Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tadeus
Merci pour le fou rire.
Ce qui m'a le plus étonné perso, c'est qu'en modifiant seulement une poignée de mots, on peut adapter ce texte au monde du travail en remplaçant loot ou stuff par augmentation ou promotion.
Sans déconner, j'ai plus reconnus des collègues d'un ancien boulot que des guildmates.

Ba oui, c'est pas les mmo qui concentrent les cas sociaux. Des boulets tordus de cet acabit, tu en rencontres aussi dehors dans la nature et vous savez quoi? On est tous le boulet tordu de quelqu'un.
C'est tellement vrai!!
Citation :
Publié par psychee-ange
Je n'ai pas ris. Un moment, je me suis demandé si c'était un soucis qui allait encore générer du troll/flame et j'en passe, mais en fais, si je n'ai pas ris, c'est juste parce qu'à mon goût, ce n'est simplement pas drôle. Mais c'était visiblement fait pour.

Alors pour résumer, car je trouve l'effort louable -un tit peu limite le contenu, mais merde, c'est au moins de l'humour- je citerai Desproges, tant qu'on en parle:

"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."

Merci cher Pierre, qui m'a fort souvent remonté le moral, de son cynisme redoutable, et de sa verve merveilleuse.
Je sais pas quoi, mais un truc me gêne dans ton message Le flow, la syntaxe ou la forme en général , on dirait un texte d'un gosse de 10ans. Ca colle pas , c'est escarpé, aucune fluidité, des mots mis les uns après les autres...

Retravaille ta rhétorique si tu veux te mettre au trash, c'est léger là.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
PS : pitié prenez ce topic avec le recul nécessaire. Sinon vous êtes gravement atteint.
Et surtout, il ne font que conforter le côté premier degré du post originel C'est ça le meilleur, et toute la force du thread : )

Ce thread est surpuissant, et extrêmement bien pensé. La plupart ont du esquisser des sourires en lisant les premières lignes, et se sont sentis extrêmement attaqués par la conclusion. Et du coup, ils rentrent la tête la première dans le jeu de l'OP.

Que cela soit du premier ou du deuxième degré, peu importe, dans les deux cas, le thread est parfait.

Respect à toi Siin : )
Citation :
Publié par VaN
Et surtout, il ne font que conforter le côté premier degré du post originel C'est ça le meilleur, et toute la force du thread : )

Ce thread est surpuissant, et extrêmement bien pensé. La plupart ont du esquisser des sourires en lisant les premières lignes, et se sont sentis extrêmement attaqués par la conclusion. Et du coup, ils rentrent la tête la première dans le jeu de l'OP.

Que cela soit du premier ou du deuxième degré, peu importe, dans les deux cas, le thread est parfait.

Respect à toi Siin : )
"Ouais ok"
Citation :
Publié par VaN
Et surtout, il ne font que conforter le côté premier degré du post originel C'est ça le meilleur, et toute la force du thread : )

Ce thread est surpuissant, et extrêmement bien pensé. La plupart ont du esquisser des sourires en lisant les premières lignes, et se sont sentis extrêmement attaqués par la conclusion. Et du coup, ils rentrent la tête la première dans le jeu de l'OP.

Que cela soit du premier ou du deuxième degré, peu importe, dans les deux cas, le thread est parfait.

Respect à toi Siin : )
dans le jeu de l'OP?
Haaaaaa j'ai compris! c'etait un canular! comme a chaque fois qu'un type essaie de faire rire et se fait casser en fait, c'etait juste pour nous faire reagir!

il t'en faut peu toi hein
Citation :
Publié par VaN
Et surtout, il ne font que conforter le côté premier degré du post originel C'est ça le meilleur, et toute la force du thread : )

Ce thread est surpuissant, et extrêmement bien pensé. La plupart ont du esquisser des sourires en lisant les premières lignes, et se sont sentis extrêmement attaqués par la conclusion. Et du coup, ils rentrent la tête la première dans le jeu de l'OP.

Que cela soit du premier ou du deuxième degré, peu importe, dans les deux cas, le thread est parfait.

Respect à toi Siin : )
Voilà l'exemple type du bonhomme qui exulte la personne qui se met devant la scène pour ne pas être en face à face, préférant l'ombre derrière celui qui se met devant. Plus tu le soutiens, et plus en réalité tu tentes de te mettre à l'écart, tu te justifies autant que les autres en réalité.

J'espère que tu vois où je veux en venir
Salut,


A mon grand étonnement il y a masse de réaction positives, je m'attendais à me faire sabrer.

Pour répondre rapidement à certains commentaires :

* Personnellement j'oscille entre Hector et Dindon (mais plutôt Dindon faut bien le reconnaitre)

* Simon tu as raison je déploie de grands efforts pour rester hors des groupes, mais aussi des efforts pour participer à la communauté puisque j'ai posté ici

* Oui j'ai rédigé ce truc comme ça me venait suite à une prise de tête avec le fonctionnement des guildes

* Oui c'est un troll

* Oui c'est parfois méchant (surtout la fin) mais je m'inclue aussi dans la boucle, si c'est pertinent c'est que je fais aussi partie de ces mondes virtuels

* Oui j'ai oublié de nombreux profils comme Lucien le trouble-fête, celui qui te casse ton trip en t'expliquant que le woldboss que tu viens de tomber a été nerf 15 fois et ne représente plus de challenge

Si ça a pu vous faire sourire j'ai réussi mon coup, je m'excuse auprès de ceux que j'ai pû heurter car il ne faut pas prendre tout au 1er degré

Merci aux modos de l'avoir laisser lire, ça s'appelle la tolérance

J'aurais pû faire la même chose en dressant les profils des gens de bonne volonté/compagnie qui sont majoritaires dans les MMO mais .... ça aurait été moins marrant non ?

Citation :
Publié par Siin
* Oui c'est un troll
Citation :
Publié par Siin
Si ça a pu vous faire sourire j'ai réussi mon coup, je m'excuse auprès de ceux que j'ai pû heurter car il ne faut pas prendre tout au 1er degré
bon y'en a un de vous deux qui ment
Citation :
Publié par ePk'
Je sais pas quoi, mais un truc me gêne dans ton message Le flow, la syntaxe ou la forme en général , on dirait un texte d'un gosse de 10ans. Ca colle pas , c'est escarpé, aucune fluidité, des mots mis les uns après les autres...

Retravaille ta rhétorique si tu veux te mettre au trash, c'est léger là.
Putains mais vous les viandards, vous pouvez pas vous empêcher de foutre la merde partout où vous passez. Chaque fois que je te vois écrire c'est pour poluer les topics. Insulte, provocation en tout genre et j'en passe. Au fait si je ne m'abuse tu n'es pas sur Aion alors qu'est ce que tu viens foutre la merde ici ??

Vous vous définissez comme des cons sur votre site, mais je vous confirme vous l'êtes vraiment.

P.S : J'avais pas vu en plus que tu t'en prennais à un modo le fdm jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Siin
Salut,...

Y'avait pas de raisons de fermer ce sujet. Si je n'ai pas ris, c'est que pour moi ça n'était pas assez drôle, cynique ou pinçant, bien entendu, un tel humour ne peut exister sans heurter des sensibilités, mais un tel humour mérite une place parmi les flots ininterrompues de cris de frustration du forum actuellement.
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
J'en croise plus souvent en france qu'en belgique , des beaufs limite consanguins y'en a partout .. tu vois des vanessa de secret story ..
Nan le baraki belge c'est comme le baraki français en puissance 10, car il est super venere (pour rien) et il a un accent de ouf et te sort des expressions plus entendues depuis 20ans.
Citation :
Publié par Galathéee
A mon avis, faudrait revoir la définition du 'baraki' (belge).
Sur le witkionnaire :

Citation :
30px-Nuvola_apps_bookcase.svg.png Étymologie

Du wallon barakî signifiant forain, celui qui vit dans une baraque ; baraquier.

30px-Open_book_01.svg.png Nom commun

baraki /ba.ʁa.ki/ masculin
  1. (Belgique) (Familier) Forain ou personne habitant une caravane.
  2. (Belgique) (Familier) Personne sans manières, qui s’habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français.
    • Ce baraki est toujours habillé en training, porte des chaussettes avec des sandales et passe son temps à crier sur ses enfants (qui s'appellent respectivement Kévin, Brandon, Kimberley, et Britney) tout en grattant dans son nez et en ayant le mégot de cigarette dans la commissure des lèvres. Il arbore fièrement un tatouage fait maison.
    • Vince est un baraki, il est toujours habillé en training fluo avec son gsm dans sa pochette en cuir et passe son temps au Standard de Liège et à la baraque à frites.
  3. (Belgique) (Par extension) Insulte.
    • Espèce de gros baraki. Baraki d'kermesse !
Citation :
Publié par Titanh35
Putains mais vous les viandards, vous pouvez pas vous empêcher de foutre la merde partout où vous passez. Chaque fois que je te vois écrire c'est pour poluer les topics. Insulte, provocation en tout genre et j'en passe. Au fait si je ne m'abuse tu n'es pas sur Aion alors qu'est ce que tu viens foutre la merde ici ??

Vous vous définissez comme des cons sur votre site, mais je vous confirme vous l'êtes vraiment.

P.S : J'avais pas vu en plus que tu t'en prennais à un modo le fdm jusqu'au bout.
Clair que les modos sont des êtres supérieurs qui méritent plus de respect qu'une autre personne

La hiérarchie ça marche pas avec moi, ni pute ni soumise.
Citation :
Publié par ePk'
Clair que les modos sont des êtres supérieurs qui méritent plus de respect qu'une autre personne

La hiérarchie ça marche pas avec moi, ni pute ni soumise.

Je plussoie, persiste et signe.
Citation :
Publié par Galathéee
Merci mais je connaissais déjà..

Pour info, je suis Belge. Dans ma région ce mot est souvent employé.
Bah tu disais qu'il fallait réviser la définition, donc j'ai préféré le linker pour tout le monde (et en plus, perso je ne le connaissais pas du tout ce mot, me coucherai plus culturisé ce soir ).
Citation :
Publié par Squallyx
Techniquement si tu post ici tu es un Jolien .
Je ne me considère pas en tant que telle.. (une aurait été plus approprié) mais encore une fois ça démontre et ça me conforte dans l'idée que vous détenez toutes vérités absolues et que vous savez tout sur tout (oui je me répète, et alors ? Il le faut parce qu'avec vous, ça en devient une *obligation* que de se répéter)
Citation :
Publié par Siin
* Oui j'ai oublié de nombreux profils comme Lucien le trouble-fête, celui qui te casse ton trip en t'expliquant que le woldboss que tu viens de tomber a été nerf 15 fois et ne représente plus de challenge

Et pourtant lui il rox. Le genre à te démotiver un raid en moins de 2 (ton raid ou un raid adverse), un peu blasé. C'est le mm genre de mecs qui te dit que ce même world boss il le kill avec 1 groupe quand toi tu y balance une alliance complète.

Et des mecs comme ça, y'en a plein.
là tu cite le baraki jeune, qui en effet est bien présent en France, surement plus en France qu'en belgique, par contre le baraqui un poil plus vieux est bel et bien cent pour cent belge.

Voici quelques exemples.

http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E
http://www.youtube.com/watch?v=NCmjezzaOF8
http://www.youtube.com/watch?v=sHgd5pPGlyE
Citation :
Publié par Galathéee
A mon avis, faudrait revoir la définition du 'baraki' (belge).


Mais bon, vous JoLiens on ne peut rien vous dire sans se voir reprendre de volée.

Vous êtes des Dieux intouchables, qui détenez toutes vérités (absolues), qui savez tout sur tout.

Sur ce...

A bon entendeur...

P.S: Inutile de tenter de m'incendier, car ça glissera sur le seuil de mon indéference.. Mais je voulais remettre les choses en place.
Affirmer un avis different d'un autre posteur = incendier? Tu sais j'acceptes le débat, je n'ai pas la science infuse. Et j'ai rien contre les belges, tant qu'il n'y en a qu'un ça va. C'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés