Clerc en PVP 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Mon souci actuelle s'est que quand je tombe contre la faction adverse s'est toujours contres des perso avec un niv "??" es ce normale ? Ou es ce qu'il est vachement plus haut niveau que moi ?

Pour info :
http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=42
On voie bien que des joueurs asmo sont déjà lvl 36-40 (1%) et que chez les élyséens il y a un peu moins de personne expérimenté pour monté des perso ou qui ont moins de temps (cela reste de la pure spéculation bien sur)
On ne voit jamais le level adverse.
Après tu regardes si tu as beaucoup de résist ou de très faible dégats ça veut dire qu'il est plus haut lvl. ( ou s'il te tape très fort xD ) Ou un petit alt tab aiononline !

Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Justement, pour les DoT : j'en ai vu deux, celui en dégâts terre et un en dégât eau très faible, mais qui réduit les soins sur la cible de 50 % pendant quelques secondes :

J'avais lu sur un site anglais que ce dernier était très bien, mais je le vois très peu utilisé au final (le stigma coute rien en hdv, d'ailleurs, à la différence du DoT terre). Quelqu'un l'a essayé et pourrait nous en dire plus ?
Il n'y a pas assez de slot actuellement.
Perso j'ai l'instant heal, le blind et le dot. Et pour xp le débuff heal sert à rien contrairement au dot.
Un debuff heal de 50% pendant 1 minutes c'est énorme. Mais c'est utile surtout si tu joues en groupe, pour aider à tomber les heals adverses, en solo ça sert à rien. Si le mec pense pas à se l'enlever il va mourir à coup sûr, en duel il y pensera car il se concentre que sur toi.

Dés que ça joue en groupe il court de partout, il doit aller à droite et à gauche pour soigner ses alliés, il doit root et aveugler les ennemis qui sont sur lui. Sans compter qu'il doit déjà dispell dans tous les sens ses alliés et il est donc possible qu'il oublie de se dispell lui même à ce moment là.

PS : il y a un dot instant au niveau 34, qui n'est pas un stigma, il dure 15 secondes et recharge en 16 secondes, c'est un très bon skill aussi.
Citation :
Le root est instant donc même s'il y a une résist, la cible ne passe pas hors portée de cast donc tu continues de la poursuivre.
Oui, en effet, mais pour autant, tu l'as pas immobilisé quand même du coup.

Citation :
Publié par Aldweenz
Et après le root j'essaie direct de faire l'attaque cac + le truc qui stun, même si ça stun c'est mieux que faire notre dd 2 sec de cast :/
Même utilisation pour ma part en général, je tente le stun au cac, bien sur en admettant que je suis pas trop entourée de rouge non plus quand même sinon ça fait boulet de clerc qui se jette au feu. Enfin, ça gardera jamais aussi bien la cible qu'un grappin templier quand même
Clairement, là dessus y a pas photo c'est le skill le plus important de la barre .

PS : D'ailleurs on a 2 dispell, mais j'ai encore jamais eu l'occasion de me servir de celui qui retire les altérations mentales, quelqu'un a un exemple de ce genre d'altérations ? Je pensais au sleep ou au fear mais j'ai pas pu essayer encore...
Citation :
Publié par Squallyx
C'est justement la question que me pose . Si le second dispell ne servirait pas pour tous ces trucs là, arbre, sleep, fear, etc...
Je l'avais mis de côté en attendant de savoir à quoi il sert vu que je trouvais pas...'tin va falloir que je refasse ma barre de sorts
En ce moment je me pose des questions sur le stigma reverse condition, qui inverse la barre de mana avec la barre de vie. Ce sort a l'air super marrant à utiliser, mais en même temps super dangereux, il m'intrigue . J'ai hâte de pouvoir le tester, par contre 10 minutes de cd ça fait pas plaisir...
Juste comme ça en passant.
Aux abysses tu vas pas faire beaucoup d'1v1.
Soit la faction adversaire va te tomber dessus a plusieurs.
Soit t'arrives à trouver un mec isolé, mais vu ton dps de moule s'il ne pense pas être en mesure de te tuer il aura le temps d'avoir soit du renfort soit de rejoindre le camp de pnj le plus proche.
Smile
je connais pas le monde du pvp Aion en tant que joueur assez fan boy je découvre le jeu, les quetes, les décors et les files d'attente.

Mais surement, vous vivez souvent des 1vs1 en PVP?

A part le manque de bol de tomber sur un vengeur masqué.
Sur Suthran ça n'arrive pas souvent, la plupart du temps les gens qui se baladent dans les abysses sont à 2 ou 3, presque jamais en solo. J'y suis depuis dimanche et j'ai dû faire 2 duels seulement.

C'est trop risqué de se balader en solo (sauf à la limite pour les fufus) alors les joueurs se déplacent en groupe.
Il n'y a que l'Aède ou un autre clerc qui peuvent battre un clerc (mais 99% le combat s'arrête, on se regarde, on se fait des smiley parce que le combat ne s'arrêtera jamais tant qu'on a des popos, et en abysse faut être blindé).

Actuellement, j'ai une bonne 15zaine de screen de Clerc Elyos montrant ses ailes à côté de moi, alors que je suis Asmo.

Et une fois, j'ai vu un clerc au baton, que j'ai tué, mais au boubou/masse pas possible...

Salambo, Aède lvl 34, Vidar.
Citation :
Publié par Squallyx
En ce moment je me pose des questions sur le stigma reverse condition, qui inverse la barre de mana avec la barre de vie. Ce sort a l'air super marrant à utiliser, mais en même temps super dangereux, il m'intrigue . J'ai hâte de pouvoir le tester, par contre 10 minutes de cd ça fait pas plaisir...

C'est tres sympa en Pve de groupe tu regene pas du tout avec ca, juste à le cramer toutes les 10 minutes.

Ca inverse betement ton nombre de Hp et ton nombre de Mp, il m'arrive de le cramer en fight et de m'ih cash derrière ( la barre de vie met 1 sec avant de descendre visuellement ).

Au 30 j'ai 3K Hp et presque 4K Mp, ca me met à 1/4 life et à 3/4 mana en une sec.

J'aime bien meme si je suis pas sur de le garder jusqu'à terme
Citation :
Publié par Salambo
Il n'y a que l'Aède ou un autre clerc qui peuvent battre un clerc (mais 99% le combat s'arrête, on se regarde, on se fait des smiley parce que le combat ne s'arrêtera jamais tant qu'on a des popos, et en abysse faut être blindé).

Actuellement, j'ai une bonne 15zaine de screen de Clerc Elyos montrant ses ailes à côté de moi, alors que je suis Asmo.

Et une fois, j'ai vu un clerc au baton, que j'ai tué, mais au boubou/masse pas possible...

Salambo, Aède lvl 34, Vidar.
Tu m'excuseras mais en tant que Spiritmaster level 34, j'ai aucun mal à battre les clercs et les aèdes en 1v1 sans intervention de mobs

Faut dire que Fear + Silence ça fait vraiment mal à ces classes quand elles sont au point ou elles veulent se soigner
C'est pas le clerc les cibles les plus faciles pour un SM, mais ce dernier est assez clairement la meilleure classe pour les tuer à ces bas levels.

Les DoTs sont dispellables ? Pas le plus important de tous : les servants. Hors ces servants sont spécialement utiles contre un clerc car contrairement à un DoT normal, chacune de leurs attaques (2 attaques toutes les 3s pendant 9s) peut interrompre les sorts vu que c'est compté comme un mob qui te frappe. Erosion est dispellable mais pas si tu es sous silence, et quand tu as silence + Erosion sur la tronche, va savoir lequel des 2 ta popo de soin va enlever Un bon SM pourra placer ces 2 la de façon à ce que ce soit le mauvais car le choix n'est pas au hazard.

Mais faut absolument le pet sorti sinon tu as tout simplement pas assez de punch pour le tuer c'est clair. Si le pet est sous buff DP c'est même easymode sinon faut à peut prêt timer le tout. Au pire, tu aggro par proximité 2-3 mobs et tu les rebalance sur le clerc au moment ou il se soigne
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps un SM tu l'attaques en volant, je comprend mieux en effet maintenant xD
Ouais

Enfin gaffe s'il a son pet eau sorti : ne pas descendre à moins de 15m du sol sinon ...
Bonsoir,

C'est peu être pas un hasard mais je pense que beaucoup vont déchanter.

Car pour ma part je trouve (en tout cas au lvl 25) que c'est une classe laborieuse.

Elle a peu dps , il est aléatoire même si on chaine bien et en ce qui concerne le heal il est super mou (2 ou 3 seconde de cast et pas de mouvement).

Alors oui nous sommes résistant mais c'est un juste retour des choses . Après le 1vs1 est dangereux pour nous il vaut mieux tapper vite fort. Nous ne trouvons notre place qu'en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés