Hormone de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Question:
Combien de bonus aura une dragoune rose avec cette hormone ? 55 ?
Et un bwak ?

Merci.
10% non? Donc un bwack aura 88 j'imagine. M'enfin je dit ça mais j'en sais rien.
Citation :
Publié par Lokyev°
Je me demande bien qui drop l'hormone de Willy le relou du coup
Citation :
Publié par KIWO
N'oublions pas le Kouin-kouin je me pose aussi la question ou peut-on bien dropé l'hormone de kouin-kouin
Il y a écrit la majorité, pas tous.

Pour Daarky <3: Sûrement +10% de bonus arrondi à 5 ou à la dizaine, comme les Eupého...?

Pour [Brum] Apollinaire: Il y a déjà un Eupého Dragoune depuis longtemps. ça lui fait 55% sagesse. Le bwak va sûrement donner 90.

Pour Engagevous: ça m'étonnerais. enfin, j'dis ça comme ça, sans aucun argument, mais ça m'étonnerais
Après quelques donjons :

Crocabulia : Hormone de Dragoune NOIRE // Rien drop à 4.
Peki : Hormone de Leopardo
Maitre Pandore : Hormone de Chacha Blanc drop à 5
Tanukoui : Rien drop à 4 (1100PP)
Chene mou : Rien drop à 7 (1800PP)
Dragon Cochon : Rien drop à 7 (1800PP)

Je penses que certaines hormones se drop avec un nombre de personne et non de prospection... a voir plus en détail.

Demain j'attaque meulou, MC & co si j'ai le courage
DC drop hormone de marcassin

MC drop hormone de vilain petit corbac mais 2 hormones sur 6 mc en boostant sacri eau et deux enu team 190+

Là je tape des bworkettes mais pas d'hormones pour bworky pour le moment peut être bworker?
Citation :
Publié par fourbass
DC drop hormone de marcassin

MC drop hormone de vilain petit corbac mais 2 hormones sur 6 mc en boostant sacri eau et deux enu team 190+

Là je tape des bworkettes mais pas d'hormones pour bworky pour le moment peut être bworker?

Ajout Tanuk drop hormone chien chien noir

Oups je voulais éditer bon je rajouterai si drop sur bworkette arene la : deux donjons rien, deux arènes 1 hormone bworky drop sur enu 520 pp et les deux challenges +70 réussis je go chasser les scaras pour la craft...

3 donjons scara pour la viande et je vois que c'est pas la bonne heureusement hdv boucher il y en avait 100 bref Raval craft de la popo bworky on utilise et ...



Bworky capacités accrues ... bref faut le nourrir ^^


Atouin ça doit être sphinter celle alors ... ça promet
pour répondre a [dja]atouin ( oué je sais pas citer ) dans la maj 1/29 sur le carnet de bord Lichen dit "

- Kouin-Kouin : le bonus maximum de prospection passe de 10 à 20 et le bonus maximum d’initiative passe de 100 à 200. "

donc voila pourquoi je voulais savoir pour l'hormone ^^ sachant que le mien n'a pas changer 1OPP 1OOini
Mais une dragoune rose en capacité accrue grâce aux cachets d'eupého, si on améliore avec une hormone ça donne quoi ? 60 en sagesse ( 55 x 1,1 = 60,5 ) ?

Sur le péki ça gère et concurrence pleinement les dragodindes ( +300 au maximum ) , d'une part avec la réhause à +400, et si on applique un +10% soit un final de +440
La dragoune rose ne possède pas de Potion associée comme tout les familiers obtenus dans le cadre d'un abonnement
La potion remplace justement l'EPO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés