Clerc en PVP 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Un truc qui peut aider énormement

Blessed shield, comme tout les shields du jeu, permet de ne pas se faire airshackle / grappin, c'est ce dont parle aldween quand il parle d absorb




Bon après c'est pas vraiment l'utilité première de se truc, mais en duel ca aide pas mal
Citation :
Publié par 7r17r1
Un truc qui peut aider énormement

Blessed shield, comme tout les shields du jeu, permet de ne pas se faire airshackle / grappin, c'est ce dont parle aldween quand il parle d absorb




Bon après c'est pas vraiment l'utilité première de se truc, mais en duel ca aide pas mal
En 1vs1 dtf le bouclier sert uniquement à ça car il breakera toujours à cause des dégats, ou alors vite fait pour un flash heal boosté mais voila.
Citation :
Publié par Mika grave
En tant que cleric comment peut ont résiste a un fear, arbre, dodo ?
En montant sa résistance magique à un point où il y a de bonne chance que le sort soit résisté.
Citation :
Publié par cluedo
En montant sa résistance magique à un point où il y a de bonne chance que le sort soit résisté.
en gros, il faut déjà avoir du bon stuff pour pouvoir mettre les PDM. Mouai, pas pour moi actuellement, vue mon maigre stuff. Merci pour la réponse
du haut de mon lvl 49 voila en 1vs1

templier : kitting les deux/trois dot root tu lance tes sort tu re dot root...
gladiateur : pareil tu fait du kitting a mort

assassin : font même pas mal root dots instant bye bye
rôdeur: si tu a l'initiative tu gagne sinon tu pert

sorcier : te tow shoot quoi que tu face sauf si t'est full résistance magique
spiritualiste: t'a a la longue avec ses fear a la con

clerc : le premier qui s'endort sur son clavier a perdu
aède: 50/50 si le mec en face sais jouer et a un stuff pas trop pérave il te tient

TOUJOURS être a distance en PVP toujours même contre un aede

après il y a beaucoup de chose a voir skill/stuff/stigma/différence de lvl/ etc...
Citation :
Publié par nodoka
du haut de mon lvl 49 voila en 1vs1
clerc : le premier qui s'endort sur son clavier a perdu
En fait j'aurais aussi mis ça face au templier...
un templar sa se tue lentement certes mais fesable

un clerc c'est CAREMENT impossible mon record lors d'un dudu 12min et 36sec et j'ai perdu mais on était tout les deux oom
Clerc / Aede, Clerc / Clerc, Clerc / Temp, tu as souvent un add d'un coté ou de l'autre avant la fin (et c'est la couleur de l'add qui décide du vainqueur), en duel match nul assuré (le timeout est à 3 ou 5 minutes).

Sinon ce sont des combats qui se jouent au stock de consommables.

En tant qu'Aede, je peux perdre au temps de vol (me manque la regen) ou si je ne suis pas assez réactif pour le dispel de la réduction des soins. Je peux gagner sur une série de proc si le clerc se laisse descendre mi-vie ou si il panique.
Clerc c'est overcheaté et ca fait parti des trucs les plus stupide d'aion.
Un HEALER qui dot a 800 , peut tank, nuke, ne prend jamais de dot c'est une hérésie...
NC a fumé la moquette, un clerc qui rush un artef solo peut faire 3 kill sans crever avec 6 élite et un héro sur la tronche => c'est nimp.

Et les blabla le clerc gagne plus de dps apres le 40 c'est des foutaise : Energie noble = 800 damage mini dans la tronche, si c est pas du dps ca...
En effet me suis trompé. Un seul élite un héro et le reste en npc normal.
J'ai du extrapoler a force de voir des sorcier fureur/nightside rush les elyos sur le liftier.

edit: ceci dit, vu la puissance de frappe des npc d'artef notamment quand tu les aggro (clivage + ailes agrafées) ca change pas grand chose.
Ca le clerc, on est loin de certains jeux où il etait juste bon a heal et avait du mal a tuer un mob lvl-2 ... vous inquietez pas sur les prochains mmo, il n'y aura qu'une classe, ca sera un healeur
Citation :
Publié par Nagsat
En effet me suis trompé. Un seul élite un héro et le reste en npc normal.
J'ai du extrapoler a force de voir des sorcier fureur/nightside rush les elyos sur le liftier.

edit: ceci dit, vu la puissance de frappe des npc d'artef notamment quand tu les aggro (clivage + ailes agrafées) ca change pas grand chose.
... Les arte se prennent solo hein :/
Un par un ou deux par deux np mais full artef d' un coup lolilol
et btw a part sm et clerc voire aède, prendre le proto en solo j y crois bof...
Mouarf, habitué à d'autre jeux il n'y a que moi que ça choque qu'un clerc puisse être buter en 1vs1 ou qu'il ne mette pas 20 minute à buter son adversaire ???

Perso j'ai vraiment l'impression que la classe de clerc est cheatée d'un coté mais d'un autre j'arrive à en buter des golds 50 avec mon templier, comme jamais je ne pourrais perdre contre un templier avec mon clerc.
Bref c'est pas vraiment le sujet mais je trouve abusé dans un sens comme dans l'autre que :
- un archétype tank arrive a buter le healer du jeu en solo (avec de la chance sur les procs certes mais quand même)
- le healer du jeu peut buter n'importe quelle classe (sauf peut être rodeur ?) en 1vs1
Je suis habitué à tellement de jeux à optiques différentes...

Dans Nwn (neverwinter nights) le clerc/x était l'une des meilleures classes de duel.

Quand un jeu oblige à jouer en groupe ma foi on peut comprendre que les classes qui y ont systématiquement leurs places soient plus faibles en solitaire. Mais c'est pas du tout le cas des nouveaux MMO comme WoW, Aion...
Ben si on reprend les jeux, Warhammer doit être le pire exemple que je connaisse. Un tank (brisefer en l'occurrence) est capable de buter un heal solo en 4s, stun et enchainement de skills, où est l'intérêt là dedans ???
J'ai bien peur qu'aion suive le même principe avec la montée en puissance du dps une fois 50.
Entre un fraichement 50 stuffé bleu et un full miragent/fenril le fossé est énorme (surtout pour les classes cac), sans parler des DP et des godstones.
Au final, on se retrouve avec des combats qui duraient une trentaine de secondes minimum voire plusieurs minutes au level 30 à des combats pliés en 10s au level 50.
Et encore, je parle de 1vs1, les glad, sorc etc qui se pointent chargé à la dp font un carnage, les clercs et templiers généraux avec la nature de leur DP particulière sont imbattables (super le templar qui encaisse comme un porc, peut se soigner de 150.000 PV avec une DP, peut grappin a 35 mètres et ensuite aoe stun 5s puis dps...)

Bref il y a un paquet de truc à revoir dans ce jeu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés