[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je suis acuellemen osamodas lvl 95 et je peine pour xp jusqu'a mon level 100...

J'ai deja essayé dojon blop(cher la clef), troll(bon xp mais trop de gens y vont), kani(pas assez rentable), koalak solo(pas assez rentable) ...

Je suis feu: 500 intel
200 sagesse
760 vita

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Mouette(jiva)
Bonjour,

ou xp sauf en boucle donjon blop avec cette team :

Feca 121 (10PA 1/2cc houffe)
Osa 104 Eau/Air/Invoc
Iop mule à pex lvl 40
Cra 65 Terre/cc
Va tester les koalak dans mort ki tue sa peut etre drolement sympa.

Ou alors vu que tes persos sont feu, tru peux allé dans les plaines herbeuses de ottomai. Il existe pas mal de mob ^^ test un peu partout je pense tu te fera la meilleur idée

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Bonjour, je suis un eca 60 avec 310 de sagesse mais malheureusement je sais pas ou xp solo (en groupe je vais aux koalak (logique) mais seul je sais pas trop, sur les porcos si je réussi pas un challenge je prend que 10 000 alors ces pas terrible.

Merci
Citation :
Publié par Ekatombe
Bonjour, je suis un eca 60 avec 310 de sagesse mais malheureusement je sais pas ou xp solo (en groupe je vais aux koalak (logique) mais seul je sais pas trop, sur les porcos si je réussi pas un challenge je prend que 10 000 alors ces pas terrible.

Merci
10 000/0 min sa déboite

Porkass ? Ile Wabbit ? Ouginak ? Chafer ? Kani ? voila y'en a plein.

A toi de peser les pour et les contre: je perd des pdv ? j'ai du mal ? je joue tranquille ? je met du temps ? je dois jouer solo ? je dois jouer en groupe ?

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Dofus - Sacrieur
Bonjour / Bonsoir, Amis JoLiens

Ma sacri viens d'up lvl 80, j'ai donc pu lui faire enfiler sa toute nouvelle pano (full blop indigo royal + cape/coiffe shika + ares + anneau nime = 8 PA / 4PM)

Etant parcho 101 chance/sagesse, j'obtient 330 et 300 de sagesse ainsi qu'une vita frôlant les 1.500 (tous les points de carac investis dedans), ce que je trouve pas mal pour pex

Depuis un certain temps, je m'tape du kani ... et ça commence a devenir lourd je trouve

C'est alors que j'viens vous trouver pour que vous me dégotiez un p'tit (ou plusieurs hein ) endroit(s) histoire d'xp tranquillement.

Ha oui, je ne joue qu'en solo donc évitez les donjons & co, siouplait.

Amicalement, Ephidiel
Bonjour,

Ayant repris mon sacrieur feu 126 (40X intel, 24X sagesse et au M'Pouce)
, j'aimerais savoir si vous connaissiez des spot d'exp solo ou avec un eni (Que je monterais en duo surement) ?
J'ai déjà essayé Oto mais les bons groupes sur la plage sont rare

Merci
je réessaie...
Bonjour,

n'ayant eu qu'une seule réponse pas très convaincante, je reviens à la charge !

je cherche un spot d'xp rentable pour mon duo : xélor feu 82 et sadida terre 53

j'ai essayé moon, crack des plaines, abras de la fôret, blops, ... rien de bien terrible. Le mieux c'était les crack mais peu de groupes intéressants.

Une suggestion pour un joli coin d'xp ??

ps: question sûrement un peu débile mais je me lance quand même : on est obligé de s'aligner pour xp dopeuls ??

merci d'avance !
Citation :
Publié par -ZyK-

je cherche un spot d'xp rentable pour mon duo : xélor feu 82 et sadida terre 53

Je me rapelle que j'avais fait 80 à 120 aux craqueleurs de plaines. Mais ça date de 3 ans au minimum donc depuis le jeu à évoluer. Plus de sagesse et de meilleur arme (Peut être groupe différents avec plus de blop je sais pas).
Mais c'est vrai que ce spot est super super pour les nouveaux serveurs où les pierres se négocient chères, combiné à l'exp c'était sympa. Autrement il reste les plages d'Oto je pense
Citation :
Publié par Mouette(jiva)
Bonjour,

ou xp sauf en boucle donjon blop avec cette team :

Feca 121 (10PA 1/2cc houffe)
Osa 104 Eau/Air/Invoc
Iop mule à pex lvl 40
Cra 65 Terre/cc
Koalaks ? Cimetières ? Heu.... Dj rats ?
Citation :
Publié par Durian
Je me rapelle que j'avais fait 80 à 120 aux craqueleurs de plaines. Mais ça date de 3 ans au minimum donc depuis le jeu à évoluer. Plus de sagesse et de meilleur arme (Peut être groupe différents avec plus de blop je sais pas).
Mais c'est vrai que ce spot est super super pour les nouveaux serveurs où les pierres se négocient chères, combiné à l'exp c'était sympa. Autrement il reste les plages d'Oto je pense

les plages d'oto j'ai pas testé, y à des mobs à faibles résists feu accessible à mon level?
Sur la la plage les mobs m'ont qu'un élément de résistance (Entre 10 et 30% il me semble). Autrement ils ont entre -11% et -1%, donc avec deux persos différents c'est très simple.

Le xel va dans le temps avec ses protection et le sadida reste assez loin car les palmis peuvent piquer par moment.
Citation :
Publié par dj@L
bonjour,me voila osa feu lvl 54 avec 500intell mais je ne sai pas ou xp
si vous avez une tite idéee
Rien de mieux que les bolets. Tu shoots les champignons au fouet et le reste à la griffe ou à la frappe c'est rapide pour des grosses étoiles à la clef.

|Modéré par Seyroth. mdr c'est pas une faute non plus. DSO.|
Bonjour à vous, je progresse un peu plus vite ^^

J'ai maintenant comme team :
sadida 71 terre
feca 70 feu
enutrof 70 eau
eniripsa 68 feu

J'aurais voulu avoir votre avis sur l'xp possible à faire avec mes perso ?

Citation :
Publié par dj@L
bonjour,me voila osa feu lvl 54 avec 500intell mais je ne sai pas ou xp
si vous avez une tite idéee
Kanis/Troolls en pano xp jusqu'au lvl 60 pour avoir un meilleur stuff avec 8 PA/4 PM (Amu PA, Gelano, et Gelobottes ), mais si tu préfères xp solo en pano combat, tu peux tenter le Donjon Bouf mais ça risque d'être long pour les petits Bouftons qui sont à 2 kilomètres (quoique, Frappe Craq défonce pour les salles où les Bouftous sont groupés). ^^
Citation :
Publié par Durian
Bonjour,

Ayant repris mon sacrieur feu 126 (40X intel, 24X sagesse et au M'Pouce)
, j'aimerais savoir si vous connaissiez des spot d'exp solo ou avec un eni (Que je monterais en duo surement) ?
J'ai déjà essayé Oto mais les bons groupes sur la plage sont rare

Merci
Je réitère ma question car entre temps je suis passé eau et atteint le niveau 132, donc plus grande facilité de mobs à tuer. (Je dispose de 400 de sagesse et de 365 de chance)
Je vais au foux mais trop de Soryo pour pouvoir enchainer les groupes (Enfin jamais essayé d'en tué un mais avec leur res doit être vraiment long)
Autrement je suis encore sur la plage mais voilà c'est vraiment pas drôle.
Merci d'avance
Citation :
Publié par blegnat
Bonjour à vous, je progresse un peu plus vite ^^

J'ai maintenant comme team :
sadida 71 terre
feca 70 feu
enutrof 70 eau
eniripsa 68 feu

J'aurais voulu avoir votre avis sur l'xp possible à faire avec mes perso ?
Tu pex a fond ton féca pour aller le plus vite possible sur moon, donc le must serait que tu tape des donjons bouftout avec ton sadida ou sinon tu pex tous se jolie monde dans les plaines herbeuse. La jungle profonde de moon pex bien pour un féca mais j'ai des doute sur l'xp de groupe en voyant le level de ta team, essaye toujours mais seul toi peut jugé si un spot d'xp est meilleurs qu'un autre.
Tu a aussi le choix des kanigrou dès lors que ton féca a ça glyphe.

@Durian Ben je te dirais d'alterné kani/plage/foux/Dj blop et si tu arrive a trouver un groupe pour faire un donjon ça peut être sympa.
Voila j'ai un petit soucis pour pexxer avec mes 3 persos: je m'explique, je cherche a xp mes dindes, avec mes 3 persos, soit cra 60 full sagesse, enu 135 chance/sagesse et feca 186 intel/dommage/po/cc. j'ia essayé donon blop, mais ça rapporte trop peu.
Pandala, pareil. Alors du coup je ne sais plus ou j'en suis...
Mort kithu, est-ce possible, rentable au niveua temps/xp(limite j'aime bien faire des combats avec de petites chances de drop un truc interessant au cas ou ça tomberait^^ mais la priorité vient à l'xp). Des idées SVP?
@telusber Une idée un peut conne mais tu a pensé a faire des Dc, accompagné d'un éniripsa, car le pex n'est pas dégeux et il fait tomber de jolie chose.
@Maniae Si tu n'est la que pour taunt les participant ou juste monter ton postcount tu n'est pas sur le bon topic, la prochaine essaye d'aider au minimum les personne qui post.
Si tu as suffisamment de vitalité pour que le double dure quelques tours, ça passe sans soucis oui avec l'invisibilité, la détection des kram ainsi que le tacle et l'usage du double combiné à la faiblesse des serpiplummes une fois ceux ci immobilisés au corps à corps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés