[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve pourtant que les kanis sont un bon spot d'xp moi Oo. Surtout pour un enu qui n'a même pas besoin de manger du pain à la fin du combat (maladresse powa).
Avec la nouvelle massacrante qui fait un massacre justement je ne vois pas où est le soucis. En plus tu as toujours la possibilité de tenter le debuff de chance kani si tu n'aimes pas l'aléatoire.
Sinon tu peux essayer oto.
Personnelemment j'ai tenté kani solo et groupe et le rapport xp/temps en groupe n'est pas très bon pour une classe pouvant faire des gros degats et enlever des pm.
Plage d'oto les groupes bon niveau sont pas tojours nombreux et les etoiles ne sont jamais a plus de 3.
Pandala air : j'adore mais trop peu de groupes potables.
Donc j'ai du mal là je vais retenter kani solo on verras bien
Citation :
Bonsoir je suis un enu 94 et je cherche un endroit pour xp solo :
-Bolets : trop long et rapporte pas assez Oui, normal à ton niveau
-pandala air : torop fréquenté pas de bons groupes Fréquenté ? oO perso j'xp très bien la bas
-koalaks : mama trop énervantes et map chiantes En évitant les mamas, ça peut être rentable
-kanigrou : aucun bon rapprt temps /xp oO...

Aidez moi en mode mi xp mi combat j'ai 180 sagesse et 300 de degats par tours
Bonne soirée 300 dégats/tour avec la nouvelle massacrante ?
Je te conseillerais déjà de changer ton stuff afin d'xp avec les traques.
Tu peux déjà faire tes 12 dopeuls chaque jour.
Sinon pandala air xp vraiment bien je trouve.
Bonsoir à tous,

Ayant reroll sur Many je redécouvre les joies du jeu à BL mais un problème se pose ...

Quel est le spot d'XP le plus rentable pour moi ? =p

Je joue actuellement deux Osas 42 (Stuffés full prespic et d'autres items sagesse) avec 150 sagesse, 170 intel et environ 350PDV.

Merci d'avance.
Ben la les traques j'ai trop xp dessus je tombe que sur les mêmes ( sacri feu, perso a stuff extra-vertigineux mais pas de iop feu à mon grand désespoir ).
Et pandala air sur maimane les gros groupes et ptit groupes sont fréquentés et kanigrou en groupe pas assez d'xp et en solo personnellement je gagne pas tellement d'xp mais bon je verrais ca ce WE car la j'ai up 96 je crois ^^
Bon ben bonne nuitée.
Kayth Arrow, à ton lv et vu ta classe je te conseil les Blops.
En 5/6 combats tu peux gagner 1lv, si tu as monté bouf et sang LV5 avec piqure 4 et déplacement 3 mini tu peux t'amuser.
Les combats durent 2/3min et tu peux faire 2/3 blops (vu ton lv les blops seuls ne rapportent plus rien).
Perso j'ai xp dessus jusqu'à mon LV55/60 après j'ai essayé de faire des djs blop en boucle (avec une bonne sagesse je gagnais 1lv/2dj max).

Nicinic, étant moi même Maimanien je te comprends tout à faire
Et perso je n'aime pas trop xp là bas, ça ne rapporte aucun drop interessant et il y a souvent de très gros groupes pas évident pour les persos mono cible.
Pour ma part je te conseil la plaine d'otomai.
Tu as très souvent des groupes d'1/2 monstres tapant très souvent au CaC.
Evite les Bitouf et les Kilibriss qui ont une grosse quantité de PM et font passer ton tour.
Sinon équipe toi PO/Domm et si tu es aligné va voir les Dopeuls qui sont très simple à battre et qui xp très bien.

Voilà Voilà bon courage.
Bonjour, bonjour.

Je possède un enutrof axé eau/agi à la masse du corailleur magistrale de niveau 137 et je voudrais monter un eca jusqu'au lvl 90, là il pourra se débrouiller alone.

Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais xp l'eca vite et bien ?
( Je me fous de l'enu pour l'instant )

J'ai essayé de dj bouftou mais l'xp minable des 1eres salles me rebutent...

Merci =).
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
Bonjour, bonjour.

Je possède un enutrof axé eau/agi à la masse du corailleur magistrale de niveau 137 et je voudrais monter un eca jusqu'au lvl 90, là il pourra se débrouiller alone.

Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais xp l'eca vite et bien ?
( Je me fous de l'enu pour l'instant )

J'ai essayé de dj bouftou mais l'xp minable des 1eres salles me rebutent...

Merci =).
Dj blop/blop multi. C'est le mieux à ton level et pour xp des mules avec un enu.
J'imagine qu'il se fait en team ?
Parc'que j'ai oublié de préciser que je préfère xp solo, comme ça pas d'obligations, ni d'attente, je me co, je pex un peu, je regarde une vidéo, je repex, je sors je me reco ( Bawii, y'a le timeout x)) je re pex...
Bref, je suis pas fais pour le jeu en team ^^'.

D'autres idées, j'ai jeté un coup d'oeil sur le wiki et sur les fofos que j'ai pu trouvé mais je sèche là.
Alors j'avais un eca, xp au départ sanglier puis porkass, puis porko, puis wabbit.

Ensuite à ta guise reviens me voir des que tu as atteint le lvl 60

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par barbare-o-mage
bonjour

je suis un iop air lvl 34

et je ne sais pas trop ou xp meme avec le gentil wiki

quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Solo ou pas? pas solo, tu chain les donjons blop(meilleur moyen d'xp à ce lvl) et solo tu te fait des cochons de lait avec beaucoup de pains ou des abraknides(toujours avec beaucoup de pains).
Bonsoir, bonsoir,
Je poste ici car j'ai décidé depuis peu de me faire une mule (oh le vilain multicompteur) et j'aimerai la monter niveau 100 assez rapidement. Elle est déjà niveau 50 et mode full sagesse avec environ 400 points.
Le peu de zones que je connaisse pour faire pexer cette mule se résume à cimetière et kanigrous mais ces éternels monstres m'ennuient à force.

Bref, j'aimerai savoir si un endroit serait assez sympathique et pas trop rébarbatif pour aller pexer à deux:
Mon personnage principal est un écaflip de cercle 156, je peux aussi co une enie de cercle 179.
Merci beaucoup

PS: j'ai testé le donjon blop et vu le temps pour l'xp gagné autant chainer des kanis.
PS2: je parle ici d'xp solo dans le cas où mes amis ne sont pas co et où je ne peux pas aller en donjon avec eux
Citation :
Publié par telusber
Solo ou pas? pas solo, tu chain les donjons blop(meilleur moyen d'xp à ce lvl) et solo tu te fait des cochons de lait avec beaucoup de pains ou des abraknides(toujours avec beaucoup de pains).
les cochons de lait ont 64% resist air

Et il n'y a pas vraiment besoin de pain pour les abra =D
Je te dirais d'aller aux maitres bolets
Citation :
Publié par Zourgaff
Salut.

Auriez-vous un spot d'xp rapide ( genre 1 à 5 min. le combat ) pour un Sadida 152 full meu² (force) et un xelor sagesse (du lvl 60 à 80) ?

Merci.
Arbra a kam sur bitouf, meupette.
Koalak à droite ( les farouche les forestier )
Citation :
Publié par kisifrote
bonjour,

je dispose d'un feca force lvl 110 et j'aimerai savoir où l'xp. si il faut, je peu l'accompagner de mon sadi lvl 128. mais je préférerai solo

merci d'avance
à ton niveau, je dirais plaine herbeuse/koalaks pour le solo, donjon blop/blop multi avec un groupe.
Bonjour JOL !

Voilà j'ai un Iop lvl 42 que j'aimerai bien passer dans un premier temps lvl 46 puis lvl 50. Je joue Iop air et je tape donc à l'épée du jugement et qui est un sort surpuissant ou... Affreux. J'aimerai juste pouvoir passer lvl 46 minimum avant le week-end qui s'amène.

Merci pour toutes vos réponses.

Furo'
Bonjour JOL !

Voilà j'ai un Iop lvl 42 que j'aimerai bien passer dans un premier temps lvl 46 puis lvl 50. Je joue Iop air et je tape donc à l'épée du jugement et qui est un sort surpuissant ou... Affreux. J'aimerai juste pouvoir passer lvl 46 minimum avant le week-end qui s'amène.

Merci pour toutes vos réponses.

Furo'
Personellement j'ai pas trouvé encore plus rentable que le donjon blop. Flood un peu devant le donjon, ça devrait passer relativement facilement si tu loupes pas les challenges^^
J'ai un doute pour le donjon blop... J'ai peur de passer plus de temps à flooder qu'à xp ... Ceci étant je vais voir pour la plage de corail et j'ai plusieurs question sur celle-ci :

1) En full picpic ça passe ?

2) Pas de souci avec certains monstres/groupes sachant que je suis air ?

3) Leurs pdv ?

4) Il y a une tactique ?

Soit merci pour vos réponses si vives.
Il y a tellement de monde devant le dj blop qui recrutent(dépend de l'heure, mais à ton lvl ça devrait pasposer problème) que franchement c'est plus rentable que plage de corail. Pour te dire, tu devrait faire 30 000/combat avec challenge en 2-3 minutes, et tu devrait prendre 150 000 dans les salles interessantes du donjon blop en 5 minutes. à toi de voir, moi j'ai vraiment préféré pexxer au dj blop avec mon cra, les niveaux passaient tout seuls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés