ils prennent leur jambes a leur coups... Suffi de bien géré et de pas se faire trop stun ou silence ^^
Classe dur a battre : rôdeur et sm ... avec leur sort qui t'empêche de faire quoi que se sois
Citation :
Publié par AlionG
en résumé pour jouer solo à haut level 50 osef des autres lvl, le clerc a encore un dps suffisant ou non concrètement ?
Citation :
Publié par gdoll/grulita
il l'a jamais eu.
[...]
On ne doit pas croiser les mêmes Clerics, genre les clerics n'ont pas de DPS ?

C'est une des classes les plus discutées actuellement tant son DPS est conséquent pour la classe heal principale du jeu ... Perso quand je vois la puissance de leurs DoT ( et je ne parle même pas du lolstygma DoT AoE complètement fumé ) je me demande si j'suis pas tombé face à un SM.
Citation :
Publié par Azaen
350 le tick en pvp j'avoue violent les dots

et le lolstigma n'est pas un lolstigma, mais une dp4k lvl40 qui se dispell
Ah c'est pas assez pour toi 350 en dot ? J'ai 3K6 HP au Lv42, je ne crois pas que tu te rende compte de ce que ça fait de se bouffer un truc pareil par une classe qui en plus porte de la maille, se heal, dispell, débuff ... Et DPS. Sur un échange qui dure un peu trop longtemps ce DoT fait toute la différence et à plus haut level ça ne risque pas de devenir ridicule pour autant :')

Sinon ouais j'ai confondu Stygma et DP4K, pour ce que ça change avec les consommable à DP.

Au final venir sortir qu'un Cleric ça ne DPS pas ... *cough* foutage de gueule *cough*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mot de la destruction I
Inflige instantanément 655 points de dégâts magiques de feu à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 12 ennemis maximum dans un rayon de 20m autour de la cible, et 655 points de dégâts supplémentaires toutes les 3 sec pendant 57 sec, et réduit l'effet de récupération des cibles de 50%.

Recharge1 h
CoûtDP 4000
3k6 au lvl42 ca parait pas bien haut aussi :x

C'est pas avec une dp4k cd1h, un proc 20% sur chaine 3 qu'on peux dire qu'un perso dps .

Ceci dit j'ai pas dit qu'il avait pas de dps, j'ai dis que si tu voulais tuer quelqu'un en 1v1 tu allais en manquer car le mec en face a relativement le temps de voir sa mort venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés