anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
y a pas yangzor??!!!
Sisi mon pseudo est Aleister sous Aion

C'est juste qu'il ne m'aime plus donc il ne me cite pas !
Citation :
Publié par Cellmaley
si y'a mes anciens alliés de mid broce qui passent par ici (souffle de midgard, lag legend, noir obscur etc) vous etes les bienvenus sur VIDAR ASMO, pour reformer tout ça (L)

PM ME
Oh my god , notre beau trollinou de chef adoré !!!! Ca fait plaisir de te voir (facon de parler) et aussi content que tu te souviennes de nous
Quelques Lag Legend (Pterra, okoss, agiel, daxou) sont surNezekan (serveur oceanic) quand à moi je ne joue pas encore à Aion (mais pas vraiment envie)
Mais ca me ferait enormement plaisir de rejouer avec les anciens "mercenaires de l'horizon perdu" hehe.
je vais reflechir à tout ca
Citation :
Publié par Cellmaley
si y'a mes anciens alliés de mid broce qui passent par ici (souffle de midgard, lag legend, noir obscur etc) vous etes les bienvenus sur VIDAR ASMO, pour reformer tout ça (L)

PM ME

Citation :
Publié par Bloodkissou
Oh my god , notre beau trollinou de chef adoré !!!! Ca fait plaisir de te voir (facon de parler) et aussi content que tu te souviennes de nous
Quelques Lag Legend (Pterra, okoss, agiel, daxou) sont surNezekan (serveur oceanic) quand à moi je ne joue pas encore à Aion (mais pas vraiment envie)
Mais ca me ferait enormement plaisir de rejouer avec les anciens "mercenaires de l'horizon perdu" hehe.
je vais reflechir à tout ca

Hey gros Cell !

Elle ment la rousse, Okoss joue pas, par contre le vilain oui.
Et oui on est sur le serveur US Nezekan sur lequel la communauté Océanique s'est regroupée a cause des différences d'heure (GMT+10)

Dommage
Moi aussi ca me fait super plaisir de rejouer avec toute cette vieille gang de daociens !
Fio, ramène ton Q sur Urthem Ely

Coucou à tous ceux qui se souviennent de mon ptit luri ^^
J'espère qu'ils se souviendront autant de ma belle Hermaline

Au plaisir de se refaire du pvp comme au bon vieux temps ou presque !

(en ce moment je traine avec des vieux gayzous d'alb...pas mal de CP)
__________________
Amour et Paix
Bah ca fais plaisir de voir que ya pleins d'anciens de DAoC.

En même temps j'ai un peu l'impression que l'attrait du coté PVP de AION en charme la plus part (enfin c'est qu'une impression)

j'espère sincèrement qu'il saura être à la hauteur de ce coté ... car honnêtement si ce n'est pas le cas je retournerais vite fait sur mon confortable DAoC
Et au moins ya pas de file d'attente la bas /D
__________________
DAoC : Rhavia~Eld, Atsui~Séide, Daodilny~Ranger, Isenheinherjar~Sauvage
WoW : Whisp~Chaman
Guilde : Holy Rise
voila une les autres que j ai sont un peu pourrite c que des vu en grp rvr opti

http://img33.imageshack.us/img33/8412/sshot039k.th.jpg


A l'epoque de emain OF on voit bien qui campe
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par Alvath
J'attendrais les premiers retours rvr avant de me lancer à l'aveuglette dans des heures ( jours ) de pex bien casse burnes.

Go go go les cobayes !
Stoi le cobaye

M.
Kiriama Menestrel sur Carnac/Alb
guilde La confrérie! et team fixe: Wild

>>> Serveur vidar: Kaol : rodeur
D'ailleur Ipse de la guilde Inc ->owned validez mon account sur forum inc plz!

j'ai retrouvé des sensation pvp que j'avais perdu depuis longtemps que c'est bon !
ben ct des vieux screen j avez prevenu
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Bon au vu des posts et vu que la file d'attente de ce soir qui risque d'être au moins de 3H
je vous propose de faire une fiche (ou du moins un recap de tout les anciens de DAOC ) pour y voir plus clair

ps :

Nirvana Skald Broceliande Midgard

sur Vidar : Ely- SM - Minalla
ça manque de mid/ys sur ce post !

birdie/birdz/snoun/flhamme et bien d'autres....

jme suis fait recruter de force sur vidar coté elyos dans le baninbus avec des gens douteux qui trainent sur des forums toute la journée :x

je flippe pour mon skill, moi qui avait l'habitude solo quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés