|
Ca ne se drop QUE dans les donjons apparemment.
Pour willy le RELOU, je vois bien le TR du coup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hormone de familier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tombe bien je viens de commencer tour du monde sur ma cra noob donc je devrais bien droper.
|
![]() |
|
|
Question:
Combien de bonus aura une dragoune rose avec cette hormone ? 55 ? Et un bwak ? Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben pour les familiers du genre Bwak, ça doit se drop uniquement en donjon familier....
Je dis ça mais je dis rien |
![]() |
|
|
Vi, c'est précisé, seulement la majorité.
|
![]() |
|
|
Encore un truc que je vais drop en HDV tiens...
|
![]() |
|
|
Je me demande sur lequel se drop les hormones des différents chachas... Pas le peki j'espère parce que bonjour le donjon relou
![]() |
![]() |
|
|
Un wiki là dessus ça serais pas une bonne idée ?
|
![]() |
|
|
Ancienne/Nouvelle version ? Je pense, à confirmer.
|
![]() |
|
|
La dragoune rose ne possède pas de Potion associée comme tout les familiers obtenus dans le cadre d'un abonnement
![]() La potion remplace justement l'EPO |
![]() |
|
|
Je pense que l'hormone de Willy le Relou se droppe sur le minotoror, étant donné que la familier y ressemble.
|
![]() |
|
|
willy et chienchien noir sur le meulou
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Je viens de dropper une hormone de chacha sur le bouftou royal avec 2XX pp (+challenge 1XX%)
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté un paragraphe dessus sur le wiki des Alchimistes, justement pour faire figurer les donjons en vis-à-vis des familiers. Je vais l'éditer avec les donjons déjà trouvés.
|
![]() |
|
|
Pour le passage en wiki, j'attend une réponse de Seif' en fait...
|
![]() |
|
Légende
|
hormone d'ecureuil chenapan dropé sur un groupe contenant : bulbig + bulbambou + bulbiflore +bambouto (hors donjon)
my 2 kamas ![]() |
![]() |
|
|
Le bulbig est un boss de donjon par contre, donc à voir si c'est uniquement sur des boss ou non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|